Scandale des commandites : PÉTITION
NetRoll a écritFranchement... j'ai même l'impression que ça reprend un peu depuis que les noms ne s'affichent plus.
à des périodes, ça ralentit mais des signatures se rajoutent tout le temps, tu as fait vraiment tout ce qui était en ton pouvoir pour la publiciser le plus que tu pouvais....et ça t'honore. Ça apporte un baûme sur nos frustations que de voir en regardant monter les chiffres qu'on est pas tout seul à être écoeuré ainsi.....
à des périodes, ça ralentit mais des signatures se rajoutent tout le temps, tu as fait vraiment tout ce qui était en ton pouvoir pour la publiciser le plus que tu pouvais....et ça t'honore. Ça apporte un baûme sur nos frustations que de voir en regardant monter les chiffres qu'on est pas tout seul à être écoeuré ainsi.....
-
- Illustre Pie
Éolianne a écritSelon mon copain, le mot Whereas veut dire "par opposition à". Par exemple, "My cat is gray, whereas my dog is brown."
Il faudrait peut-être écrire "Considering" ou "Taking into account" à la place dans la version anglaise.
Les outils de traduction me donnent plus "Considérant que"...
Il faudrait peut-être écrire "Considering" ou "Taking into account" à la place dans la version anglaise.
Les outils de traduction me donnent plus "Considérant que"...

NetRoll a écritNous avons environ le tiers des signatures à 8h50 que ce que nous avons eu hier dans toute la journée.
Je crois que ça a un effet positif de ne pas afficher les noms
Oui je trouve que ca monte vite ce matin,a comparer a hier.
Le hic,c'est que je peux plus surveiller qui de mes contacts signe
Mais sérieusement,c'est un moindre mal
Je crois que ça a un effet positif de ne pas afficher les noms
Oui je trouve que ca monte vite ce matin,a comparer a hier.
Le hic,c'est que je peux plus surveiller qui de mes contacts signe
Mais sérieusement,c'est un moindre mal
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
La pétition "Phoenix".
Il y a plus de signatures aujourd'hui à midi qu'hier dans toute la journée.
Il y a de la publicité qui se fait quelque part, tant mieux. J'ai vu hier en me promenant que quelqu'un avait mis le lien de la pétition sur lecornichon.com
Si jamais on fait un succès avec seulement des forums et des blogues, on pourra faire un pied de nez aux médias.
Il y a plus de signatures aujourd'hui à midi qu'hier dans toute la journée.
Il y a de la publicité qui se fait quelque part, tant mieux. J'ai vu hier en me promenant que quelqu'un avait mis le lien de la pétition sur lecornichon.com
Si jamais on fait un succès avec seulement des forums et des blogues, on pourra faire un pied de nez aux médias.

je me rappelle que je l,avais envoyé à plusieurs webmasters des medias alternatifs pour qu,ils en parlent mais je n,avais rien vu du côte du Cornichon....ça semble juste un lien dans les commentaires....tant mieux....c,est vrai que ça monte beaucoup plus vite..... .......de plus en plus on voit comment certaines informations passent pas mal mieux et plus vite dans les médias alternatifs c'est Epic2014 qui est en branle....
1672 signatures....
1672 signatures....
Abysse a écritPkoi on ne peut plus voir qui a signé?
Tu peux voir plus haut dans ce sujet.
Il y avait des commentaires vraiment pas très gracieux, alors j'ai demandé de cacher la colonne commentaire, mais ils ont simplement empêché qu'on aille voir les noms.
Et d'un côté, c'est aussi bien ainsi, il y a des gens qui ne voulaient pas signer pour ne pas que leur nom (et leur code postal) soit affiché sur le web.
Tu peux voir plus haut dans ce sujet.
Il y avait des commentaires vraiment pas très gracieux, alors j'ai demandé de cacher la colonne commentaire, mais ils ont simplement empêché qu'on aille voir les noms.
Et d'un côté, c'est aussi bien ainsi, il y a des gens qui ne voulaient pas signer pour ne pas que leur nom (et leur code postal) soit affiché sur le web.

- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
De toute façon c`est juste pour le principe cette pétition,non?
Crois tu vraiment que des politiciens vont être poursuivit dans cette affaire.Quant on dénonce les magouilles des politiciens,c`est rendu que c`est eu autre qui nous poursuivent.(Exemple: Daniel special olympics Johnson ou encore Alfonso Gagliano).
J`ai déjà signé des pétitions sur papier et il y en a pas une qui a changé quelque chose alors je crois encore moins au pétition sur internet.Que se soit pour une cause ridicule ou pour la plus noble des causes,je pense pas qu`au bout de la ligne ça va changer quelque chose.C`est juste ma perception et je la changerai pas pour faire plaisir au monde.Tant mieux si je me trompe... --Message edité par rupert le 2005-04-15 14:07:41--
Crois tu vraiment que des politiciens vont être poursuivit dans cette affaire.Quant on dénonce les magouilles des politiciens,c`est rendu que c`est eu autre qui nous poursuivent.(Exemple: Daniel special olympics Johnson ou encore Alfonso Gagliano).
J`ai déjà signé des pétitions sur papier et il y en a pas une qui a changé quelque chose alors je crois encore moins au pétition sur internet.Que se soit pour une cause ridicule ou pour la plus noble des causes,je pense pas qu`au bout de la ligne ça va changer quelque chose.C`est juste ma perception et je la changerai pas pour faire plaisir au monde.Tant mieux si je me trompe... --Message edité par rupert le 2005-04-15 14:07:41--