rupert a écritDe toute façon c`est juste pour le principe cette pétition,non?
Crois tu vraiment que des politiciens vont être poursuivit dans cette affaire.Quant on dénonce les magouilles des politiciens,c`est rendu que c`est eu autre qui nous poursuivent.(Exemple: Daniel special olympics Johnson ou encore Alfonso Gagliano).
J`ai déjà signé des pétitions sur papier et il y en a pas une qui a changé quelque chose alors je crois encore moins au pétition sur internet.Que se soit pour une cause ridicule ou pour la plus noble des causes,je pense pas qu`au bout de la ligne ça va changer quelque chose.C`est juste ma perception et je la changerai pas pour faire plaisir au monde.Tant mieux si je me trompe...
Non, ce n'est pas pour m'amuser que j'ai lancé ça.
Le but, c'est de donner du poids aux partis de l'opposition quand il sera le temps de passer des lois. Je sais bien que légalement, ça a peu de pouvoir, mais moralement, c'est autre chose. Si on arrive avec 500 000 signatures, même web, ça a un poid.
Les signatures papier ont par définition un moins grand rayonnement que sur Internet, donc moins de poids.
Que veux-tu, il reste des gens qui pense que nous ne sommes pas consignés à se faire fourrer sans rien dire parce que ça ne changera rien. Et ça adonne que j'en fais parti.
Non, ce n'est pas pour m'amuser que j'ai lancé ça.
Je t`ai pas demandé si tu fesais ça pour t`amuser,j`ai demandé si tu fesais ça pour le principe.Mais on va dire que le paragraphe 2 de ton texte répond amplement à ma question.
wow! Ça a grimpé vite aujourd'hui, cé rendu à 1711
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
kamisole a écritIl y a le lien sur le site sur le site de maya
J'sais pas si ça a été dit.. excusez-moi si je répète..
j,ai été obligé d'éditer ton message , les liens vers les autres forums ne sont pas permis par les règlements du forum. OUI....C'est moi qui l'a mis....