Une fillette de cinq ans agressée sexuellement par deux mineurs

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Des histoires d'horreurs....pôvres enfants..que c'Est trist et choquant a la fois...faut garder l'oeil ouvert...pi encore a ton assez de 2 yeux..grrrr.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

tipet  a écritTout ça pour dire que ces 2 jeunes garçons ont sûrement vécu des agressions pour commettre ce genre de crimes. Ce n'est pas en regardant des sites internet explicites que l'on se met à avoir envie de passer aux actes. D'après moi, c'est beaucoup plus profond que ça...En plus les 2 jeunes sont des frères. Il y a vraiment des questions à se poser. Tu traduis ma pensée mieux que je ne l'ai fait.  Et s'ils n'ont pas été agressés, je serais curieuse de voir dans quel environnement ils ont grandi et avec qui!
ReMeLeFe
Illustre Pie

Message par ReMeLeFe »

C'est deux jeunes ont de gros problèmes, mais je voudrais savoir comment la petite fille c'est retrouvée seule avec eux.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

ReMeLeFe  a écritC'est deux jeunes ont de gros problèmes, mais je voudrais savoir comment la petite fille c'est retrouvée seule avec eux.

À 5 ans je jouais souvent avec tous les vosins aux allentours de chez moi. Ma mère surveillait pas chacun de mes mouvements car il y avait des plus grands dans le groupe. On jouait à la tag, au ballon, à la cachette... Un ptit gars de 10 ans aurait très bien pu me violer. Comment ma mère aurait bien pu penser se méfier de ptits gars de 10 et 12 ans?
Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

BouleAMites_  a écritJe doute beaucoup que c'est Internet ou la télé en eux-mêmes qui sont responsables de ce comportement.  J'aimerais surtout savoir dans quel environnement ces deux enfants ont grandi...   Bon point.

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Victime d'agression sexuelle à Laval

Le portrait-robot de la fillette est publié

Du nouveau dans la présumée agression sexuelle d'une fillette survenue il y a deux semaines, dans une voiture, à Laval.
Les policiers ont diffusé lundi matin un portrait-robot de l'enfant de sept ou huit ans qui aurait pu être victime de l'agression, le 5 juin.

Des renseignements fournis par des témoins avaient permis l'arrestation d'un suspect, dans le quartier Montréal-Nord, dans les heures suivant l'agression.

La victime est cependant introuvable jusqu'à présent, ce qui fait qu'aucune accusation n'a été portée contre l'homme pour l'instant.

Toute information sur l'identité possible de la fillette peut être communiquée à la police de Laval au numéro suivant: (450) 662-4636.

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

ResPect  a écritVictime d'agression sexuelle à Laval

Le portrait-robot de la fillette est publié

Du nouveau dans la présumée agression sexuelle d'une fillette survenue il y a deux semaines, dans une voiture, à Laval.
Les policiers ont diffusé lundi matin un portrait-robot de l'enfant de sept ou huit ans qui aurait pu être victime de l'agression, le 5 juin.

Des renseignements fournis par des témoins avaient permis l'arrestation d'un suspect, dans le quartier Montréal-Nord, dans les heures suivant l'agression.

La victime est cependant introuvable jusqu'à présent, ce qui fait qu'aucune accusation n'a été portée contre l'homme pour l'instant.

Toute information sur l'identité possible de la fillette peut être communiquée à la police de Laval au numéro suivant: (450) 662-4636.

Je crois que tu te trompes de topic  

http://forum.aceboard.net/5397-1337-601 ... -Laval.htm --Message edité par orve le 2005-06-20 17:30:33--

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »