Michel Mpambara

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
csplus
Caïd de la Causette

Message par csplus »

Comme bien du monde le sait, Michel Mpambara a fait un séjour à l'aile psychiatrique de l'hopital St-Luc.

Suite à ça, l'équipe de 7 Jours a fait une entrevue avec lui. J'ai trouvé vraiment que 7 Jours manquait de classe d'avoir publié cet article!

M. Mpambara est tout a fait décousu et incohérent. Il ne va pas bien du tout, c'est clair! Fallait-il vraiment faire savoir a quel point il ne vas pas bien?

Le summum de la délicatesse de la part duu magasine, aurait été de ne rien publié du tout!

Voila! Fallait que je le dise!

https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

csplus  a écritComme bien du monde le sait, Michel Mpambara a fait un séjour à l'aile psychiatrique de l'hopital St-Luc.

Suite à ça, l'équipe de 7 Jours a fait une entrevue avec lui. J'ai trouvé vraiment que 7 Jours manquait de classe d'avoir publié cet article!

M. Mpambara est tout a fait décousu et incohérent. Il ne va pas bien du tout, c'est clair! Fallait-il vraiment faire savoir a quel point il ne vas pas bien?

Le summum de la délicatesse de la part duu magasine, aurait été de ne rien publié du tout!

Voila! Fallait que je le dise! Il s'en crisse eux autres du fait qu'il n'aille pas bien. Il se crisse juste de leur vente...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

csplus
Caïd de la Causette

Message par csplus »

Merci pour le lien!

https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »