Gentil a écritGénéralement c est les numéro 2 qui sorte c te genre de bébittes là car il ( lire elle ) sente la soupe chaude
Dans certains journaux on laisse sous-entendre que la rumeur partirait des candidats qui ne récoltent qu'un ou deux pourcent dans les sondages présentement... Rumeur quand tu nous tiens!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dans certains journaux on laisse sous-entendre que la rumeur partirait des candidats qui ne récoltent qu'un ou deux pourcent dans les sondages présentement... Rumeur quand tu nous tiens!
Les journaux insinuent eux aussi.
Et si cela est véridique les canditats a bas pourcentage ne font que donner du '' power '' a Pauline Marois et Richard Legendre......je préfère ma rumeur perverse. --Message edité par GenTiL le 2005-09-18 13:39:37--
noiraud a écritMon frère a déjà travaillé pour lui lorsqu'il était au ministère de l'immigration à Montréal.
Mon frère ne l'aimait pas, parce qu'il le trouvait prétentieux et arrogrant. Le ministre était très snobe et n'était pas proche envers les gens. Souvent, il n'écoutait personne lorsqu'il s'agissait des dossiers importants.
Je n'avais jamais compris pourquoi mon frère ne l'aimait pas, maintenant, je le sais. Ca confirme d'après le texte.
Peut-être que ton frère le voyait comme cela, mais il n'est pas comme cela. Je ne peux pas élaborer plus sur le sujet, je vous expliquerai peut-être pourquoi un jour.
Pour la drogue, je ne sais pas si ce sont des rumeurs ou pas, je m'abstiendrai donc d'en parler.
André Boisclair mène une vie publique et c’est normal qu’on fouille son passé. Surtout quand tu aspires à devenir un chef. C’est à lui de se défendre parce qu’un chef, c’est le meilleur, le leader. S’il se sent dépassé par les événements et qu’il renie du bout de la langue, c’est parce que se n’est pas un vrai.
On veut tous oublier une partie de son passé un moment ou l’autre, mais on ne mène pas tous une vie publique.
C’est dure parfois la vie.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Blanche Neige a écritAndré Boisclair mène une vie publique et c’est normal qu’on fouille son passé. Surtout quand tu aspires à devenir un chef. C’est à lui de se défendre parce qu’un chef, c’est le meilleur, le leader. S’il se sent dépassé par les événements et qu’il renie du bout de la langue, c’est parce que se n’est pas un vrai.
On veut tous oublier une partie de son passé un moment ou l’autre, mais on ne mène pas tous une vie publique.
C’est dure parfois la vie.
Le problème, il n'a pas nié qu'il avait pris de la drogue pendant qu'il était ministre. Il parlait ses erreurs de jeunesse, pourtant il n'avait pas 20 ans quand il en prenait. Il avait 30 ans. Ca fait une très grosse différence. Ça manque de sincèrité de sa part.
Prendre de la drogue, pendant qu'il était ministre, c'est grave. Est-ce qu'il va être assez fort pour passer à travers de cela s'il dirigait le Québec. C'est ça qu'il faut se poser la question. Il a manqué de sérieux et de maturité, surtout pour un homme de 30 ans à cette époque.
Il savait probablement que les gens sortiraient ses gestes du passé au cours de sa campagne à la chefferie. Sinon, je me poserais de sérieuse question sur sa capacité à prévoir l'avenir.
Il ne faut pas oublier qu'on va élire un chef du parti québécois qui devrait normalement se faire élire premier ministre du Québec pour de nombreuses années.
Ce n'est pas tant sa capacité d'être premier ministre sur lequel j'ai un hic, mais cela sera plutôt sa capacité de gérer la crise actuelle. C'est quand même gros comme affirmation, rumeur ou pas.
Le problème, il n'a pas nié qu'il avait pris de la drogue pendant qu'il était ministre. Il parlait ses erreurs de jeunesse, pourtant il n'avait pas 20 ans quand il en prenait. Il avait 30 ans. Ca fait une très grosse différence. Ça manque de sincèrité de sa part.
Prendre de la drogue, pendant qu'il était ministre, c'est grave. Est-ce qu'il va être assez fort pour passer à travers de cela s'il dirigait le Québec. C'est ça qu'il faut se poser la question. Il a manqué de sérieux et de maturité, surtout pour un homme de 30 ans à cette époque.
Et pourquoi c'est grave de prendre ou d'avoir pris de la drogue si tu es ministre
Prendre de la drogue n'est pas nessairement un signe de faiblesse et en quoi ça joue sur son travail ??
Et pourquoi c'est grave de prendre ou d'avoir pris de la drogue si tu es ministre
Prendre de la drogue n'est pas nessairement un signe de faiblesse et en quoi ça joue sur son travail ??
Premièrement je dirais que ça peut provoquer des troubles psychiques, des délires paranoïdes et des attaques de panique...
Deuxièment je dirais qu'un ministre qui prend de la cocaïne encourage le crime organisé et tous ce qui vient avec, et en plus avec l'argent des contribuables...
...Je me demande les réactions qu'aurait apporté le même crime s'il avait été posé par Jean Charest...?
Acrux a écrit Premièrement je dirais que ça peut provoquer des troubles psychiques, des délires paranoïdes et des attaques de panique...
Deuxièment je dirais qu'un ministre qui prend de la cocaïne encourage le crime organisé et tous ce qui vient avec, et en plus avec l'argent des contribuables...
...Je me demande les réactions qu'aurait apporté le même crime s'il avait été posé par Jean Charest...?
en tant que représentant des électeurs et concepteur de lois si tu ne respectes pas celle-ci, tel que la possession de cocaïne, tu es mal placé par la suite pour défendre le respect des autres lois, malheureusment ta crédibilité est entachée... --Message edité par Ti-Radis le 2005-09-18 21:45:37--
Acrux a écrit Premièrement je dirais que ça peut provoquer des troubles psychiques, des délires paranoïdes et des attaques de panique...
Faudrait quand même savoir la quantité et la fréquence de consommation... Je reçois régulièrement des gens qui prennent de la coke dans mon bureau et pour la paranoia ou les délires, il faut soit que la persone ait eau départ des troubles de santé mentale, ou bien qu'elle en consomme à une forte dose ou`de façon très très fréquente... Et tu serais bien surpris de savoir que la coke est vraiment très présente dans les milieux où la performance est importante: avocats, médecins, politiciens, homems d'affaires...
Loin de moi l'idée d'Encourager cela, mais reste que tout est question de nuance, rien n'est tout noir ou tout blanc... Y'a beaucoup de zones grises...
L'an passé, je ne me rappelle plus qui au juste mais on avait placé ici la nomenclature des divers délits dont les députés et ministres actuels au fédéral étaient coupables ou accusés de.......ça allait d'accusation de délits de fuites, fraudes, conduite en état d'ivresse, violence conjugale, etc, etc........les chiffres étaient épouvantablement élevés........Boisclair n'est pas le seul député qui a pris de la dope, ni le seul ministre......dans les années 90, entre autre......c'était la grosse mode, non pas spécifiquement dans le milieu politique mais en général.....il y avait de la bière, des ships, des peanuts et des lignes de coke....tout party le moindrement branché en avait......offert sur une table......
pourquoi on voudrait que ceux qui ns gouvernent soient mieux que ns.......soient des parfaits.....jusqu,aux joueurs d'hockey qu'on juge sur chaque bobo......ils font partis du peuple, ce n,est pas des êtres à part.....et c'est certainement moins dangeureux d'être ministre et d,avoir pris de la drogue la veille.....que chauffeur d,autobus mettons pis avoir pris une brosse la veille........l,exemple de deuxième métier est un pur hasard......je vise par ceux qui le font du tout......c,est juste pour comparer.......je vote pas pour l'élection d'un chef de parti....mais si ce jeune homme se présente comme Premier Ministre, si j,ai à voter pour, ce n,est pas un élément que je vais prendre en considération en tk...
bobépine a écritPerso j'ai moins de problême et j'ai plus confiance avec un politicien qui avoue avoir déjà consommé de la drogue...
Qu'avec un politicien...qui s'entête a dire qu'il a pas pigé dans la caisse
Pareil
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Acrux a écrit
Ma réaction serait «» Jean Charest hen ça se peut pas Jean Charest le frissé là, ben voyons donc pas croyable moi qui pensait que la pire chose qu'il est fait dans sa vie s'est d'oublié de se passer la soie dentaire.
Ma réaction serait «» Jean Charest hen ça se peut pas Jean Charest le frissé là, ben voyons donc pas croyable moi qui pensait que la pire chose qu'il est fait dans sa vie s'est d'oublié de se passer la soie dentaire.
Hum, j'avoue que c'est l'une des choses que je vais considérer sérieusement.
Noiraud, merci d'avoir partagé ce que ton frère ressentait. Soleil, de dire qu'il n'est pas comme ça, sans rien ajouter de plus, ça n'aide pas tellement à la cause. Enfin, moi, ça ne me donne aucunement de piste sur le personnage.
Moi, c'est le côté arrogant qui me fait réfléchir, autant que la coke. Il est mon favori, et je déteste les gens arrogants. Je souhaite qu'il ait mûri ou que cette impression soit fausse.
De dire que prendre de la cocaïne c'était la mode, ça ne passe pas. Voir si c'est plus correct, plus acceptable, parce que c'était la mode. Non, c'est une tache à son dossier. Ça porte à réflexion... Même si cela ne lui enlève pas ses autres compétences et tout son talent.
Il est encore mon favori. Mais je suis énormément déçue. J'suis exigeante, je le sais. Ayant été sur le party également plus jeune, on pourrait me reprocher quelques folies. Mais je n'ai pas la prétention de vouloir être une représentante du peuple non plus...
Tk... je vais y réfléchir, ça m'agace énormément. :/
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Peut-être que ton frère le voyait comme cela, mais il n'est pas comme cela. Je ne peux pas élaborer plus sur le sujet, je vous expliquerai peut-être pourquoi un jour.
Pour la drogue, je ne sais pas si ce sont des rumeurs ou pas, je m'abstiendrai donc d'en parler.
Je ne sais pas comment était André Boisclair avec ses collègues, etc... Par contre, pour l'avoir eu comme député de nombreuses années, je peux dire qu'il était très accessible et très disponible pour les citoyens. Très humain et simple.