Karla Homolka bientôt libre

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Tut Tut. Pas moi en tout cas je n'ai aucun intérêt dans cette histoire. C'est mon coloc qui m'enlève mes écouteurs pour me tenir au courant des dernières nouvelles sur l'actualité et bien souvent après avoir vu ma réaction il s'en retourne l'air penaud.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :jouvre une parenthese jespere juste que jean-guy tremblay rencontrera pas homolka ca ferait tout un autre mechant couplejy ai pensé aussi  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Mimichouette  a écrit

Et donc les crimes commis au non de l'argent sont moins pire que ceux fait pour autre chose? Faque tu cautionne donc la guerre USA-Irak qui se fait dans le fond pour le pétrole donc pour l'argent et qui tue des milliers de gens depuis 2003. Pour moi un crime c'est un crime. Un meurtre c'est un meurtre peu importe comment sa c'est fait peu importe qui soit fait pour le plaisir ou pour une autre raison. Notre système judiciaire donne des sentences les prisonniers les font rarement en entier (ce qui à mon avis est exagéré y a beaucoup trop de libération avant terme) et y a d'autre qui les font en entier comme dans se cas présent. La marée de psy qui l'ont suivie pendant son incarcération disent quelle n'est plus un danger. Elle est un génie si elle a réussit a berné tous ces psy-là. Sur tout ce lot aucun n'a présenter une opinion différente. Le seul dont y ont parlé c'est un psy qui l'a observer de l'extérieur sans y parler ce qui va à l'encontre de l'étique proffessionnel (un médecin ne peu pas poser de diagnostic sans voir le patient). Les média en parlent ben trop pis moi je suis pas mieux parce que j'en parle ici aussi. Mais ben honnêtement j'ai ben plus peur de ce que je lis ici et ailleurs sur la perception des gens du danger et de la justice que de Karla elle-même. Sacréfice quand c'est rendu que vous banaliser le crime organiser je me demande ou on sans va.

Ce n'est pas du tout mon propos... un crime reste un crime...Voler un oeuf et voler un boeuf...c'est voler, mais pas au même degré  

Tuer c'est tuer ...mais je fais une différence entre un motard qui en tue un autre, par vengeance et un couple sinistre qui assasinne des jeunes filles par plaisir!

En passant, mon travail au quotidien vise à contrer le crime organisé  ;)  Je sais donc un peu de quoi je parles  
Et je suis contre la guerre et pour la justice...je trouves que tu vas trop loin  
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Rénatane  a écritDes assasins crapuleux , des batteurs de femmes récidivistes ainsi que des pédophiles.......devraient avoir leurs photos en première page des journaux a leurs sortie de prison......

Entièrement d'accord avec toi  
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Zurick  a écrit

En passant, mon travail au quotidien vise à contrer le crime organisé  ;)  Je sais donc un peu de quoi je parles  
Et je suis contre la guerre et pour la justice...je trouves que tu vas trop loin  

Donc tu connais les victimes dont j'ai parler? Tu sais qui est Élaine Brunet tu sais qui est Daniel Desrocher et tu sais qui est Marc Alexandre Chartrand. Donc tu sais aussi qu'ils sont des gens comme toi pis moi qui sont des victimes de motards. C'est la-dessus que je voulais attirer l'attention du monde qui disaient que les motards se tuent juste entre eux. C'est pas vrai pantoute. Ils ont tué beaucoup plus de gens que Karla en a tué. Alors faut pas minimiser leur criminalité.
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Mimichouette  a écrit

Donc tu connais les victimes dont j'ai parler? Tu sais qui est Élaine Brunet tu sais qui est Daniel Desrocher et tu sais qui est Marc Alexandre Chartrand. Donc tu sais aussi qu'ils sont des gens comme toi pis moi qui sont des victimes de motards. C'est la-dessus que je voulais attirer l'attention du monde qui disaient que les motards se tuent juste entre eux. C'est pas vrai pantoute. Ils ont tué beaucoup plus de gens que Karla en a tué. Alors faut pas minimiser leur criminalité.

Bon je répètes une dernière fois   Je ne minimise pas la criminalité du crime organisé.... je fais juste une DIFFÉRENCE avec celle de Homolka

C'est juste une opinion! je trouves que tu t'acharnes à me citer je fais finir par ignorer tes posts!
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

tva avait depuis longtemps décidé de sacheté un hélicoptere  car ils veulent etre les premiers sur la nouvelle et faire commes les américains lors de laffaire oj simpson
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Mimichouette  a écrit

et moi je rajouterai, un individu qui vend du CRACK ou de l'Héroine,a des enfants ou des adultes  est un assasins

ya pas une grande différence

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Voyeur23  a écrit

et moi je rajouterai, un individu qui vend du CRACK ou de l'Héroine,a des enfants ou des adultes  est un assasins

ya pas une grande différence

Tabarouette , avec tous les pushers qui existe au Québec , ça va en prendre des prisons , surtout s'ils sont aussi coupable que les meurtriers sadiques !!! ça veut dire 25 ans chaque.............et c'est nous qui paye !!! on va devoir payer 75 % d'impot ? ou plus ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

rénatane pas si on remet en place la peine de mort
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Earendil  a écritrénatane pas si on remet en place la peine de mort
Vous allez en exterminer du monde !
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

ca va crer de la job
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Le vendredi 1er juillet 2005

Demande d'injonction

Karla Homolka devrait témoigner

Presse Canadienne

Montréal

Karla Homolka devrait finalement être présente et témoigner, lundi, alors que ses avocats déposeront devant la Cour supérieure du Québec une demande d'injonction interlocutoire pour la soustraire de l'attention des médias.

TVA a mis la main sur un document dans lequel les avocats de la détenue mettent en demeure les autorités carcérales de Sainte-Anne-des-Plaines d'assurer le transport en toute sécurité de Karla Homolka jusqu'au palais de justice de Montréal pour l'audition de la cause.

Les avocats Christian Lachance et Christian Castonguay envisagent donc de la faire témoigner. Ils tenteront de démontrer que leur cliente est en danger et qu'elle doit bénéficier d'un traitement exceptionnel. Mercredi, la Cour supérieure a rejeté une demande d'injonction provisoire.

Karla Homolka finira lundi de purger sa peine de 12 ans d'emprisonnement pour les homicides involontaires des adolescentes Kristen French et Leslie Mahaffy.

Elle porte maintenant le nom de Karla Leanne Teale.
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

L'équipe d'avocats de Karla Homolka multiplie les procédures à 21h53 HAE, 1er juillet 2005.
SAINTE-ANNE-DES-PLAINES (PC) - A l'approche de la remise en liberté de Karla Homolka, prévue au plus tard lundi, les avocats de la meurtrière sont actifs comme si elle était une détenue dans l'antichambre de la mort sur le point d'être exécutée.

Homolka a tellement peur que son équipe d'avocats a renoncé à la faire témoigner lors d'une audience, lundi, a appris vendredi la Presse Canadienne.

"Elle est terrifiée, elle tremble de peur à l'idée de se retrouver en cour, alors nous avons mis de côté de l'idée de la faire témoigner et nous irons de l'avant avec les témoins que nous avons", a affirmé lors d'un bref entretien Christian Lachance, l'un des avocats de l'équipe assurant la défense de Homolka.

Toutefois, Tim Danson, l'avocat représentant les proches des victimes, deux adolescentes ontariennes, a estimé que cela ne constituait qu'une preuve de plus de la façon dont Homolka utilisait le système judiciaire sans remords.

"Il s'agit de la même Homolka combative qui a pris part à la torture sexuelle et aux meurtres des enfants de mes clients", a déclaré M. Danson, qui représente les familles de Kristen French et Leslie Mahaffy.

"Cela montre plus que jamais qu'elle n'a pas davantage idée de ce qu'elle a fait qu'elle n'en avait il y a 12 ans", a ajouté M. Danson en entrevue.

"Tout ce qu'elle fait va à l'encontre (du comportement) de la victime douce et docile qu'elle voudrait qu'on voit en elle. La grande manipulatrice qu'elle est, qui ne peut supporter l'idée de ne pas être maître de la situation, est en train de se pendre avec sa propre corde", a-t-il également dit.

Vendredi en fin de journée, Homolka demeurait incarcérée au pénitencier de Sainte-Anne-des-Plaines, au nord de Montréal. Elle pourrait être remise en liberté à n'importe quel moment d'ici à la fin des heures ouvrables, lundi.

M. Danson a confirmé que l'appel fait par Homolka des conditions particulières entourant sa libération sera entendu en cour à Joliette, dans Lanaudière, mardi. Des questions de procédure doivent alors être abordées.

Les avocats de la meurtrière s'adresseront également à la justice, lundi, dans l'espoir d'obtenir que les autorités locales et provinciales assurent la protection de leur cliente et que les médias la laissent tranquille.
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

dapres moi pkoi que elle vas pas a la cour ces que elle vas sortir cette nuit ou demain
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Elle est peut-être déja sortie......
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

on va bien voir ca  dès lundi

voici un site intéressant

http://www.tueursenserie.org/Portraits/ ... omolka.htm
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

Karla Homolka

Une limousine au pénitencier qui fait jaser...

À quelques jours de sa sortie de prison, le suspens demeure entier dans l'affaire Karla Homolka.

On ne sait même plus si la célèbre prisonnière sera en Cour lundi pour demander à un juge de restreindre les ardeurs des médias à son endroit.

Mais selon la Presse canadienne, la détenue a tellement peur que son équipe d'avocats aurait renoncé à la faire témoigner lors d'une audience.

Rappelons que lundi, les avocats de la meurtrière s'adresseront à la justice dans l'espoir d'obtenir que les autorités locales et provinciales assurent la protection de leur cliente et que les médias la laissent tranquille.

Par ailleurs, les nombreux médias postés à Saint-Anne-des-Plaines ont eu droit à un peu d'activité samedi... Une limousine s'est dirigée vers les portes du pénitentier et n'est toujours pas ressortie. Bien sûr, les interrogations et spéculations vont bon train...
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Dans cette affaire, je ne sais que penser. J'ai une aversion envers cette femme à cause de ses gestes et en même temps, je trouve que toute cette affaire tourne au cirque et ressemble à un règlement de compte collectif.

Les mêmes règlements de compte qui pouvaint se faire au moyen âge. Un lynchage plublic.

C'est comme si chacun n'était pas complètement rassasié tant que cette femme ne soit pas écartellé ou brulé vive sur la place publique. Trop c'est trop.

Je crois que ce qu'elle a fait est horrible. Toutefois, notre système l'a jugé elle a fait sa peine complètement. Peut-être que c'était trop peu mais nous devons vivre avec les décisions de notre système de justice et ses conséquences.

La population ne peut rejuger ce qui a été fait. Si nous laissons faire, ce sera l'anarchie et le plus noir de chacun de nous pourra ressortir. Je ne crois pas que ce soit souhaitable.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Fabine  a écritDans cette affaire, je ne sais que penser. J'ai une aversion envers cette femme à cause de ses gestes et en même temps, je trouve que toute cette affaire tourne au cirque et ressemble à un règlement de compte collectif.

Les mêmes règlements de compte qui pouvaint se faire au moyen âge. Un lynchage plublic.

C'est comme si chacun n'était pas complètement rassasié tant que cette femme ne soit pas écartellé ou brulé vive sur la place publique. Trop c'est trop.

Je crois que ce qu'elle a fait est horrible. Toutefois, notre système l'a jugé elle a fait sa peine complètement. Peut-être que c'était trop peu mais nous devons vivre avec les décisions de notre système de justice et ses conséquences.

La population ne peut rejuger ce qui a été fait. Si nous laissons faire, ce sera l'anarchie et le plus noir de chacun de nous pourra ressortir. Je ne crois pas que ce soit souhaitable. Je suis rendue à penser comme tel moi aussi.

D'autres ont faire bien pire qu'elle et n'ont pas fait autant l'objet des médias.

Je n'excuse pas ces gestes, mais il serait vraiment temps qu'on la laisse tranquille.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »