Poursuite contre Nathalie Simard

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

L'ex-conjoint de Nathalie Simard intente une poursuite de 38 000$ contre Nathalie Simard. Il s'Agirait d'Argent qu'il lui a prêté alors qu'ils faisaient vie commune pour payer des taxes entre-autre. Il affirme aussi qu'il a du quitter son emploi pour protéger Nathalie Simard.

J'ai entendu cela aux nouvelles de TQS ce soir
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Oui moi aussi entendue, allo profiteur ce mec  maintenant qu'il sait qu'elle a de l'argent --Message edité par chan24 le 2005-07-05 21:59:24--

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Nathalie Simard est poursuivie par un ex-conjoint pour une somme de 38 000 $
MONTREAL (PC) - Une autre tuile tombe sur Nathalie Simard.

Selon TQS, l'artiste est poursuivie par un ex-conjoint, Yves Campeau, pour une somme de 38 000 $ pour des dépenses diverses.

Selon la requête, Yves Campeau et Nathalie Simard ont formé un couple entre février 2002 et avril 2004 et ont habité ensemble durant une année.

La somme inclut 11 000 $ pour des paiements de taxes et pour l'entretien de la propriété, de l'argent qui n'a pas été remis, malgré certaines promesses, selon la poursuite.

Une somme de 7000 $ est aussi réclamée pour des améliorations à la propriété.

Une montant de 20 000 $ est aussi demandée puisque l'individu affirme avoir dû laisser son emploi pour protéger Nathalie Simard aux prises alors avec les médias et l'affaire Guy Cloutier.

La cause sera entendue au cours des prochains mois

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

chan24  a écritOui moi aussi entendue, allo profiteur ce mec  maintenant qu'il sait qu'elle a de l'argent  

c,est sauter vite aux conclusions ça........attendons de voir ce que le juge décidera dans cette cause avant de lancer des accusations.......tu peux être victime dans une cause et être coupable dans une autre.......rien ns dit quoique ce soit présentement.....
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

tuberale  a écrit

c,est sauter vite aux conclusions ça........attendons de voir ce que le juge décidera dans cette cause avant de lancer des accusations.......tu peux être victime dans une cause et être coupable dans une autre.......rien ns dit quoique ce soit présentement.....

Oui t'as raison c'est vite sauter aux conclusions, j'ai écrit un peu sur un coup de tête en associant l'ex qui avait frauder sa compagnie d'assurance en simulant un vol, je crois le père de sa fille.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ben alors pourquoi a-t-il attendu si longtemps??? Dès que Mme Simard a eu de l'argent (et encore c'est pas encore fait) il se décide à poursuivre!!! C'est pas d'hier cette histoire...

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Dove*  a écritBen alors pourquoi a-t-il attendu si longtemps??? Dès que Mme Simard a eu de l'argent (et encore c'est pas encore fait) il se décide à poursuivre!!! C'est pas d'hier cette histoire...  
De qui tu parles d'Alain Decelles ou d'Yves Campeau?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pour ma part, ce qui est "étrange" est que Nathalie n'a jamais mentionné ça! J'ai net impression que c'est son frère Martin était là pour l'aider!

Mais oubliez pas, Guy Cloutier a engagé un gars pour se fiancé avec Nathalie, es-ce lui??? Je trouve que c'est pas claire!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chan24  a écritOui moi aussi entendue, allo profiteur ce mec  maintenant qu'il sait qu'elle a de l'argent  

Si elle lui doit de l'argent, pourquoi ne profiterait-il pas de l'occasion pour récupérer son bien ?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Beppo  a écrit

Si elle lui doit de l'argent, pourquoi ne profiterait-il pas de l'occasion pour récupérer son bien ?

;)

Coudonc était-il forcé de lui prêter de l'argent, d'être là pour elle lors du procès Guy Cloutier et même lâcher sa job ? Ils étaient en couple depuis 2 ans.... En t-k c'est vraiment pas clair cette histoire, j'ai hâte d'entendre la suite ! --Message edité par flashdance le 2005-07-06 09:10:04--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

flashdance  a écrit
Coudonc était-il forcé de lui prêter de l'argent, d'être là pour elle lors du procès Guy Cloutier et même lâcher sa job ? Ils étaient en couple depuis 2 ans.... En t-k c'est vraiment pas clair cette histoire, j'ai hâte d'entendre la suite !  

ben voyons, c'est naturel de repayer tes dettes.....on ne sait pas rien des vrais faits ....alors attendons......mais un fait est clair par exemple, il ne faut pas mélanger les causes.....Nathalie a certe été une victime dans l'histoire Cloutier.....mais ça n,en fait pas une sainte femme........c'est possible que dans d,autres situations de sa vie c'est elle qui est responsable de quelque chose de pas correct.....faut pas grimper aux rideaux parce que qulqu'un ose l,accuser de quelque chose.... attendons voir..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

flashdance  a écrit
Coudonc était-il forcé de lui prêter de l'argent, d'être là pour elle lors du procès Guy Cloutier et même lâcher sa job ? Ils étaient en couple depuis 2 ans.... En t-k c'est vraiment pas clair cette histoire, j'ai hâte d'entendre la suite !  

Si elle a contracté un prêt avec cet homme, ne serait-il pas dans le simplement raisonnable qu'eiie rembourse la somme due tout comme n'importe laquelle personne ? Elle se doit sans doute, comme toute personne qui emprunte, remettre la somme empruntée me semble. Il n'était pas obligé de lui prêter cet argent mais pour autant est-elle obligée de ne pas le remettre ?

Peu importe les faits de ta vie ça n'excuse pas la responsabilité ou le devoir moral d'être.

;)

Au plaisir!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

dans les dernières années nathalie n'avais vraiment plus d'argent alors j'imagine qu'il lui en a prêter et c'est tout à fais normal que si elle a maintenant de l'argent aujourd'hui...elle dois le rembourser non???
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

babychoux  a écritdans les dernières années nathalie n'avais vraiment plus d'argent alors j'imagine qu'il lui en a prêter et c'est tout à fais normal que si elle a maintenant de l'argent aujourd'hui...elle dois le rembourser non???

Ne recevait-elle pas 5 000$/mois de Guy Cloutier ?  Me semble avoir lu ça... Je peux aussi me tromper.

Au plaisir!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Beppo  a écrit

Ne recevait-elle pas 5 000$/mois de Guy Cloutier ?  Me semble avoir lu ça... Je peux aussi me tromper.

te ne te trompes pas....mais elle avais quelques problèmes financiers...mais je ne pourrais pas t'en dire plus   car je ne voudrais pas me tromper !!!! De toute manière.....je suis d'accord avec toi. Si qqn emprunte de l'argent que ce soit nathalie simard où bien moi ....on dois rembourser!! Alors je ne vois aucune escroquerie envers cette homme
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi, c'est sûrtout le 20 000$ pour avoir quitter sa job afin de la protèger qui me chicote et représente une arnaque pour moi.
Si ce n'était pas une aide sincère, il n'avait qu'a ne pas le faire! --Message edité par Thewinneris le 2005-07-06 11:16:27--
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Thewinneris  a écritMoi, c'est sûrtout le 20 000$ pour avoir quitter sa job afin de la protèger qui me chicote et représente une arnaque pour moi.
Si ce n'était pas une aide sincère, il n'avait qu'a ne pas le faire!  
J'avoue... Elle devrait juste donner la somme emprunté, that's it ! Le reste, c'est louche pas mal !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Moi, c'est sûrtout le 20 000$ pour avoir quitter sa job afin de la protèger qui me chicote et représente une arnaque pour moi.
Si ce n'était pas une aide sincère, il n'avait qu'a ne pas le faire!  exactement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
dora
Illustre Pie

Message par dora »

On jase pour jaser là mais... et si elle l'a forcé à quitter son emploi ?
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

dora  a écritOn jase pour jaser là mais... et si elle l'a forcé à quitter son emploi ?
Moi personnellement, si j'étais avec quelqu'un pour seulement 2 ans, je sais pas si j'irais au point de quitter mon emplois ! --Message edité par flashdance le 2005-07-06 13:23:27--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »