La police recherche Dominic Sansfaçon pour meurtre et viol (photo)

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

La police a dévoilé le nom du meurtrier de Laurent Toupin (petite photo du bas), 59 ans, qui a été battu à mort dans sa résidence unifamiliale de la rue Métairies, vendredi.
Il s’agit de Dominic Sansfaçon, 27 ans, de Val-Bélair. Il mesure 5 pieds 8 pouces, pèse 160 livres, a les cheveux bruns et les yeux verts.

L’histoire a débuté la veille, en soirée. La locataire du sous-sol, une jeune femme de 25 ans, a rencontré dans un bar un individu qu'elle connaît.

À peine quelques paroles sont échangées. De retour chez elle, vers trois heures du matin, elle entend du vacarme au premier étage de la résidence. Elle s'y rend et découvre le corps de son propriétaire.

La victime a subi de multiples blessures à la tête avec un objet contondant. Du même coup, le suspect la surprend. L'homme, le même à qui elle avait parlé plus tôt dans la soirée, s'en prend à elle, la séquestre, puis l'agresse sexuellement.

À moitié nue, la jeune femme réussit à s'échapper de son agresseur. Elle se précipite vers trois résidences avant d'obtenir de l'aide.

Le suspect a pris la fuite, mais a laissé des traces: une paire de souliers, un pantalon et un portefeuille. Des pièces à conviction qui s'avèrent très utiles pour les enquêteurs.

Le suspect serait de plus blessé blessé. La jeune femme, qui est hospitalisée, se serait défendue lors de l'altercation.

Les policiers ont identifié la voiture de l'homme et son numéro de plaque
Tout au long de la journée, des agents ont effectué des patrouilles dans plusieurs secteurs à Québec, là ou ils croient pouvoir repérer le suspect. On se demande pourquoi il s'en est pris au propriétaire.

Le coroner mène une enquête. Pendant ce temps, le voisinage se remet d'une nuit mouvementée.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ni le nom, ni le visage ne me disent de quoi....pourtant pas si gros que ça Val-Bélair.....25,000 plus ou moins....j,espère qu'ils vont l,arrêter bientôt......plusieurs personnes doivent être inquiètes dans le voisinage.....
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

selon les news il etait meme nu alors facile a reconnaitre
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Jespere qu ils vont pouvoir l attraper .Elles aurait du avoir une méchante peur .
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Il s'est rendu à la police ce matin vers 9h15.  Il n'était pas blessé et semblait dans un état normal.

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Bisous  a écritIl s'est rendu à la police ce matin vers 9h15.  Il n'était pas blessé et semblait dans un état normal.
quel soulagement pour la jeune fille.  Y avait comme pas ben l'choix de se rendre avec sa photo d'même un peu partout.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Québec

Meurtre et agression sexuelle: le suspect se rend aux policiers

L'homme soupçonné d'avoir tué un homme et agressé sexuellement une femme s'est rendu à la police de Québec ce matin.
Les policiers avaient précédemment fait appel à la population pour retracer cet individu.

Dominic Sansfaçon, âgé de 27 ans, s'est présenté au poste de police Victoria vers 9h. Il sera interrogé au cours de la journée par les policiers pour tenter de déterminer ce qui s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi.

Il est soupçonné d'avoir battu à mort un homme de 59 ans dans sa maison de L'Ancienne-Lorette, dans l'arrondissement de Laurentien. Il aurait par la suite séquestré et violé une jeune femme de 25 ans, la locataire de l'appartement situé au sous-sol du domicile.

Dominic Sansfaçon devrait comparaître demain au palais de justice de Québec. Des accusations seront alors portées contre lui.

Les proches de la victime étaient soulagés d'apprendre que le suspect s'était rendu.

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Sur la photo publier dans les média, on voit le suspect avec un sarot blanc et un...tsé un chose de médecin pour écouter le coeur la...entk

Es-ce qu'il était un médecin ou infirmier???
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tanti mieux un debile de moins
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Enfin un no name qu'on peut identifier!

Bien contente qu'il se soit rendu, j'espère qu'il va faire beaucoup de prison! --Message edité par Thewinneris le 2005-07-17 17:27:21--
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Thewinneris  a écritEnfin un no name qu'on peut identifier!

Bien contente qu'il se soit rendu, j'espère qu'il va faire beaucoup de prison!  
tant qu'à moi, ca s'rait prison à vie sans AUCUNE remise en liberté...ca m'dérange pas pentoute de payer pour qu'un troublé soit en-dedans le restant de ses jours au lieu d'avoir une sentence en société  
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

ResPect  a écritSur la photo publier dans les média, on voit le suspect avec un sarot blanc et un...tsé un chose de médecin pour écouter le coeur la...entk

Es-ce qu'il était un médecin ou infirmier???

Sur la  photo , on le voit avec un stétoscope, cette photo a été pris au début  de février 2005, lors d'un de ses stagesla photo a été coupé pour garder l'anonymat des autre mais 5 autres élèves était sur la photo et oui je connais l'agresseur,le meutrier,   il suivait son cours à la même école que moi mais dans le deuxième groupe, il était mon  voisin de 3 casier il étudiait pour devenir infirmier auxilliaire après un an et demi de travail il venait de terminer sa première année en tu cas moi je suis touts simplement  encore sous le choc. Je sais pas pourquoi il a fait ca je le connaissais que comme  un autre dans notre cours on se  croisais chaque je lui parlais aussi presque chaque jour car on se tenait les 2 groupes près l'un de l'autre comme des collegues de classe je le conaisait mais peu, mais je suis en état de choc mais ne m'en vouler pas comme je vous l dit je le connait comme les autres dans mon cours --Message edité par angelgirl_wilfred le 2005-07-17 23:44:58--
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Même si je le connait je ne peu lui pardonner ce qu'il a fait, ca me prouve juste de faire attention a qui je vais parler moi je suis correct, cest sur je suis sur le choc mais au moins je nai rien. J'espère qu'il fera de la prison il doit apprendre comme n'importe qui pis de toute facon il la gacher sa vie
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Je  vais mieux et jai mieux lit le topic,  j'espère oublier ce type, il m'écoeure non il a pas le droit a une deuxièeme chance le $%?%?&?%*(*&$##@#%%  COMPRENDS TU PAS DE @ CHANCELES VICTIMES L'ON PAS ELLE prison a vie je veux plus croiser ce type moi non

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

la police la pas pogné encore?
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Il s'est rendu è la police ce matin au moins il ne cours plus les rue

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

il avait pas le choix et il etait habiller ou pas?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Earendil  a écritil avait pas le choix et il etait habiller ou pas?

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
angelgirl_marie
Magicien des Mots

avec le temps il devait s'etre habiller

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

jspere bien si la police avait retrouvé son pantalon et ses souliers
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »