Les restes de neuf bébés retrouvés

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Les restes de neuf bébés retrouvés enterrés dans un jardin en Allemagne de l'Est


Canadian Press


Tuesday, August 02, 2005

BERLIN (AP) - La police a retrouvé dimanche les restes de neuf bébés enterrés dans un jardin en Allemagne orientale, a annoncé lundi le parquet de Francfort-sur-l'Oder.

D'après Michael Neff, porte-parole du parquet, les policiers ont reçu une information selon laquelle les corps avaient été inhumés dans un jardin de Brieskow-Finkenheerd, une localité proche de la frontière polonaise. Les enquêteurs pensent que les bébés sont morts quelques jours après leur naissance, intervenue entre 1998 et 2004.

Une femme de 39 ans, qui pourrait être la mère de ces enfants, a été interpellée et placée en garde à vue. Elle est soupçonnée de les avoir tués.
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

J'ai déjà entendu quelque chose du genre à la télé. Une femme vivait avec un gars qui ne voulait pas d'enfant, mais ne voulait pas utiliser de contraceptif non plus et elle, la pilule ne lui faisait pas d'effet, alors elle faisait sa grosesse et accouchait toute seule, et ensuite "disposait" des enfants.

Comment une personne peut être rendue dépendante de quelqu'un à ce point pour ne pas se respecter, alors encore moins respecter autrui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

  Pauvres petits chous!  
Image
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

il ya quelques années aussi il y avais eu une histoire aussi dégeulasse, la bonne femme mettais ses enfant au monde, attendais un petit peu et les tuaient pour les mettres dans un gros congelateur...et continuais de recevoir les cheques d'allocation...elle demenageais souvent pour eviter les soupsons..mais elle a finit par etre demasquer par des voisins qui trouvais etrange de voir un enfant  et ne plus le voir apres un bout..je crois quil on trouver 3 ou 4 petit mort dans le congélateur
Diablesse
Modeste Jacasseur
Messages : 183
Inscription : mer. juin 15, 2005 12:00 am

Message par Diablesse »

langunna  a écritil ya quelques années aussi il y avais eu une histoire aussi dégeulasse, la bonne femme mettais ses enfant au monde, attendais un petit peu et les tuaient pour les mettres dans un gros congelateur...et continuais de recevoir les cheques d'allocation...elle demenageais souvent pour eviter les soupsons..mais elle a finit par etre demasquer par des voisins qui trouvais etrange de voir un enfant  et ne plus le voir apres un bout..je crois quil on trouver 3 ou 4 petit mort dans le congélateur






Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

ne me dites pas qu,elle a fait ça à neuf reprises ....mais c'est un monstre cette femme....
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Bébés assassinés :
demi-aveux de la mère

NOUVELOBS.COM | 02.08.05 | 17:15

Une mère de famille allemande, soupçonnée d'avoir tué neuf de ses bébés et écrouée depuis lundi, aurait agi sous l'emprise de l'alcool. (méchante bonne défaite pour faire ca  


Le garage où la police a découvert les restes des neuf nouveaux-nés lundi, à Brieskow-Finkenheerd (est de l'Allemagne) (AP)

U ne mère de famille allemande psychologiquement perturbée, écrouée pour l'assassinat présumé de neuf de ses bébés, a fait des demi-aveux mais déclaré ne pas bien se souvenir des faits survenus sous l'emprise de l'alcool, a indiqué mardi 2 août le Parquet de Francfort-sur-l'Oder (est).
Sabine H., âgée de 39 ans, a déclaré "avoir mis au monde seule et sans aide" tous ses bébés, a expliqué la procureur Anette Bargenda lors d'une conférence de presse. A partir de la troisième naissance, elle avait tellement bu au moment des accouchements pour calmer ses douleurs qu'elle ne pouvait se souvenir de ce qui est arrivé exactement, a dit la mère aux enquêteurs, selon lesquels ses indications "sont restées très vagues".

Tués après la naissance

Cette femme a mis au monde neuf enfants entre 1988 et 2004, et est soupçonnée de les avoir tués après leur naissance. Elle avait été inculpée lundi pour assassinat dans neuf cas et placée en détention provisoire. Dimanche, les restes humains des bébés avaient été découverts à Brieskow-Finkenheerd, à une dizaine de kilomètres de cette ville située à la frontière polonaise.  


Sabine H., interrogée depuis lundi par les enquêteurs, a indiqué qu'elle se rappelait seulement la naissance des deux premiers bébés. Elle a donné l'impression d'"être comme heureuse que l'affaire sorte enfin au grand jour", a relevé, a ajouté la procureur.

Les neuf enfants étaient du même père dont elle a divorcé en mai, a affirmé la femme, mère de quatre autres enfants, qui sont toujours vivants : trois âgés de 21 à 18 ans et une petite fille de moins de deux ans.

Sabine H., qui aurait eu de nombreuses autres relations passagères, a expliqué que son mari ne s'était jamais préoccupé des grossesses, et qu'ils vivaient souvent séparés durant des mois. Une analyse ADN des restes humains doit permettre de les comparer avec l'ADN du père présumé.

mon seul commentaire est:  criss d'innocente   --Message edité par bikeuse le 2005-08-02 18:38:54--
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Une mère soupçonnée d'infanticides en Allemagne



Sabine H, l'Allemande écrouée pour l'assassinat présumé de neuf de ses bébés, conteste les faits qui lui sont reprochés. Elle a reconnu être la mère des enfants mais nie avoir eu recours à la violence pour mettre fin à leurs jours.
Sabine H., 39 ans, aurait mis au monde neuf enfants entre 1988 et 2004, qu'elle aurait tués après leur naissance. Les morceaux de cadavres des nouveau-nés, dissimulés dans des bacs à fleurs et dans un vieil aquarium enfoui dans du sable, ont été découverts dimanche à Brieskow-Finkenheerd, une commune de 2.700 âmes où la mère avait entreposé des biens. Cet après-midi, des policiers accompagnés de chiens spécialisés dans la détection de cadavres devaient reprendre leurs recherches.

Outre les neuf bébés assassinés, Sabine H a eu quatre autres enfants. Les trois premiers, majeurs ou sur le point de l'être, sont d'un premier mari, Oliver. Cet ancien collaborateur actif de la Stasi, l'ancienne police secrète est-allemande, a divorcé de Sabine après la naissance de leur troisième enfant. Ceux-ci ont depuis fui leur mère, selon la presse.
Les neufs suivants, assassinés à leur naissance, sont de pères différents, des hommes souvent rencontrés dans des bars et avec lesquels elle aurait eu des liaisons d'un soir, a confié une ex-amie de Sabine H.

Sabine H a récemment trouvé un nouveau compagnon, Bernd, père du dernier enfant vivant, né il y a près de deux ans et qui aurait été confié récemment à l'Assistance sociale. Bernd a affirmé qu'il "ne savait rien" des antécédents de sa nouvelle compagne, qui serait enceinte d'un 14e enfant.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »