Pluie d’étoiles filantes cette nuit
je susi en train de yeuté le ciel ... comme je reste en bordure de la ville ... j,ai des chance de voir les pérséides ... mais c»,est nuageux ... je vois rien ... même pas les étoiles que je verrais à l'habitude
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
william2 a écritje susi en train de yeuté le ciel ... comme je reste en bordure de la ville ... j,ai des chance de voir les pérséides ... mais c»,est nuageux ... je vois rien ... même pas les étoiles que je verrais à l'habitude
moi je suis à montréal.. :/ j'aurais du descendre plutot sur la rive sud. le ciel est bcp trop clair, pas la moindre trace d'étoile. mais bon je vais quand meme sortir dans quelques minutes en espérant voir de quoi!
moi je suis à montréal.. :/ j'aurais du descendre plutot sur la rive sud. le ciel est bcp trop clair, pas la moindre trace d'étoile. mais bon je vais quand meme sortir dans quelques minutes en espérant voir de quoi!
j,ai pris une chance et je viens de revenir de dehors dans l,espoir que les maudit nuages ca tasse un peu ... y,avait un spot pas pire pas de nuage ... mais pas vue aucune étoile fillantes .... maudit ... jpourrai aps faire de voeu
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ca sera le vendredi soir quon verra le mieux car le ciel sera sans nuage et ont pourra en voir 30 perseides par heure
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Annouk a écritJe viens de rentrer...Pas un seul nuage chez moi et on en a vu plein C'était cool toute notre petite famille dehors...Il fait froid, donc on a sorti les couverture, fait un feu
Tout comme nous quatre couchés sur la trempoline à faire des Ho et Ha et à rire comme des fous parce que le chien ( venu avec nous sur la trempoline) nous passait régulièrement sur le corps déçu de ne pas être au centre de l'attraction
En tout cas demain on y retourne
Tout comme nous quatre couchés sur la trempoline à faire des Ho et Ha et à rire comme des fous parce que le chien ( venu avec nous sur la trempoline) nous passait régulièrement sur le corps déçu de ne pas être au centre de l'attraction
En tout cas demain on y retourne
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
bon alors environnement canada onr changé didée
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Mon chum s'est couché tôt hier soir. Je suis sortie vers 23h30 pour voir les étoiles. Mais y fait noir en bébitte quand il n'y a pas une lumière d'allumée
Pas trop sûre de moi, je regardais le ciel étoilé, puis j'entendais des drôles de craquements dans les pins. Ça devait être les 2 écureuils qui y ont élu domicile, mais me semble que ça doit dormir des écureuils à cet heure-là...
En tout cas, je suis rentrée parce que j'étais trop pissouse.
Pas trop sûre de moi, je regardais le ciel étoilé, puis j'entendais des drôles de craquements dans les pins. Ça devait être les 2 écureuils qui y ont élu domicile, mais me semble que ça doit dormir des écureuils à cet heure-là...
En tout cas, je suis rentrée parce que j'étais trop pissouse.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Youhouuuuuu..j`en ai vu une....ben oui, UNE seule et j`ai eu le temps de faire un voeu. Première étoile filante que je vois de ma vie. Suis pas porter à regarder dans les cieux.
Ce soir, je vais m`y reprendre avec le même voeu...j`y tiens à ce voeu.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritYouhouuuuuu..j`en ai vu une....ben oui, UNE seule et j`ai eu le temps de faire un voeu. Première étoile filante que je vois de ma vie. Suis pas porter à regarder dans les cieux.
Ayoye! Y'était temps que tu lèves les yeux vers le ciel! ;)
Surtout qu'on est choyé par chez nous pour les étoiles.
Ayoye! Y'était temps que tu lèves les yeux vers le ciel! ;)
Surtout qu'on est choyé par chez nous pour les étoiles.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]