Karla Homolka bientôt libre
Moi ce que j'ai de la misère a comprendre c'est que ce soit supposé d'être des informations confidentielles et que tout le monde le sache. Alors la paranoïa de la population va être diriger vers les femmes aux cheveux noirs. Moi je lui suggèrerais de porter un tchador. Comme ça elle ne passera pas pour la suspecte.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Citation :cela s'adresse pas un forum, mais au Média
crissez si la PAIX, pcq sinon, c'est certain qu'elle va craquer
la lapidation est interdite depuis le 18 sciecleceux qui veulent l,attaquer ou la tuer sont pas mieux qu,elle
apres elle va se venger tsé
la lapidation est interdite depuis le 18 sciecleceux qui veulent l,attaquer ou la tuer sont pas mieux qu,elle
apres elle va se venger tsé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation :cela s'adresse pas un forum, mais au Média
apres elle va se venger tsé Petite question, comment va t-elle se venger si elle est morte?
apres elle va se venger tsé Petite question, comment va t-elle se venger si elle est morte?
linus611 a écritJe la regarde comme ca et je me dis qu'elle ne doit pas être si pire en fait. Mais bon des fois les apparences peuvent être trompeuses.
C'est vrai que quand tu la regarde de même....c'est difficile d'imaginer qu'elle puisse être si pire... --Message edité par Mélody28 le 2005-06-20 11:06:15--
C'est vrai que quand tu la regarde de même....c'est difficile d'imaginer qu'elle puisse être si pire... --Message edité par Mélody28 le 2005-06-20 11:06:15--
svp donné lui une chance, elle a fait des crimes audieux certes, mais selon nos loi, elle a faite sa peine a 100%, contrairement a d'autre qui font juste 33% de leurs sentences,
admeton qu'elle est remplis de bonne volonté, l'acharnement que certain ont sur elle vont nuire a sa rébilitation,
moi si je la reconais sur la rue, je vais lui faire un sourire sympathique, meme peut etre un tape dans le dos,
un de mes voisin, a fait 5 ans de prisons pour vol a main armé, pesonne lui parle, meme moi j'essai de l'évité,, ca fait trois ans qu'il est sortis, 3 ans qu'ils est sur le BS, personne lui a donné une chance, on a meme cogné a ma porte pour m'avertir que le nouveau voisin est un ex détenu
,
personne lui donne de jod, il m'arrive d'allé lui parlé, mais je veux pas qu'il me considaire comme un chum, je suis pas mieux que d'autres
c'est comme la saucices hygrade, plus .... plus...
je sais qu'il loue son cul, pour survivre, et pour moi c'est évident qu'un jour il va faire une autres connerie,
karla, quand elle va etre libéré, elle aura selon nos regle, payé sa dette,
le média font de l'acharnement médiatique, leurs seul but est de vendre des journeaux, pas de faire un appart a la societé !!!
a partir du 23 juin elle est libre, qu'on l'oublie, comme le fou de l'assemble national, et autre qui on eu la chance finir leurs temps dans l'annonyma,
et ce refaire une vie
admeton qu'elle est remplis de bonne volonté, l'acharnement que certain ont sur elle vont nuire a sa rébilitation,
moi si je la reconais sur la rue, je vais lui faire un sourire sympathique, meme peut etre un tape dans le dos,
un de mes voisin, a fait 5 ans de prisons pour vol a main armé, pesonne lui parle, meme moi j'essai de l'évité,, ca fait trois ans qu'il est sortis, 3 ans qu'ils est sur le BS, personne lui a donné une chance, on a meme cogné a ma porte pour m'avertir que le nouveau voisin est un ex détenu
,
personne lui donne de jod, il m'arrive d'allé lui parlé, mais je veux pas qu'il me considaire comme un chum, je suis pas mieux que d'autres
c'est comme la saucices hygrade, plus .... plus...
je sais qu'il loue son cul, pour survivre, et pour moi c'est évident qu'un jour il va faire une autres connerie,
karla, quand elle va etre libéré, elle aura selon nos regle, payé sa dette,
le média font de l'acharnement médiatique, leurs seul but est de vendre des journeaux, pas de faire un appart a la societé !!!
a partir du 23 juin elle est libre, qu'on l'oublie, comme le fou de l'assemble national, et autre qui on eu la chance finir leurs temps dans l'annonyma,
et ce refaire une vie