Un enfant à vélo frappé délibérément

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Le petit Ben Pickard a eu le nez cassé et des éraflures au visage, aux mains et aux genoux à la suite de l'incident que sa soeur a décrit comme une attaque délibérée, survenue samedi. La police d'Ottawa mène l'enquête.
Selon les enfants, Ben était à vélo quand le taxi, après avoir laissé descendre un passager, s'est mis à le suivre en klaxonnant. Le garçon a tourné dans le terrain de stationnement de son immeuble à logements et le taxi l'a suivi, a raconté sa demi-soeur, Shana Parent, âgée de 12 ans.

«La voiture a heurté son pneu arrière. Il a volé en l'air. Je ne pensais pas que c'était vrai. C'était si épeurant», a-t-elle dit. L'enfant a heurté un pilier de ciment avant de retomber au sol. Lorsque Shana l'a rejoint, il était inconscient, a-t-elle ajouté.

Selon elle, le chauffeur a alors fait demi-tour et s'est arrêté près du garçon étendu par terre; il lui a crié de s'enlever de son chemin et il est reparti.

Le père de l'enfant a dit espérer que le public pourra contribuer à retrouver le présumé chauffeur enragé.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Méchant fou!   J'espère qu'il sera enfermé pour son geste!  
Image
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

ca va encore pogné d'la prison en collectivité j'suppose?       Non mais crime, y a don ben des colons  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Il devrait perdre son permis de taxi, point final.

Je ne sais pas si la loi Ontarienne est comme celle du Québec là-dessus, mais je pense qu'au Québec, avec le "No fault", il n'y aurait aucun recours contre ce fameux chauffeur de taxi... autre que peut-être faire une plainte à son employeur en espérant qu'il ne soit pas lui-même son employeur.
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Moi je pense que c'est un homocide volontaire. Tsé c'est une tentative de meutre ça, c'est pas parce que c'est à coup de char au lieu de couteau que ça change quelque chose!
Image
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

bikeuse  a écritca va encore pogné d'la prison en collectivité j'suppose?       Non mais crime, y a don ben des colons    

Pis on dirait que ^ça ne va pas en s'ameliorant!  
Je fais confiance à la vie :)
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Y'a des morons partout.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'espère qu'on va retrouver ce fou et qu'il sera enfermé pour le reste de ses jours. Facile de voir que c'est un *%?$&*%?$%?/ de malade. Pauvre enfant, il a dû avoir peur. Trop triste aussi pour la petite soeur qui a vu ça.  Oufff
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Spirullette  a écritMoi je pense que c'est un homocide volontaire. Tsé c'est une tentative de meutre ça, c'est pas parce que c'est à coup de char au lieu de couteau que ça change quelque chose!

Tentative de meurtre est un peu fort il me semble.

Probablement que le jeune a fait chier un peu le chauffeur de taxi et que celui-ci a voulu lui faire peur. Disons que c'est totalement stupide comme geste et mérite des sanctions mais, pas au point de l'accuser de tentative de meurtre quand même.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

J,habite l'autre coté d'Ottawa(Gatineau) j'ai vu le petit garcon aux nouvelles a midi, disons qu'il a le visage pas mal magané, j'espere qu'il vont le trouver, ca se peux-tu agir de la sorte !!!
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

nancy31f  a écrit

Le petit Ben Pickard a eu le nez cassé et des éraflures au visage, aux mains et aux genoux à la suite de l'incident que sa soeur a décrit comme une attaque délibérée, survenue samedi. La police d'Ottawa mène l'enquête.
Selon les enfants, Ben était à vélo quand le taxi, après avoir laissé descendre un passager, s'est mis à le suivre en klaxonnant. Le garçon a tourné dans le terrain de stationnement de son immeuble à logements et le taxi l'a suivi, a raconté sa demi-soeur, Shana Parent, âgée de 12 ans.

«La voiture a heurté son pneu arrière. Il a volé en l'air. Je ne pensais pas que c'était vrai. C'était si épeurant», a-t-elle dit. L'enfant a heurté un pilier de ciment avant de retomber au sol. Lorsque Shana l'a rejoint, il était inconscient, a-t-elle ajouté.

Selon elle, le chauffeur a alors fait demi-tour et s'est arrêté près du garçon étendu par terre; il lui a crié de s'enlever de son chemin et il est reparti.

Le père de l'enfant a dit espérer que le public pourra contribuer à retrouver le présumé chauffeur enragé.

oh my god  crime, c'est quoi son problème à lui??? Pauvre petit garçon!  Il a suremement eu la peur de sa vie! et j'imagine seulement deux secondes être les parents de c'te pauvre petit bonhomme-là...je serais traumtisée, c'est certain, et j'en voudrais a ce chauffeur de ne  pas avoir fait plus preuve de courtoisie et d'humanisme..il aurait du descendre, venir voir le petit, voir s'il était ok, ou quelque chose...messemble que ca aurait été la moindre des choses non?  et pis en passant, faudrait lui enseigner une chose ou deux sur le concept de la pru-den-ce  :/

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

tu frappe quelq'un avec ton auto volontairement c'est quoi si ce n'est pas tentative de meurtre

vivre et laisser vivre
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Scoubidoux  a écrit

Tentative de meurtre est un peu fort il me semble.

Probablement que le jeune a fait chier un peu le chauffeur de taxi et que celui-ci a voulu lui faire peur. Disons que c'est totalement stupide comme geste et mérite des sanctions mais, pas au point de l'accuser de tentative de meurtre quand même.

Il ne lui a pas fait peur, il l'a blessé. Le résultat est que le jeune aurait pu se tuer, pas qu'il aurait pu avoir peur. Si le conducteur ne sais pas mesurer ses actions, il ne doit certainement pas être chauffeur de taxi.

Il devrait effectivement, à mon sens, être accusé de tentative de meurtre au 2e degré (sans préméditation), mais à tout le moins, se faire retirer son permis de taxi à vie.

S'il y a des conducteurs qui me font chier en voiture, c'est bien les chauffeurs de taxi, pourtant j'en ai encore envoyé aucun à l'hôpital...
Image
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

t'as raison netroll

vivre et laisser vivre
ReMeLeFe
Illustre Pie

Message par ReMeLeFe »

En tout cas, c'est au moins voie de faits avec lésions, en plus il a pris le temps se s'arrêter pour lui crier des bêtises. Il faut être vraiment taré.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

ReMeLeFe  a écritEn tout cas, c'est au moins voie de faits avec lésions, en plus il a pris le temps se s'arrêter pour lui crier des bêtises. Il faut être vraiment taré.

Voilà qui est plus juste.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

On va ajouter un délit de fuite aussi.

Pour voie de faits avec lésions, ou tentative de meurtre, c'est subjectif. Selon mon point de vue, si tu rentre dans un cycliste avec une voiture, tu as autant de chances de le tuer que si tu lui tire dessus avec une carabine. Ce sera les avocats qui décideront de l'accusation à portet.
Image
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

j'aimerais pas être dans les souliers du chauffeur de taxi lol

vivre et laisser vivre
Whammy
Intronisé au Panthéon

Message par Whammy »

Méchant malade   avez-vous vu le petit qux nouvelles  
vivier
Manitou de la Parlotte