Mise à jour: 03/08/2005 14h47
États-Unis
Une comateuse met au monde un enfant
Aux États-Unis, une femme cliniquement morte à donné naissance à une petite fille.
Susan Torres, une chercheuse de 26 ans, a accouché d'une petite fille après avoir été maintenue artificiellement en vie pendant près de trois mois.
Le bébé, né prématurément après sept mois de grossesse, a été mis au monde par césarienne et se porterait bien.
Sa mère était tombée dans le coma après qu'une tumeur maligne se soit propagée à son cerveau.
Elle avait été maintenue en vie afin de permettre au foetus de se développer.
Bien que dans le coma depuis 3 mois, elle met au monde un bébé.....
Je me souviens de ce cas , on en avait parlé ici....
Finalement il est arrvé ce petit bébé......Je me souviens que le mari , voulait qu'on la maintienne en vie pour permettre de poursuivre la grossesse.....
C'est triste dans un sens ..., mais pour une fois , maintenir artificiellement en vie ,a sa raison d'être.....
Finalement il est arrvé ce petit bébé......Je me souviens que le mari , voulait qu'on la maintienne en vie pour permettre de poursuivre la grossesse.....
C'est triste dans un sens ..., mais pour une fois , maintenir artificiellement en vie ,a sa raison d'être.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
aaah... contente d'avoir des nouvelles de ça aussi!
Émotionnellement, ça doit être tellement difficile pour la famille cette situation. Doux et amer à la fois... Et en effet, cette femme a été maintenue en vie pour une raison 100% valable... pas comme bien des cas.
Ça me fait me poser des questions par contre... Ça sera probablement très spécial pour cet enfant... j'essaie d'imaginer... Sa mère morte avant sa naissance, c'est pas banal.
Émotionnellement, ça doit être tellement difficile pour la famille cette situation. Doux et amer à la fois... Et en effet, cette femme a été maintenue en vie pour une raison 100% valable... pas comme bien des cas.
Ça me fait me poser des questions par contre... Ça sera probablement très spécial pour cet enfant... j'essaie d'imaginer... Sa mère morte avant sa naissance, c'est pas banal.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écritaaah... contente d'avoir des nouvelles de ça aussi!
En effet, j'Imagine qu'il faudra attendre un certain age avant de dire à l'enfant certaine chose, en pesant bien les mots...
En effet, j'Imagine qu'il faudra attendre un certain age avant de dire à l'enfant certaine chose, en pesant bien les mots...