Un pédophile reconnait sa culpabilité

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

degueu j,ai envie de vomir

Au palais de justice de Saint-Jérôme, un pédophile a reconnu sa culpabilité à 21 des 31 accusations de nature sexuelles qui pesaient contre lui.
Claude Fradet aurait fait 19 victimes entre 1991 et 2005. L'homme aurait agressé des enfants de 13 ans et moins, dont des bébés d'à peine 2 semaines.

Les évènements se sont produit principalement chez lui à Sainte-Agathe, mais également à Pointe-Calumet et à Granby. Le juge François Landry a demandé une évaluation psycho-sexuelle complète. Fradet est passible d'une peine de 10 ans de prison. De jeunes victimes pourraient être appelées à témoigner lors du retour en cour de l'accusé, le 20 décembre, pour les représentations sur sentence.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

2 semaines???Un bébé de 2 semaines???

Ben voyons, c'est donc bien écoeurant ça...
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Ça me dégoûte.  Il mérite la peine de mort ce gars-là.  Maudis que dès fois nos lois sont bonasses pour ce genre de crime monstrueuse.
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Seulemet 10 ans max , pour ces crimes odieux
La peine de mort serais approprier dans ces cas là !
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Ses un ....... de fou sa!!! Il lui faut plus que 10 ans de prison.Voyons-donc,un bébé de 2 semaines .Sa vraiment plus d allure!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Hummm, je demeure prudent sur le jugement après l'affaire Marshall.

Mais bon, s'il est prouvé hors de tout doute coupable, disons qu'une sentence de seulement 10 ans est totalement ridicule.

La pendaison par les couilles pendant 10 ans serait plus juste.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Le gars a admis sa culpabilité et à même fait un tableau pour chaque victime comprenant le nom, l'âge, le nombre d'agression, l'endroit ou il les a agressé et il a remis ça à sa femme.

Je pense qu'on a pas trop de doute à avoir dans cette affaire
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écritLe gars a admis sa culpabilité et à même fait un tableau pour chaque victime comprenant le nom, l'âge, le nombre d'agression, l'endroit ou il les a agressé et il a remis ça à sa femme.

Je pense qu'on a pas trop de doute à avoir dans cette affaire

Ah! Ok!

Habituellement, je fais exprès pour ne pas trop me tenir au courrant de ce genre de chose....je déprime trop facilement devant la bêtise humaine.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »