Un jeune homme se blesse gravement en plongeant
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mise à jour: 10/08/2005 13h42
Lac-Saint-Jean
Un jeune homme se blesse gravement en plongeant d'une jetée
Un jeune homme de 19 ans s'est blessé gravement au cou, dimanche dernier, en effectuant un plongeon du haut d'une structure appartenant à Alcan, à Saint-Gédéon, au Lac-Saint-Jean.
Simon Brouillette est venu bien près de se retrouver quadraplégique après avoir plongé dans seulement quatre mètres d'eau. Il doit maintenant garder son cou immobilisé dans un carcan pendant trois mois avant d'entreprendre des traitements de réhabilitation.
Le père de Simon songe à poursuivre l'entreprise parce qu'il estime que les lieux où l'accident s'est produit auraient dû être plus sécuritaires.
De son côté, Alcan a réagi en mettant sur pied une enquête interne.
=================================================
Le jeune plonge dans 4 pieds d'eau, et son père veut poursuivre la compagnie
Lac-Saint-Jean
Un jeune homme se blesse gravement en plongeant d'une jetée
Un jeune homme de 19 ans s'est blessé gravement au cou, dimanche dernier, en effectuant un plongeon du haut d'une structure appartenant à Alcan, à Saint-Gédéon, au Lac-Saint-Jean.
Simon Brouillette est venu bien près de se retrouver quadraplégique après avoir plongé dans seulement quatre mètres d'eau. Il doit maintenant garder son cou immobilisé dans un carcan pendant trois mois avant d'entreprendre des traitements de réhabilitation.
Le père de Simon songe à poursuivre l'entreprise parce qu'il estime que les lieux où l'accident s'est produit auraient dû être plus sécuritaires.
De son côté, Alcan a réagi en mettant sur pied une enquête interne.
=================================================
Le jeune plonge dans 4 pieds d'eau, et son père veut poursuivre la compagnie

Kescé qui faisait à plonger là? Si ça appartient à Alcan c'est que c'est un terrain privée, non?
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
qwerty a écritKescé qui faisait à plonger là? Si ça appartient à Alcan c'est que c'est un terrain privée, non?
exactement...en plus là à 19 ans là....je crois qu'il devais le savoir que c'étais un terrain privé............
C'a m'énerve moi les parents....qui pensent se faire $$$ sur le dos des compagnies.......
C'est pas la faute de l'alcan s'il s'est blessé mais bien sa propre faute...........
J'appelle ça joué avec le feu en allant à des places de mêmes....et dans ce temps...je n'ai pas de pitié....désolé!!!!
Y a courru après........ --Message edité par babychoux le 2005-08-10 14:54:03--
exactement...en plus là à 19 ans là....je crois qu'il devais le savoir que c'étais un terrain privé............
C'a m'énerve moi les parents....qui pensent se faire $$$ sur le dos des compagnies.......
C'est pas la faute de l'alcan s'il s'est blessé mais bien sa propre faute...........
J'appelle ça joué avec le feu en allant à des places de mêmes....et dans ce temps...je n'ai pas de pitié....désolé!!!!
Y a courru après........ --Message edité par babychoux le 2005-08-10 14:54:03--
babychoux a écrit
Y a courru après........
Y a courru après........
Annouk a écritC'est peut-être sur la piste cyclable entre Alma et St-Gédéon? il y a là des installation d'Alcan comme des ponts à traverser?
ben cé ce qu'y disaient aux nouvelles que c'était à ste-guidoune...mais où exactement....j'sais pas trop
ste-guidoune=st-gédéon en passant, je tiens à préciser pour ceux de l'Extérieur on a tjrs appellé ca comme ca nous --Message edité par bikeuse le 2005-08-10 19:38:35--
ben cé ce qu'y disaient aux nouvelles que c'était à ste-guidoune...mais où exactement....j'sais pas trop
ste-guidoune=st-gédéon en passant, je tiens à préciser pour ceux de l'Extérieur on a tjrs appellé ca comme ca nous --Message edité par bikeuse le 2005-08-10 19:38:35--
bikeuse a écrit
ste-guidoune=st-gédéon en passant, je tiens à préciser pour ceux de l'Extérieur on a tjrs appellé ca comme ca nous
heureusement que tu as précisé.......je sais pas si j'aurais eu le coeur de chercher sur mapquest = Ste-Guidoune.......
ste-guidoune=st-gédéon en passant, je tiens à préciser pour ceux de l'Extérieur on a tjrs appellé ca comme ca nous
heureusement que tu as précisé.......je sais pas si j'aurais eu le coeur de chercher sur mapquest = Ste-Guidoune.......
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
camilla a écritsaviez-vous que si un voleur se blesse en venant chez-vous, par exemple sur une marche brisée, il peut vous poursuivre.....
il me semble que j'avais entendu ça ........
Tu as raison, si un voleur se fait attaquer par votre chien pendant qu'il te vole et qu'il n'y a pas de pancarte visible annoncant que vous avez un chien, il peux vous poursuivre.
Même si c'est un chien saucisse.
il me semble que j'avais entendu ça ........
Tu as raison, si un voleur se fait attaquer par votre chien pendant qu'il te vole et qu'il n'y a pas de pancarte visible annoncant que vous avez un chien, il peux vous poursuivre.
Même si c'est un chien saucisse.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.