Scandale des commandites : PÉTITION
Bon je me suis réessayée avec CKRS radio.Je crois que la messagerie en passant par leur site internet est défectueuse encore.
J'ai envoyé un courriel a un de leur journaliste,recherchiste pour l'émission de Myriam Ségal.J'attends la confirmation de lecture.Je vais au moins etre certaine qu'ils ont bien recu le courriel.Au pire,ils vont dire que je suis achalante.
J'ai envoyé un courriel a un de leur journaliste,recherchiste pour l'émission de Myriam Ségal.J'attends la confirmation de lecture.Je vais au moins etre certaine qu'ils ont bien recu le courriel.Au pire,ils vont dire que je suis achalante.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
estelle a écritLa liste est publique????Est-ce vraiment nécessaire de la rendre publique avant qu`elle soit porter à qui de droit?
Pourquoi? Je pense pas que ça peut nous porte préjudice que notre nom soit là ..Il n'y a pas de renseignements personnels.
Pourquoi? Je pense pas que ça peut nous porte préjudice que notre nom soit là ..Il n'y a pas de renseignements personnels.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier