Luc X coupable de récidive

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Luc X, cet homme de 31 ans qui a agressé sexuellement sa propre fille de quatre ans, a été reconnu coupable d'une autre agression sexuelle ce matin.
L'accusé a agressé la fillette de sa voisine alors que celle-ci se faisait garder par sa conjointe. Il a commis ce crime alors qu'il était en liberté provisoire, une dizaine de jours avant d'être incarcéré.

En l'absence de nouvelles de la conjointe du pédophile, la mère de la victime était retournée rapidement auprès de ses enfants et avait surpris l'acusé à genoux devant le lit de sa fillette de cinq ans, la braguette ouverte.

Luc X a aussi été condamné pour bris de conditions: le père de famille n'avait pas le droit de se trouver en présence d'enfant de moins de 14 ans.

La Couronne souhaite qu'il soit déclaré «délinquant à contrôler», ce qui l'assujettirait à une période de probation de 10 ans à sa sortie de prison.

Il est interdit d'identifier Luc X afin de protéger l'identité de ses jeunes victimes.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Lâchez nos enfants...

C'est affreux
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Maudit que c'est dégueulasse un gars de même!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

J'espère que la femme n'a pas pris sa propre fille comme appat pour faire accuser le pédophile. Je ne comprend pas pourquoi elle a confiée sa propre fille à la conjointe du pédophile.

En tous cas c'est dégueulasse pauvres enfants qui se voient voler leur enfance insouciante
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pis sa femme qui reste avec lui moi j'aurais sacré mon camp
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

Moi ce qui m'écoeure dans tout ca c'est qu'ils ne veulent pas lui montrer la face pour garder les victimes dans l'anonymat.

Ben oui on sait pas c'est qui, on connait pas sa face.  Imaginer il risque de faire d'autre petites victimes le gros maudit dégeulasse a m.....

Maudit que ca m'enrage des affaires de même.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Moi ce qui m'écoeure dans tout ca c'est qu'ils ne veulent pas lui montrer la face pour garder les victimes dans l'anonymat.

Ben oui on sait pas c'est qui, on connait pas sa face.  Imaginer il risque de faire d'autre petites victimes le gros maudit dégeulasse a m.....

Maudit que ca m'enrage des affaires de même.oui moi aussi
Mark Twain

ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Il Fausse vraiment qu'elle soit épai**8 sa femme pour rester avec lui quel con** on ne reste pas avec un pédophile yiark
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »