ploloto a écritIls ne veulent pas de notre argent, ils veulent de notre pays, ouvrez-vous les yeux, merde!
Juste rappeler que c'est le Québec par son programme d'immigration qui les recrutes (France, Algérie...)
Et pour avoir une petite idée de ce que les immigrants pensent de ce programme une fois ici il y a un site assez intéressant qui s'appelle immigrer-contact, la plupart des intervenants sont d'origine Française et les commentaires sont rudes à avaler pour nous mais si on était dans leur situation peut-être qu'on deviendrait aussi amer. ;)
Une grande mosquée verra le jour si Montréal, Québec et Ottawa y inves
ploloto a écritCitation :Strophe a dit:
Pas certaine de bien saisir le sens de ton commentaire... peux-tu expliquer svp ?
Je ne suis pas certain que je veuille m'étendre sur le sujet, c'est trop délicat et c'est inaproprié ici d'en parler sans blesser et heurter des personnes qui ont des avis contraires. Je n'ai fait qu'affirmer une solide crainte sans vouloir en débattre ici. Juste à lire ta réponse, je pense effectivement que je préfère me passer des explications et des détails. Surtout que je viens de me souvenir de tes positions sur le sujet... Tu en avais déjà fait mention ici, dans le dôme, et ça avait fait des flamèches ! --Message edité par Strophe le 2005-09-27 14:06:46--
Pas certaine de bien saisir le sens de ton commentaire... peux-tu expliquer svp ?
Je ne suis pas certain que je veuille m'étendre sur le sujet, c'est trop délicat et c'est inaproprié ici d'en parler sans blesser et heurter des personnes qui ont des avis contraires. Je n'ai fait qu'affirmer une solide crainte sans vouloir en débattre ici. Juste à lire ta réponse, je pense effectivement que je préfère me passer des explications et des détails. Surtout que je viens de me souvenir de tes positions sur le sujet... Tu en avais déjà fait mention ici, dans le dôme, et ça avait fait des flamèches ! --Message edité par Strophe le 2005-09-27 14:06:46--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit Juste à lire ta réponse, je pense effectivement que je préfère me passer des explications et des détails. Surtout que je viens de me souvenir de tes positions sur le sujet... Tu en avais déjà fait mention ici, dans le dôme, et ça avait fait des flamèches !
Des flamèches ?????? un incendie plutôt ;) Je comprend Ploloto de ne pas s'embarquer la dedans.....
Des flamèches ?????? un incendie plutôt ;) Je comprend Ploloto de ne pas s'embarquer la dedans.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]