Sophie Chiasson veut écrire un livre..
-
- Seigneur de la Causerie
rupert a écrit
Elle fera bien un livre si elle veut mais moi c`est vraiment cette partie là que je trouve poussé quant on connait les faits.Elle avait tout les médias de son bord,elle avait les avocats des médias de son bord,elle avait le juge complètement partial de son bord,
Un juge complètement partial? Tu voulais sûrement dire impartial non?
Elle fera bien un livre si elle veut mais moi c`est vraiment cette partie là que je trouve poussé quant on connait les faits.Elle avait tout les médias de son bord,elle avait les avocats des médias de son bord,elle avait le juge complètement partial de son bord,
Un juge complètement partial? Tu voulais sûrement dire impartial non?
Annouk a écrit
Donc si tu ne connais pas une personne, ça veut dire qu'elle n'est rien? Et pourquoi une animatrice météo n'aurait pas une valeur en tant que personne? Ah oui, elle anime aussi une émission au canal vie qui s'appelle "Le grand ménage" Je ne comprend pas ton allusion car je ne connais ni Nathalie ni Sophie. Pourtant Nathalie j'ai un peu plus d'empathie pour elle que pour Sophie. Car je trouve qu'elle a assez brassée de merde comme ça. Parce que hônnetement c'était de la merde cette histoire. Et moi c'est son pseudo statut d'artiste qui m'avait fait réagir la première fois que j'ai entendu son histoire. On a ris mon copain et moi, que veux-tu, on est un peu sacartisque. Et hônnetement quelqu'un a mentionné pourquoi pas que Jeff écrive un livre, je serais curieuse de le lire. Par ce que les dessous doivent être très croustillant.
Donc si tu ne connais pas une personne, ça veut dire qu'elle n'est rien? Et pourquoi une animatrice météo n'aurait pas une valeur en tant que personne? Ah oui, elle anime aussi une émission au canal vie qui s'appelle "Le grand ménage" Je ne comprend pas ton allusion car je ne connais ni Nathalie ni Sophie. Pourtant Nathalie j'ai un peu plus d'empathie pour elle que pour Sophie. Car je trouve qu'elle a assez brassée de merde comme ça. Parce que hônnetement c'était de la merde cette histoire. Et moi c'est son pseudo statut d'artiste qui m'avait fait réagir la première fois que j'ai entendu son histoire. On a ris mon copain et moi, que veux-tu, on est un peu sacartisque. Et hônnetement quelqu'un a mentionné pourquoi pas que Jeff écrive un livre, je serais curieuse de le lire. Par ce que les dessous doivent être très croustillant.
rupert a écrit
Elle fera bien un livre si elle veut mais moi c`est vraiment cette partie là que je trouve poussé quant on connait les faits.Elle avait tout les médias de son bord,elle avait les avocats des médias de son bord,elle avait le juge complètement partial de son bord,elle avait à peu près tout le public qui ne capte pas CHOI de son bord,elle a même gagné un montant hors du commun(tout les VRAI experts judiciaires s`entendaient pour dire qu`une cause comme celle-là valait entre 30 et 65 milles dollars,elle a eu combien déjà?300000$)Chiasson contre Fillion,je vois pas comment ça pu être une rude épreuve.Pas plus que c`est une rude épreuve pour une équipe de baseball des majeurs d`affronter une équipe de baseball de niveau pee-wee.
Ça va être quoi la prochaine?C`est de la faute du méchant Jeff si madame a été malade.Lui aussi a été malade en passent!Elle a peut être eu la mononucléose,j`en doute pas,mais pourrait on trouver les vrai raisons.
Peut être aussi qu`elle a été invité pour la prochaine saison de TLMEP et qu`elle n`avait pas de guguse à vendre alors il lui ont conseillé d`écrire un livre au PC..... Pas fou ta théorie.
Elle fera bien un livre si elle veut mais moi c`est vraiment cette partie là que je trouve poussé quant on connait les faits.Elle avait tout les médias de son bord,elle avait les avocats des médias de son bord,elle avait le juge complètement partial de son bord,elle avait à peu près tout le public qui ne capte pas CHOI de son bord,elle a même gagné un montant hors du commun(tout les VRAI experts judiciaires s`entendaient pour dire qu`une cause comme celle-là valait entre 30 et 65 milles dollars,elle a eu combien déjà?300000$)Chiasson contre Fillion,je vois pas comment ça pu être une rude épreuve.Pas plus que c`est une rude épreuve pour une équipe de baseball des majeurs d`affronter une équipe de baseball de niveau pee-wee.
Ça va être quoi la prochaine?C`est de la faute du méchant Jeff si madame a été malade.Lui aussi a été malade en passent!Elle a peut être eu la mononucléose,j`en doute pas,mais pourrait on trouver les vrai raisons.
Peut être aussi qu`elle a été invité pour la prochaine saison de TLMEP et qu`elle n`avait pas de guguse à vendre alors il lui ont conseillé d`écrire un livre au PC..... Pas fou ta théorie.
Je suis parfaitement d'accord avec le procès qu'elle a intenté....mais pour un livre , c'est une histoire banale......que
peut-elle raconter que l'ont ne sait déja ???
Y a pas d'histoire........elle s'est fait insulter en public , point......
peut-elle raconter que l'ont ne sait déja ???
Y a pas d'histoire........elle s'est fait insulter en public , point......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Procès contre Jeff Fillion
Sophie Chiasson doit trouver un nouvel auteur pour son livre
(PC) – L'écrivain Georges-Hébert Germain n'aurait pas le temps d'écrire l'histoire de l'animatrice Sophie Chiasson, qui a été au centre d'une longue bataille juridique l'opposant à Genex et son animateur Jean-François Fillion.
Mme Chiasson devra donc se tourner vers un autre auteur pour la rédaction du livre racontant son combat contre l'animateur controversé.
Le biographe de Céline Dion, qui était le premier choix de Mme Chiasson, aurait un horaire trop chargé dans les prochaines semaines.
Le livre racontant l'histoire de Sophie Chiasson sera publié chez Libre Expression.
Sophie Chiasson doit trouver un nouvel auteur pour son livre
(PC) – L'écrivain Georges-Hébert Germain n'aurait pas le temps d'écrire l'histoire de l'animatrice Sophie Chiasson, qui a été au centre d'une longue bataille juridique l'opposant à Genex et son animateur Jean-François Fillion.
Mme Chiasson devra donc se tourner vers un autre auteur pour la rédaction du livre racontant son combat contre l'animateur controversé.
Le biographe de Céline Dion, qui était le premier choix de Mme Chiasson, aurait un horaire trop chargé dans les prochaines semaines.
Le livre racontant l'histoire de Sophie Chiasson sera publié chez Libre Expression.
-
Moi je vais écrire un livre sur les traumatismes que j'ai vécu et tout ça causé par les maudits "Maringouins"!!!! On rit plus, je peux attraper le virus du Nil!!!! Il faut que quelqu'un se lève debout et en parle pour dénoncer cette atrocité.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
linus611 a écrit Je ne comprend pas ton allusion car je ne connais ni Nathalie ni Sophie. Pourtant Nathalie j'ai un peu plus d'empathie pour elle que pour Sophie. Car je trouve qu'elle a assez brassée de merde comme ça. Parce que hônnetement c'était de la merde cette histoire. Et moi c'est son pseudo statut d'artiste qui m'avait fait réagir la première fois que j'ai entendu son histoire. On a ris mon copain et moi, que veux-tu, on est un peu sacartisque. Et hônnetement quelqu'un a mentionné pourquoi pas que Jeff écrive un livre, je serais curieuse de le lire. Par ce que les dessous doivent être très croustillant.
Je suis parfaitement en accord avec toi ...
Y'a pas de sot métier,mais de là à se catégoriser "artiste"lorsqu'on lit la météo,y'a une marge je crois !
Et ce n'est pas parceque je ne la considère pas comme une artiste,que je la catégorise automatiquement moins que rien ..Je vois vraiment pas le lien .
Y'a pas de sot métier,mais de là à se catégoriser "artiste"lorsqu'on lit la météo,y'a une marge je crois !
Et ce n'est pas parceque je ne la considère pas comme une artiste,que je la catégorise automatiquement moins que rien ..Je vois vraiment pas le lien .
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
J'essaie d'imaginer qui ca peut bien intéresser finalement. Depuis quelques années ont est inondés de livres sur la vie de n'importe qui a vécu une expérience traumatisante. Dans certains cas j'arrive à voir la pertinence dans la mesure que quelqu'un d'autre puisse en retirer un bénéfice. Par contre, la plupart n'ont rien à apporter de neuf. Pourtant, malgré que beaucoup de gens s'en défendent, y en a qui les achètent ces foutus livres pour qu'ils continuent à en mettre sur le marché.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Un live, c'est un moyen d'expression... Je ne sais pas si y'en a qui écrive, mais c'est excellent pour exprimer ce qu'on ressent et se comprendre mieux soi-même.
C'est comme si elle écrivait une partie de son autobiographie.
Si le livre vous intéresse pas... Achetez-le pas c'est aussi simple que ca. Franchement blamer quelqu'un pour écrire un livre, c'est vraiment pousser fort.
Si le livre vous intéresse pas... Achetez-le pas c'est aussi simple que ca. Franchement blamer quelqu'un pour écrire un livre, c'est vraiment pousser fort.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
pucinette a écrit
Elle est tout de même un membre actif de l'Union des artistes... Et semble avoir d'autres expériences que la lecture de la météo. Pour voir sa fiche: https://www.uniondesartistes.com/RED/Re ... ste=691305
Elle est tout de même un membre actif de l'Union des artistes... Et semble avoir d'autres expériences que la lecture de la météo. Pour voir sa fiche: https://www.uniondesartistes.com/RED/Re ... ste=691305
Chico_Fan a écritUn live, c'est un moyen d'expression... Je ne sais pas si y'en a qui écrive, mais c'est excellent pour exprimer ce qu'on ressent et se comprendre mieux soi-même.
Parfaitement d'accord. Je ne lirai jamais son livre, mais qui suis-je pour dire que un: son livre va être plate et que deux: elle n'a pas de raisons de le faire?
On peut ne pas aimer un genre littéraire, mais de là à ridiculiser ceux qui s'en intéresse...
Parfaitement d'accord. Je ne lirai jamais son livre, mais qui suis-je pour dire que un: son livre va être plate et que deux: elle n'a pas de raisons de le faire?
On peut ne pas aimer un genre littéraire, mais de là à ridiculiser ceux qui s'en intéresse...
Elle peut bien en écrire 10 livres si ça lui tente, ce n'est pas ça le problème, mais c'est plutôt la passe : j'ai tellement trouvé ça dure que j'en fait une mono, il y avait trop de média. Eille voyons donc. Ça été pas mal plus dure pour Nathalie, au début elle n'avait pas beaucoup de soutient de la colonie artistique, tout le monde disait que ce devait être un coup monté de sa part, jusqu'à ce que finalement Cloutier avoue. Nathalie ne s'est pas plainte d'avoir poigné une quelconque maladie due à toute la médiatisation. Sophie a toujours eu tout le monde de son bord depuis que c'est sorti, elle a été encensée comme une héroïne qui a vaincu le gros méchant loup.
Spirullette a écrit
-
Spirullette a écrit
Pas capable d'aller sur ton lien???
Pas capable d'aller sur ton lien???
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
Effectivement tout le monde peut écrire un livre la preuve c'est qu'une de mes tantes en a écrit un. Son mari, lorsqu'elle était enceinte lui a sacré un coup de hache dans le dos pour ensuite se couper la main. Quelques années plus tard il a disparu et on ne l'a jamais revu, en fait ça doit faire au moins 25 ans qu'il a disparu. Comme je le disais ma tante a écrit un livre sur sa vie qui a été très mouvementée disons, est-ce qu'elle en a vendu beaucoup??? Non!!! Pourquoi??? Parce qu'avant d'écrire son livre elle n'avait pas eu une super couverture médiatique.
laoghaire_19 a écrit Son mari, lorsqu'elle était enceinte lui a sacré un coup de hache dans le dos pour ensuite se couper la main. Quelques années plus tard il a disparu et on ne l'a jamais revu, en fait ça doit faire au moins 25 ans qu'il a disparu.
Mon Dieu, pas banal comme histoire!
Ta tante doit être une femme très forte pour avoir réussi à surmonter cette épreuve
Mon Dieu, pas banal comme histoire!
Ta tante doit être une femme très forte pour avoir réussi à surmonter cette épreuve
-
Non, ce n'est pas banal comme histoire. Disons que lui c'était un cas psychiatrique non diagnostiqué. On suppose qu'il est mort parce qu'on est totalement sans nouvelle depuis de nombreuses années. C'est une femme très forte et elle a toujours dit que c'était la petite vie en elle qui lui a donné le courage de se battre, la force de survivre.
Mais tout ça pour dire que de nombreuses femmes ou hommes vivent des histoires peu banales, et peu de ces gens écrivent un livre!!!! --Message edité par laoghaire_19 le 2005-06-16 18:26:06--
Mais tout ça pour dire que de nombreuses femmes ou hommes vivent des histoires peu banales, et peu de ces gens écrivent un livre!!!! --Message edité par laoghaire_19 le 2005-06-16 18:26:06--