bébé obèse

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

États-Unis
Une Américaine donne naissance à un bébé «obèse»!
Associated Press (AP)
29/06/2005 09h53  

Delaney Jessica Buzzell, alias la «grosse enchilada»  

© AP

Ses vêtements et couches pour nouveau-nés sont un peu justes et elle a déjà gagné le surnom de «grosse enchilada»: la petite Delaney Jessica Buzzell, bien qu'arrivée avec trois semaines d'avance le 23 juin, pesait 6,24 kg à la naissance.
«Elle était prête pour un steak et avait un bon appétit», a raconté l'infirmière Judy Nadolsji qui compare le nouveau-né, accouché par césarienne, à un nourrisson de 4-5 mois pour son poids.

Si Paul et Robin, les deux parents qui vivent à Mequon (Wisconsin), ont un poids et une taille ordinaires et se décrivent comme «plutôt normaux», ce n'est pas leur premier bébé au poids atypique. Leur aînée Cameron pesait 5,22 kg à la naissance et leur cadette Alexis affichait un bon 4,76 kg sur la balance.

Avec 6,24 kg, la petite Delanay pèse le double d'un nouveau-né normal. Selon les statistiques du Centre national pour la santé, moins d'1% des bébés atteignent 5 kg à la naissance.

Katchinaphotos.iquebec.com
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Une maudite chance qu'elle l'a eue par césarienne! Ouch...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouai elle devait avoir une méchante grosse bedaine la maman... oui et heureusement comme tu dis Fourmi qu'elle l'a eu par césarienne.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Et heureusement qu'elle arrivée avec trois semaines d'avance !!!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Vince McMahon de la WWE veut déja lu faire signé un contrat,  le Future Geant Ferré (Andre the Giant)

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mon fils pesait 4Kg 500 à la naissance (10 livres) pis aujourd'hui il est mince comme un fils  avec ces 140 livres pour 5 pieds 8 pouces (fiouf  :crazy.

Les bébés de gros poids n'étaient pas si rares autrefois, alors que le diabète de grossesse n'était pas surveillé.

Pis, OUI, j'avais une énorme bedaine  

MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

J'étais considérée comme un gros bébé... bon... pas tant que le boutchoux plus haut là mais si on considère tous les aléas qui se sont ajoutés... j'comprends ma mère de pas avoir rien voulu savoir de moi quand j'ai poussé mon premier cri!

Donc, je disais, je pesais 9 lbs, je suis née à 2-3 jours de la 44ième semaine de gestation ( ), j'étais en position "siège"... et pour mettre la cerise sur le sundae, je suis arrivée par les voies naturelles!! (re- )

À la lumière de tout ça, j'me dis que j'ai sûrement du vouloir faire payer à ma mère d'avoir été un "p'tit accident de parcours".    ;)

Pour en revenir à la petite "noix" (ben quoi, on peux-tu vraiment l'appeler "peannut"? )... j'regardais la nouvelle à la télévision et j'en revenais pas de voir à quel point elle avait l'air d'un bébé qui venait de vivre sa deuxième poussée de croissance!    
5ani
Modeste Jacasseur

Message par 5ani »

J'espère que cet enfant ne deviendra pas obèse plus tard, parce que c'est déjà dur de perdre du poids quand on est enfant.

Ma nièce de 11 ans est proche de l'obèsité, donc elle doit toujours faire attention ce qu'elle mange.  Malgré cela, elle engraisse de plus en plus, pourtant, c'est une fille très dynamique.  Mais je dois vous dire, qu'elle mange plus que moi, donc ses parents la surveillent continuellement.  En plus, ils se sont mis au régime pour faire plaisir à l'enfant, même s'ils ont un poids normal.  Leur deuxième enfant, elle a un poids normal pour son âge, 4 ans. --Message edité par 5ani le 2005-06-30 10:04:47--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

5ani  a écritJ'espère que cet enfant ne deviendra pas obèse plus tard, parce que c'est déjà dur de perdre du poids quand on est enfant.

Ma nièce de 11 ans est proche de l'obèsité, donc elle doit toujours faire attention ce qu'elle mange.  Malgré cela, elle engraisse de plus en plus, pourtant, c'est une fille très dynamique.  Mais je dois vous dire, qu'elle mange plus que moi, donc ses parents la surveillent continuellement.  En plus, ils se sont mis au régime pour faire plaisir à l'enfant, même s'ils ont un poids normal.  Leur deuxième enfant, elle a un poids normal pour son âge, 4 ans.  
Comme je le disais plus haut, mon fils pesait 10 livres à la naissance et aujourd'hui il pèse 140 livres pour 5 pied 8 pouces.
En général le poids de naissance est plutôt un indice de la bonne alimentation de la mère, lié à des facteurs héréditaires, plutôt qu'un indice d'obésité futur.  Je connais le cas exactement contraire d'une fillette né à 3 livres et aujourd'hui à 14 ans elle en pèse 175 !!!

5ani
Modeste Jacasseur

Message par 5ani »

Ti-radis  a écrit
Comme je le disais plus haut, mon fils pesait 10 livres à la naissance et aujourd'hui il pèse 140 livres pour 5 pied 8 pouces.
En général le poids de naissance est plutôt un indice de la bonne alimentation de la mère, lié à des facteurs héréditaires, plutôt qu'un indice d'obésité futur.  Je connais le cas exactement contraire d'une fillette né à 3 livres et aujourd'hui à 14 ans elle en pèse 175 !!!

10 livres, ca arrive à beaucoup de bébés qui ne sont pas obèses, mais 13 livre, né trois semaines avant terme, il y a une différence.  Il y a déjà eu un cas où un enfant est venu au monde plus que 12 livres et par la suite, il est resté très obèse lorsqu'il a atteint à l'âge de 4 ans, et d'ailleurs, ses mains étaient plus grosses que celles de ses parents.  Ce n'est pas normal.  l'enfant de 4 ans avait le poids d'un enfant de 14 ans.  Il faudrait que cherche ces informations afin que je vous les montre.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Moi je regarderais plutôt du côté d'un diabête de grossesse mal soigné...

bibi46
Nouveau Né du Forum

Message par bibi46 »

moi jai eu des jumeaux qui pesaient 7 livres 1/2 chaque et mon dernier pesait 8 livres 1/2 avec 4 semaines avant son temps et mes trois garcons sont minces comme des fils les deux jumeaux mesure 6 pieds et pesent 190 livres et le dernier pese 140 livres et mesure 5 pieds 10  
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Citation :

elle a déjà gagné le surnom de «grosse enchilada»: «Elle était prête pour un steak et avait un bon appétit», a raconté l'infirmière Judy Nadolsji
Esceque c'est moi, ou c'est vraiment pas gentil ce qu'ils disent !  Ça va être quoi plus tard pauvre petite, elle vient de naître, pis elle se fait nièser déjà !
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Ti-radis  a écritMoi je regarderais plutôt du côté d'un diabête de grossesse mal soigné...

Ce à quoi je pensais moi aussi!  De plus, même si le bébé semble "prêt" pour un steak...j'espère qu'ils ne commenceront pas à la nourrir tout de suite!  Le meilleur pour cette cocotte serait bien évidemment le lait maternelle, reconnu pour contenir des substances qui diminuerait les risques à long terme d'obésité!  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

flashdance  a écrit
Esceque c'est moi, ou c'est vraiment pas gentil ce qu'ils disent !  Ça va être quoi plus tard pauvre petite, elle vient de naître, pis elle se fait nièser déjà !  

C'est ce que je me disais aussi!

Elle aurait pu se garder une petite gêne de décence la personne qui a lancée cette refexion! --Message edité par Thewinneris le 2005-07-05 15:48:29--
5ani
Modeste Jacasseur

Message par 5ani »

Soyons logiques.  Pourquoi les parents de cet enfant peu ordinaire ont-ils annoncé sa naissance qui sortait hors norme au monde entier? Il me semble qu'en étant parent, je garderais cela discrètement.  Je crois que les parents ont profité l'enfant pour se faire connaitre.  Quand on aime son enfant, on le protège contre les intrus, n'est-ce pas?  Ce n'est pas les étrangés qui sont méchants, c'est plutôt ses parents qu'ils le sont.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

5ani  a écritSoyons logiques.  Pourquoi les parents de cet enfant peu ordinaire ont-ils annoncé sa naissance qui sortait hors norme au monde entier? Il me semble qu'en étant parent, je garderais cela discrètement.  Je crois que les parents ont profité l'enfant pour se faire connaitre.  Quand on aime son enfant, on le protège contre les intrus, n'est-ce pas?  Ce n'est pas les étrangés qui sont méchants, c'est plutôt ses parents qu'ils le sont.
Je crois que c'est plutôt le personnel de l'hôpital.... La mère était mal amanchée pour commencer à faire des appels aux médias, elle venait d'accoucher et le père a surement resté avec sa femme ! Si quelqu'un de la famille a faite ça, son chien ! De quoi qu'ils se mêlent ! --Message edité par flashdance le 2005-07-06 08:37:14--
5ani
Modeste Jacasseur

Message par 5ani »

flashdance  a écrit
Je crois que c'est plutôt le personnel de l'hôpital.... La mère était mal amanchée pour commencer à faire des appels aux médias, elle venait d'accoucher et le père a surement resté avec sa femme ! Si quelqu'un de la famille a faite ça, son chien ! De quoi qu'ils se mêlent !  

Vous croyez sincèrement?  Alors pourquoi ils se sont laissés  photographier et filmer naturellement sans problème?  Est-ce que ca se pourrait qu'il existe des parents peu scrupuleux dans ce monde?  Moi, j'y crois.  Les saints, je n'y crois pas un sous. --Message edité par 5ani le 2005-07-06 20:31:39--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »