Politique fédérale
Nouvelle tentative de Stephen Harper pour séduire les Québécois[g]
Le chef conservateur Stephen Harper lance sa campagne de séduction au Québec.
Devant une cinquantaine de personnes réunies à Québec vendredi, Stephen Harper a accusé l'équipe de Paul Martin d'être responsable de la montée de la ferveur souverainiste au Québec.
Le chef conservateur demande à ses militants de mettre leur fierté québécoise au service de ce qu'il a appelé le renouveau national.
Conscient qu'il doit adoucir son discours conservateur au Québec, le chef parle maintenant d'un programme moderne et modéré pour son parti.
Stephen Harper lançait sa saison des barbecues, qui l'amènera au cours de l'été sur les routes du Québec et de l'Ontario.
Quand je pense qu'il a choisit Val-Bélair pour ça....
Nouvelle tentative de Stephen Harper pour séduire les Québécois
tuberale a écrit
Conscient qu'il doit adoucir son discours conservateur au Québec, le chef parle maintenant d'un programme moderne et modéré pour son parti.
Je me demande si je dois rire ou pleurer
Je me demande si je dois rire ou pleurer
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écritEn tout cas, il est la seule alternative possible pour renverser Paul Martin... À moins de réélire un autre gouvernement minoritaire sinon un gouvernement majoritaire libéral.
C'est exactement ce que je pense. Quelle autre alternative existe-t-il pour renverser un gouvernement libéral à Ottawa? Je me le demande?

C'est exactement ce que je pense. Quelle autre alternative existe-t-il pour renverser un gouvernement libéral à Ottawa? Je me le demande?
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.