Pornographie sur Internet

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Je me rappelle que tu allais porter plainte....est-ce qu'ils t'ont avisé qu'ils l'avaient arrêté?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75705
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

non mais jlai lu sur le site de la fille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
nunu26
Caïd de la Causette
Messages : 603
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Message par nunu26 »

Earendil  a écritCitation :    Réponse :
   Earendil a dit : mais faut quand meme pas commencé une chasse aux sorcieres non pu



Tu ne dois certainement pas avoir d'enfant ou d'enfants que tu connais qui a déja vécu la pédophilie toi....moi ça me révolte...y en a beaucoup plus qu'on pense tsé de ces maudits pédophiles. Si notre système judiciaire était plus sévère p-e qu'il y en aurait moins.  Excusez-moi mais moi je leur couperais les mains et la qu...  smile/mad.gif èque ca fait du bien

non mais quand meme le monde pourra pu toucher aux enfants  ni les regardés dans les yeux si ca continue

Eanradile, je crois que tu ne sembles pas comprendre les opinions émis dans ces messages, ni la gravité des actes posé!  Si je me trompe et que tu comprends, alors, tes réactions sont très troublantes.

On ne parle pas ici de regarder des enfants avec amour ou encore de les caresser affectueusement.  On ne parle pas non plus de parents qui touchent leurs enfants en changeant la couche ou en donnant le bain.  On parle de quelque chose de complètement différent.  IL s'agit d'adulte qui retrouvent un plaisir sexuel avec des enfants et ce, en les FORÇANT à faire des choses explicites.  Dois-je te rappeler ques les enfants sont très vulnérables, souvent sans défense immédiate.  En plus, on expose ces actes sur internet.  Ces actes ont des répercussions psychologiques très graves chez les enfants.

L'éducation de nos enfants à ce sujet est très important.  Je me souvient, quand j'étais jeune, on nous montrait un petit video qui s'intitulait "mon corps, c'est mon corps".  Il y a aussi un livre : Le secret du petit cheval.  Il s'agit de bons outils pour faire l'enseignement indirecte à nos enfants à ce sujet.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »