La misogynie du Doc Mailloux

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
dodgeram
Novice

Message par dodgeram »

Annouk  a écrit     La différence avec nos mères et nos grand-mère, c'est qu'on est maintenant assez autonome pour se débarasser des soi-disants dominateurs...Pis même pas obligé de loader leur carte de crédit avant...malgré qu'avec quelqu'un comme ça c'est assez tentant, juste avant de lui réclamer la moitié de ses REER, du patrimoine familial pis la grosse pension alimentaire

Ça parais-tu que quelqu'un comme ça me rend bitch?

Oh la modérateur se doit d'etre impartiale...
la moitié tu dit ??? tu doit travailler pour le parti quebecois et sa regle de 50+ 1 toi !! LOL

bal bla bla.....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

dodgeram  a écrit

Bah un féminisé.... quoi répondre ??

Net un féminisé?

Netrolllllllll??? On t'apelle!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

dodgeram  a écrit

Oh la modérateur se doit d'etre impartiale...
la moitié tu dit ??? tu doit travailler pour le parti quebecois et sa regle de 50+ 1 toi !! LOL

requiem.il n,est plus
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écrit     La différence avec nos mères et nos grand-mère, c'est qu'on est maintenant assez autonome pour se débarasser des soi-disants dominateurs...Pis même pas obligé de loader leur carte de crédit avant...malgré qu'avec quelqu'un comme ça c'est assez tentant, juste avant de lui réclamer la moitié de ses REER, du patrimoine familial pis la grosse pension alimentaire

Ça parais-tu que quelqu'un comme ça me rend bitch?

Ben oui Annouk, ça paraît donc bien!

Mais coudonc qu'est-ce que j'ai moi à trouver cela drôle, serais-je une maniaco-dépressive en phase maniaque? Doc Mailloux, où êtes vous????????????????  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

requiem.il n,est plus  

Honnnn, ça va nous en faire de la peine ça
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tuberale  a écrit

requiem.il n,est plus  

c'est bien ce que je disais...Une entrée remarquée et une sortie remarquée

Merci tubérale...Me demande bien qui se cachait sous ce pseudo
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Oui oui, évidemment, tu ne m'as pas vu à la parade de la fierté gaie?

Évidemment, s'il n'y a pas de juste milieu entre féminisé et sale con, alors je préfère être féminisé.
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

tipet  a écrit

Honnnn, ça va nous en faire de la peine ça

Juste maillon-faible, il devrait revenir plus virulent!  
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Annouk  a écrit

c'est bien ce que je disais...Une entrée remarquée et une sortie remarquée

Merci tubérale...Me demande bien qui se cachait sous ce pseudo  

Le bonne journée m'a fait pensé à une bannie d'hier!   Est-ce que je me trompe?
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Spirullette  a écrit

Juste maillon-faible, il devrait revenir plus virulent!  

je vais laisser à sa mère le soin de le punir plus adéquatement

s'cusez = blague......pour aider à revenir au sujet......  
Spirullette
Immortel du Domaine

tuberale  a écrit

On écrivait sur le doc je pense!  
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tuberale  a écrit

Quoi, yavait-tu un sujet? Ah ben oui, on parlait de misogynie et d'un drôle de doc, faut croire qu'il m'a déboussolée un ti peu le chardream là...M'en vas faire mon ménage pour me remettre sur le piton, j'haïs tellement ça que ça me fait comme des électrochocs...pis m'as revenir correcte.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Mon doux...toute une entrée et toute une sortie de la Dodge Ram...    Bebye sapré mâle viril poilu qui s`gratte la p....en se promenant son cure-dent entre les dents, portant fièrement sa camisole semi-blanche avec grosse enseigne Labatt Blue devant, bermudas motifs palmiers pis des bas bruns dans ses gougounes de plastic.    

-------------------------------------

Pour revenir à Mailloux et l`hystérie des femmes devant une catastrophe, c`est sûr qu`il semblait viser les femmes puisqu`il parlait de Celine..lui il l`a trouvé hystérique.

Et si je me réfère à moi-même, venant d`une famille majoritairement composée de femmes,ayant vécue jusqu`à dernièrement avec mes 2 hommes, ben suis la seule sur nous 3 qui panique d`un rien, piah-piah-piah en faisant les 100 pas, les larmes aux yeux, les mains dans les cheveux...tandis que mes 2 autres, sont bien calmes, n`ont pas bougé d`un centimètre et prennent le temps de réfléchir. Même que je leur ai déjà dit : coudont, vous êtes pas capables de vous énerver en même temps que moi vous autres?   ...

Mettons qu`ils se seraient énerver en même temps, ca aurait donné quoi? encore plus de panique, c`est moi qui les aurais fait paniquer et non pas l`évènement comme tel. C`est aussi ca que Mailloux voulait dire: semer un vent de panique.

En tous les cas,ouffff, je ne me verrais pas travailler à l`urgence d`un hôpital moi.

P/S je ne suis pas tjrs en accord avec Mailloux, je le trouve quand même assez fantasque et qu`il en mette trop, mais dans le fond, quand je me remet à penser à se qu`il dit, ben il a pas toujours tort.... pour ne pas dire qu`il a presque toujours raison.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

laurry  a écritMon doux...toute une entrée et toute une sortie de la Dodge Ram...    Bebye sapré mâle viril poilu qui s`gratte la p....en se promenant son cure-dent entre les dents, portant fièrement sa camisole semi-blanche avec grosse enseigne Labatt Blue devant, bermudas motifs palmiers pis des bas bruns dans ses gougounes de plastic.    

sti jai l'impression de reconnaitre Monsieur Bougon    
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je pense qu'il a juste mauditement pas le tour de dire les choses.

S'il avait dit quelque chose comme "la grande majorité des femmes sont trop émotives pour pouvoir s'asseoir et réfléchir avant d'agir dans de telles circonstances", on n'en serait pas à discuter de lui.

Mais il fait quand même partie de l'ancienne génération pis il n'a pas appris à parler aux/des femmes je pense
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

NetRoll  a écritJe pense qu'il a juste mauditement pas le tour de dire les choses.

S'il avait dit quelque chose comme "la grande majorité des femmes sont trop émotives pour pouvoir s'asseoir et réfléchir avant d'agir dans de telles circonstances", on n'en serait pas à discuter de lui.

Mais il fait quand même partie de l'ancienne génération pis il n'a pas appris à parler aux/des femmes je pense

..j,ai l'impression qu'une certaine majorité risque de te répondre......sauves-toi quand tu le peux.....  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NetRoll  a écritJe pense qu'il a juste mauditement pas le tour de dire les choses.

Le problème c'est que c'est un psy, et d'habitude les psy savent parler à TOUT le monde...
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je pense la même chose ... il y a une façons de dire les choses mais je comprend aussi que dans un débat ou tout le monde se coupe la parole .. tu te grouille a dire les grande ligne de ton point de vue en n'ayant pas la possibilité de mettre des gant blanc ou de nuancer tes propos ....tk je vois ça comme ça moi ...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

NetRoll  a écrit

suis pas certaine qu`il y ait une génération spécifique qui sait parler aux et des femmes. Y s`est jamais fait tuer autant de femmes et de jeunes filles depuis une 15aine d`années...alors, si les hommes d`aujourd`hui savent mieux parler aux femmes, y`a quelque chose qui va pas certain.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

tipet  a écrit

Le problème c'est que c'est un psy, et d'habitude les psy savent parler à TOUT le monde...

Pas vraiment non ..Ils sont humains comme tout le monde parfois le courant passe pas .. un psychologue peut refuser et je dirais même que c'est son devoir de  refuser de continuer une thérapie si le courant passe pas avec son client. Le doc mailloux est psychiatre alors je sais pas étant donné que c'est l'assurance maladie qui défraie, donc l'État, s'il est obligé de garder les patients quand même.

Concernant ses sorties en public, je pense qui faut prendre le tout avec un grain de sel et c'est évident qu'il veut faire parler lui ..Imagine un topic sur le bleu qui parle juste de toi le rêveeeeeeee   --Message edité par pucinette le 2005-09-07 14:32:28--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »