Un enfant à vélo frappé délibérément

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Scoubidoux  a écrit

Tentative de meurtre est un peu fort il me semble.

Probablement que le jeune a fait chier un peu le chauffeur de taxi et que celui-ci a voulu lui faire peur. Disons que c'est totalement stupide comme geste et mérite des sanctions mais, pas au point de l'accuser de tentative de meurtre quand même.

Il a seulement 8 ans....ses parents ont accouru, ils étaient sûrs qu'il était mort, il était inconscient --Message edité par lilypotter57 le 2005-06-14 21:05:59--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Voie de fait avec lésion (grave???) et délit de fuite. Et peut-être rage au volant s'il y a des lois qui punissent ça.

D'après ce que j'analyse de l'article, il n'y a pas lieux d'accusation de tentative de meurtre, ça ne passerait jamais. Ce n'était pas l'intention à mon avis.

Geste stupide, irréfléchi et condamnable évidemment.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'ai manqué les nouvelles. Ouahhh    c'est débile !

J'ai souvent eu de mauvaises expériences avec des chauffeurs de taxi à Ottawa... bon, j'en ai eu d'excellentes aussi, faut s'entendre. Des gars super gentils, bien courtois et prudents... mais j'ai vu des méchants jerks aussi. Tk, ça serait long à conter. Tout ça pour dire que dans le lot, ici comme ailleurs, y'a toujours des gens mal intentionnés et sans dessein. --Message edité par Sabi le 2005-06-14 22:48:42--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Pendant ce temps le chaufeur de taxi continu à faire le taxi en toute liberté en cherchant sa prochaine victime.   --Message edité par RedShadow2 le 2005-06-14 23:04:49--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Être parent de cet enfant la , c'est moi qui serait accusé de voie de fait.........sur le chauffeur de taxi....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Scoubidoux  a écrit

Tentative de meurtre est un peu fort il me semble.

Probablement que le jeune a fait chier un peu le chauffeur de taxi et que celui-ci a voulu lui faire peur. Disons que c'est totalement stupide comme geste et mérite des sanctions mais, pas au point de l'accuser de tentative de meurtre quand même.

Non c'est pas un peu fort, désolée mais quand tu fonces sur quelqu'un en char ton char c'est une arme... Quand tu veux faire à un jeune en vélo tu cris après, tu klaxonnes... tu fonces pas dessus en char... Là c'est que tu veux lui faire mal (pas peur) au jeune au point de peut-être même le tuer. --Message edité par Spirullette le 2005-06-15 09:06:19--
Image
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Rénatane  a écritÊtre parent de cet enfant la , c'est moi qui serait accusé de voie de fait.........sur le chauffeur de taxi....  
mets-en............sti d'innocent  
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

C'est bien pire que les insultes que se garrochent nos élus, ça.
C'est carrément méchant une telle conduite; une chance que l'enfant n'est pas blessé gravement!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je me demandais si quelqu'un avait entendu parler s'ils avaient trouvé le chauffeur ??
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »