Le syndicat de TQS dénonce la confusion des genres

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi, ce n,est pas qu'elle fasse Loft Story et le bulletin de nouvelles......c,est qu'elle se permette de le commenter............tant qu'à moi, on peut bien prendre n'importe qui pour lire les nouvelles, tout ce que je veux s'est en prendre connaissance......mais moi les commenteux ..........pas capable ......surtout elle.....elle a les idées à peu près aussi ouvertes que les gens dans les années cinquante....je ne suis absolument pas intéressés de savoir ses idées sur la politique, etc.......et son côté tranchant féministe endurcie m'énerve au plus haut point......
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écritMoi, ce n,est pas qu'elle fasse Loft Story et le bulletin de nouvelles......c,est qu'elle se permette de le commenter............tant qu'à moi, on peut bien prendre n'importe qui pour lire les nouvelles, tout ce que je veux s'est en prendre connaissance......mais moi les commenteux ..........pas capable ......surtout elle.....elle a les idées à peu près aussi ouvertes que les gens dans les années cinquante....je ne suis absolument pas intéressés de savoir ses idées sur la politique, etc.......et son côté tranchant féministe endurcie m'énerve au plus haut point......

Je n'aurais pu écrire mieux et surtout sans soulever un tollé de protestations... J'approuve.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

Je n'aurais pu écrire mieux et surtout sans soulever un tollé de protestations... J'approuve.

;)

c'est son petit côté endurcie qui t'énerve toi aussi?..........je ne te blâme pas....m'énerve la madame    
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Beppo  a écrit

;)

Et moi, je te seconde à 110%      
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

En effet, elle n'est pas une féministe qui aide la cause des femmes, rendu à ce point, c'est de la masculinophobie (?) et elle tend à se faire haïr par ses propos. Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas d'autre chois qu'elle pour lire le bulletin. D'ailleurs, celui qui est présentement le soir (et celui qui le remplace pour l'été) fait un excellente job.

Maintenant, si c'est pour avoir une subvention pour donner de l'emploi à quelqu'un qui a une déficience intelletuelle, ils peuvent en trouver plein d'autres (honnn... c'est méchant hein?)
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Charmin  a écrit
Et moi, je te seconde à 110%        

J'espère bien qu'elle n'ira pas aussi à 110%
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tuberale  a écritMoi, ce n,est pas qu'elle fasse Loft Story et le bulletin de nouvelles......c,est qu'elle se permette de le commenter............tant qu'à moi, on peut bien prendre n'importe qui pour lire les nouvelles, tout ce que je veux s'est en prendre connaissance......mais moi les commenteux ..........pas capable ......surtout elle.....elle a les idées à peu près aussi ouvertes que les gens dans les années cinquante....je ne suis absolument pas intéressés de savoir ses idées sur la politique, etc.......et son côté tranchant féministe endurcie m'énerve au plus haut point......

Justement, c'est cela qui m'énerve d'elle aussi: son tranchant féministe endurcie - en tout cas, je vais essayer de l'écouter quelques fois, mais je pense pas l'écouter longtemps.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

NetRoll  a écritEn effet, elle n'est pas une féministe qui aide la cause des femmes, rendu à ce point, c'est de la masculinophobie (?) et elle tend à se faire haïr par ses propos. Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas d'autre chois qu'elle pour lire le bulletin. D'ailleurs, celui qui est présentement le soir (et celui qui le remplace pour l'été) fait un excellente job.

Maintenant, si c'est pour avoir une subvention pour donner de l'emploi à quelqu'un qui a une déficience intelletuelle, ils peuvent en trouver plein d'autres (honnn... c'est méchant hein?)

A moins, qu'elle coûte pas cher à TQS, je me demande bien pourquoi justement ils ont pris elle, comme je le mentionnais auparavant, il y en a plein qui pourrait remplir ce mandat et qui tapperait pas moins sur les p'tits nerfs du monde que Isabelle Maréchal.

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

c'est pas elel qui a été renvoyé d'une station de radio ben pas renouveler son contrat de 100 000$

le meilleur ca serait d,ecrire en masse de letre à tqs et aux journalistes pour les inondés quon veut pas de maréchal comme journaliste du journal de 22 heures
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

NetRoll  a écrit

J'espère bien qu'elle n'ira pas aussi à 110%

Elle y a été une fois et pour moi, c'est une fois de trop. Pour une fois qu'on a un programme où ce sont des hommes qui discute de sport. Et je suis une femme. J'écoute 110% tous les soirs et je ne veux pas voir de femmes là. Oh!la la,qu'est-ce-que je viens de dire    
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Finalement, ce n'est pas elle qui commente les nouvelles. De ce que j'en perçois maintenant, elle commente quelques nouvelles, elle est agressive envers un invité qui n'a pas la cote du publique, comme pour prendre un rôle de "justicier", mais bon...

Mais le meilleur bout, elle ne participe plus aux débats de la 2e demi-heure
Image
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

J'ai écouté brièvement tous les soirs, elle ne me fait pas mourir.  Par contre le lecteur de nouvelles, il est excellent.

Je ne la trouve pas intéressante.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ah c'est commencé????.....va falloir que j'écoute pour me faire une idée.....j,ai perdu l'habitude d'écouter les nouvelles de 10 heures....ils répètent juste ce qui s,est dit à 6.....   --Message edité par tuberale le 2005-09-02 12:14:27--
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Leur pub est à chier en passant
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

les pubs à chier c,est concept avec TQS.......

.... de toute façon une pub pour un bulletin de nouvelles....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ben oui - une pub pour un bulletin de nouvelles - bizarre en effet - mais les commercants aiment - et ils paient le prix pour être publicisés dans un bulletin de nouvelles.

J'ai écouté l'émission 2 fois - en partant, j'aime pas du tout Isabelle Maréchal - elle me tappe, pi pas à peu près.

Je ne pense pas l'écouter bien souvent.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Soleil47  a écritBen oui - une pub pour un bulletin de nouvelles - bizarre en effet - mais les commercants aiment - et ils paient le prix pour être publicisés dans un bulletin de nouvelles.

J'ai écouté l'émission 2 fois - en partant, j'aime pas du tout Isabelle Maréchal - elle me tappe, pi pas à peu près.

Je ne pense pas l'écouter bien souvent.

OK, moi je parlais de la publicité qui promouvoie le Grand Journal et non des publicités passées pendant le Grand Journal.

On dirait que le texte de la pub est écrit par Boom Desjardins.

"Sortez de la zone grise, parce que tout n'est pas tout noir ou tout blanc"
"Des arguments en pleine gueule"
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

NetRoll  a écrit

OK, moi je parlais de la publicité qui promouvoie le Grand Journal et non des publicités passées pendant le Grand Journal.

On dirait que le texte de la pub est écrit par Boom Desjardins.

"Sortez de la zone grise, parce que tout n'est pas tout noir ou tout blanc"
"Des arguments en pleine gueule"
 Ah bon, je vois.

Je suis bien d'accord - je ne sais pas par qui elle a été écrite, mais je dirais que ca vaut pas cher la tonne.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »