Suggestions de débats
Bonjour a tous
Merci de participer aux débats du jours c'est super le fun de lire les opinions de différentes personnes ca aide a se forger une opinion et d'améliorer mon esprit critique
Bon, J,ai créer ce topic car j'ai un sérieux manque d'idée par rapport aux futurs débats qui pourraient être présentés dans le Dôme... J'aimerais beaucoup avoir des suggestions.
J'aimerais rejoindre un maximum de gens et même, accueillir de nouveaux venus de d'autres sections (Agorâme, Télé réalité , et même le bazar ) Donc j'aimerais beaucoup avoir des idées sur ce qui pourrait être amené et ce sur quoi l'on pourrait débattre..
Les sujets peuvent être vastes et ne pas juste porter sur un seul sujet (exemple: la politique)
Merci a vous tous
Merci de participer aux débats du jours c'est super le fun de lire les opinions de différentes personnes ca aide a se forger une opinion et d'améliorer mon esprit critique
Bon, J,ai créer ce topic car j'ai un sérieux manque d'idée par rapport aux futurs débats qui pourraient être présentés dans le Dôme... J'aimerais beaucoup avoir des suggestions.
J'aimerais rejoindre un maximum de gens et même, accueillir de nouveaux venus de d'autres sections (Agorâme, Télé réalité , et même le bazar ) Donc j'aimerais beaucoup avoir des idées sur ce qui pourrait être amené et ce sur quoi l'on pourrait débattre..
Les sujets peuvent être vastes et ne pas juste porter sur un seul sujet (exemple: la politique)
Merci a vous tous
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
1-Pour avoir une meilleur santé si vous aviez un choix à faire entre mieux manger ou faire du cardio. lequel choisiriez-vous?
2-mac ou pc
3-vévétarien ou carnivore
4-avoir des enfants ou non
5-banlieusards ou citadins
6-garderie, ou parent à la maison
7-pour les hommes : Acceptez-vous que votre femme gagne plus que vous.
8-engrais chimique ou bio
9-Payer plus d'impots pour avoir plus de services ou payer moins d'impots et moins de services.
10-gros magasins a rayons ou petites boutiques.
11-soleil et piscine ou gros arbre et ombre
12-On s'habille mode à tout prix ou On choisis selon notre morphologie et nos goûts
13-télé le matin ou radio
14-École privée ou publique
Voilà pour l'instant, Peut-être en trouveras-tu un ou deux à ton goût.
2-mac ou pc
3-vévétarien ou carnivore
4-avoir des enfants ou non
5-banlieusards ou citadins
6-garderie, ou parent à la maison
7-pour les hommes : Acceptez-vous que votre femme gagne plus que vous.
8-engrais chimique ou bio
9-Payer plus d'impots pour avoir plus de services ou payer moins d'impots et moins de services.
10-gros magasins a rayons ou petites boutiques.
11-soleil et piscine ou gros arbre et ombre
12-On s'habille mode à tout prix ou On choisis selon notre morphologie et nos goûts
13-télé le matin ou radio
14-École privée ou publique
Voilà pour l'instant, Peut-être en trouveras-tu un ou deux à ton goût.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Voyeur23 a écritles média nous informe, ou nous dirige (quoi pensé)
La pensée unique .... on n'a dèjà fais un débat la dessus dans le dôme ... je crois ...
La pensée unique .... on n'a dèjà fais un débat la dessus dans le dôme ... je crois ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
william2 a écrit
je ne crois pas qu,on ait vidé le sujet comme tel .......il y a outre la pensée unique comme tel tout le côté commentaires.........maintenant on ne donne plus les nouvelles = on les commentent....et ça plus ça va et plus c,est dérangeant, peut-être les gens auraient des choses à dire là-dessus.......
j,aime beaucoup plusieurs de tes propositions aussi Anthurium.......ça promet de nombreux débats endiablés...
merci Pepsii de mettre autant du tien dans le Dôme
je ne crois pas qu,on ait vidé le sujet comme tel .......il y a outre la pensée unique comme tel tout le côté commentaires.........maintenant on ne donne plus les nouvelles = on les commentent....et ça plus ça va et plus c,est dérangeant, peut-être les gens auraient des choses à dire là-dessus.......
j,aime beaucoup plusieurs de tes propositions aussi Anthurium.......ça promet de nombreux débats endiablés...
merci Pepsii de mettre autant du tien dans le Dôme
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine