Sondage : Boisclair ou Marois

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ça semble se dessiner tranquillement pour une course entre Boisclair et Marois. Legendre semble, à moins que je ne me trompe, de moins en moins dans la course et Marois prend du gallon tandis que Boisclair perd quelques plumes.

Entre Boisclair et Marois, qui est plus apte à diriger le PQ? Les deux? Aucun des deux. Un des deux mais surtout pas l'autre?
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je dis Pauline Marois sans l'ombre d'un doute.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Y aura-t-il enfin une vraie course? Je l'espère.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Legendre est encore dans la course. Son défi est de passer le premier tour avec 15%. Un coup réussi, je crois fortement qu'il a plus de chances que Marois, puisque Legendre est le choix #2 de plusieurs des membres Cest donc lui qui va possiblement récolter la plus grande hausse entre les tours

Mais bon, pour répondre parreil, j'ai voté Boisclair...
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je crois que dans ce sondage il manque Legendre car c'est vrai que c'est le 2ième choix de plusieurs ce qui lui donnera plusieurs votes s'il y a alliance des candidats sous la barre des 15%.

J'ai un article à mettre sur une présumée alliance. Je vais allé le mettre dans l'autre topic sur la course. Malgré que je ne le sais plus où c'est le plus pertinent.  

Dans le topic vote #4, le résultat du sondage n'est plus d'actualité et dans celui-ci il manque des candidats.

Tuberale au secours, peut importe où je post je ne me sens pas à la bonne place.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Les articles et la discussion peut très bien continuer dans l'autre topic.;)

Bon, ce sondage est basé sur l'impression, la mienne, qu'il n'y aura vraiment que deux candidats dans la course et sur ce point, je voulais voir la tendance avec seulement ces deux candidats.

Rien n'empèche une autre personne de partir un autre sondage incluant d'autres candidats qu'ils croient succeptible de passer au deuxième tour.

En fait, plus il y a de sondages différents, plus on peut tracer facilement les diverses tendances de vote.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »