Décès du petit Anthony Carrier-Bolduc

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Nounou1
Caïd de la Causette

Message par Nounou1 »

Source : LCN

Le petit Anthony perd son combat contre le cancer

Le petit Anthony Carrier-Bolduc, dont l'histoire avait ému tout le Québec l'automne dernier, est finalement décédé à l'âge de quatre ans.
Le bambin, originaire de Saint-Nicolas, combattait le cancer depuis des années. Il était atteint d'une tumeur inopérable au cerveau.

Sa famille avait fait appel à la population pour lui offrir un traitement expérimental aux États-Unis. Elle avait obtenue 250 000$ grâce au concours des animateurs de l'émission Les Grandes Gueules.

Anthony s'est éteint à 3h, dans la nuit de dimanche à lundi. Il ne mangeait plus depuis 14 jours.

Ses parents avaient décidé de cesser ses traitements pour qu'il puisse vivre ses dernières heures dans une certaine sérénité. Ses funérailles devraient avoir lieu jeudi ou vendredi.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Je l'ai rencontré à l'Église de st-Étienne, cet hiver  Il était mignon il avait un petit sac a dos et jouais avec d'autres enfans. Il n'avait pas l'air souffrant.

Je suis triste pour ces parents ça doit être tellement soufrant de perdre un enfant...
En tous cas ça fait un saint de plus au ciel.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ah!!! je suis tellement déçue!!!!
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Pauvre petit coeur   Toutes mes sympathies à ses parents.

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

é ....... la nouvelle renversante ce soir au souper... je croiis que je n'ai pass touché à mon repas pendant 5 minutes ... ! c'est tellement triste ... ca memee pas de sens .. comment des jeunes enfants comme ça peuvent mourrir c'est DÉ-CHI-RANT ... !!!

Mes sympathies à sa famille qu'on a appris à apprécier avec les médias  !!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Une histoire très touchante! Sa doit être tellement difficile de perdre un enfant...    

Je souhaite bon courage a la famille du petit! Votre petit ange repose maintenant en paix sur vous tous!

Mes sympathies
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'ai suivi un peu son histoire au tit bonhomme  
Bien dommage pour Anthony, que de courage il a démontré pour son combat contre le cancer.
Maintenant, il est en paix!!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »