Le New Jersey étudie un projet de loi interdisant de fumer dans sa ...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ayoye, pas que je fume mais malgré tout je trouve cela complètement ridicule et j'espère que ça ne sera pas adopté, au New Jersey comme ailleurs!
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je suis fumeuse et je suis pour cette loi   ben oui j'en voit tellement des collons (scuser mes cibole   ) toutes les vitres fermer deux siege d'auto pis les deux fume ... pauvre enfants ... c'est personne la y comprenne juste avec des moyens plus raide disont
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Scoubidoux  a écritEn plus de servir l'état en payant une taxe exorbitante sur l'essence, je la sert deux fois plus en fûmant dans mon char en payant aussi des taxes exorbitantes sur les cigarettes.

Le stade est même pas encore fini de payé....laissez moi l'temps batêche.  
calme toi Scoubidou loll on parle d'un projet de loi aux USA pas ici quand même...

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Elle est bonne celle-là.  Je ne fume pas, mais une personne qui possède sa voiture a le droit de fumer.

Si ça continue comme ça, ils vont finir par interdir le conducteur de parler parce que ca pourrait le déconcentrer.

Misère de misère.

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

noiraud  a écritElle est bonne celle-là.  Je ne fume pas, mais une personne qui possède sa voiture a le droit de fumer.

Si ça continue comme ça, ils vont finir par interdir le conducteur de parler parce que ca pourrait le déconcentrer.

Misère de misère.

On pourrait isoler le chauffeurs dans un boite insonorisée aussi!  
Image
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

À quand le premier pays ou état qui va totalement interdir la cigarette?....
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Moi aussi je trouve cela farlelue mais par contre l'interdiction  de fûmer dans une voiture avec un enfant a bord je serais pour a 100 %........l'enfant ne peut pas décider comme un adulte s'il embarque ou pas.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »