La police recherche Dominic Sansfaçon pour meurtre et viol (photo)
Meurtre de Laurent Toupin: l'autopsie confirme l'extrême violence du crime.
mercredi le 20 juillet 2005 - 18 h 31
La police de Québec a rendu public cet après-midi le rapport d'autopsie de Laurent Toupin, cet homme sauvagement assassiné à son domicile de L'Ancienne-Lorette samedi dernier
Le rapport d'autopsie a permis de confirmer l'extrême violence du meurtre.
L'homme de 59 ans a été attaqué dans sa chambre.
Laurent Toupin aurait reçu plusieurs coups de marteau à la tête, il a été retrouvé sans vie, dans son lit.
Dominic Sanfaçon, 25 ans, a été accusé lundi de ce meurtre, lui qui est aussi accusé d'avoir agressé sexuellement la femme de 25 ans qui habite au sous-sol de la résidence.
mercredi le 20 juillet 2005 - 18 h 31
La police de Québec a rendu public cet après-midi le rapport d'autopsie de Laurent Toupin, cet homme sauvagement assassiné à son domicile de L'Ancienne-Lorette samedi dernier
Le rapport d'autopsie a permis de confirmer l'extrême violence du meurtre.
L'homme de 59 ans a été attaqué dans sa chambre.
Laurent Toupin aurait reçu plusieurs coups de marteau à la tête, il a été retrouvé sans vie, dans son lit.
Dominic Sanfaçon, 25 ans, a été accusé lundi de ce meurtre, lui qui est aussi accusé d'avoir agressé sexuellement la femme de 25 ans qui habite au sous-sol de la résidence.
Faut être dopé en cibole pour perdre la tête à ce point....ou avoir juste trop envie de la fille ( ca été dit aux nouvelles d`ailleurs, que c`était son intention d`avoir une relation avec cette fille)....Même à ca.....
C`est bien triste pour le Monsieur-propriétaire, et quel courage de la part de cette fille qui a couru 4 voisins à demi-nue, pour avoir du secours. Pour le jeune homme, ca pas de sens, c`est pas comprenable d`ailleurs. Vie gâchée totalement.
C`est bien triste pour le Monsieur-propriétaire, et quel courage de la part de cette fille qui a couru 4 voisins à demi-nue, pour avoir du secours. Pour le jeune homme, ca pas de sens, c`est pas comprenable d`ailleurs. Vie gâchée totalement.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Magicien des Mots
Demain le 2 septembre, Dominick Sansfacon aura son procès à ce moment la il recevra sa sentence, plusieur de ses compagnon de classe y serons pour appuyer les parents de ce jeune homme, aussi pour comprendre les actes qu'il a commis. L'entré scolaire des quelques 30 élèves en deuxième année en soins infirmier auxiliaire a été marqué par cet évenement survenue en juillet dernier, l'école offre leurs service pour support aux élèves. Demain j'aurai plus d'information je vous reviens avec
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
J ai de la misere avec ca moi ...
Si je serai un de les leurs, je n irai pas ...
Ya quand meme tuer, sequestrer et violer une jeune femme qui avait deja refuser ses avances... Gele ou pas, cé pas une raison pareil ... Un moment de folie ... Mechant moment de folie ... On dit qu il avait prevu son coup ...
Si je serai un de les leurs, je n irai pas ...
Ya quand meme tuer, sequestrer et violer une jeune femme qui avait deja refuser ses avances... Gele ou pas, cé pas une raison pareil ... Un moment de folie ... Mechant moment de folie ... On dit qu il avait prevu son coup ...
-
- Magicien des Mots
Je suis l'une de leurs et je ne comprends pas, malgré que je comprends pas ces geste je tiens a ne pas me montrer la, on est deux groupe à l'école nous et celui dans lequel il était moi je lui parlais chaque jour car il était a coter de mon casier mais d'autres de mon groupe ne lon que croiser mais pour peut-etre ce faire voir il veulent aller la
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci