anne-marie péladeau

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Mélody28  a écrit

J'ai entendu la même chose...

ah oui
ont va bien voir si ils vont en reparler !!!!!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Je l'ai entendu moi aussi ce matin, spécial en mosus l'hélico de son frère était là pour filmer
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Ce matin, il y avait Claude Poirier qui en a parlé à CKOI mais il a refusé de dire le nom car aucune accusation n'avait été porté.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Paul Arcand, a dit son nom et qu'il y aurait des accusations portés contre elle.

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Aux nouvelles astral média,ils l'ont nommée en disant selon TQS et ont précisé que des accusations seront portées sous peu.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Sabegalu
Caïd de la Causette

Message par Sabegalu »

Ce matin à Caféine, il y avait Solange Harvey qui était très amie avec Pierre Péladeau et elle se disait très triste ce matin en voyant tout ça.  Elle tremblait en en parlant et avait larme à l'oeil...c'était triste...
Bébé #3 en route!Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sabegalu  a écritCe matin à Caféine, il y avait Solange Harvey qui était très amie avec Pierre Péladeau et elle se disait très triste ce matin en voyant tout ça.  Elle tremblait en en parlant et avait larme à l'oeil...c'était triste...

C'est vrai que c'est triste peu importe la personne qui est en cause et le traitement des policiers face à l'évènement est inqualifiable.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

tuka, avec les nouvelles, on a la confirmation que c'est elle.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Ils vont recevoir une tape sur les doigts, vont etre suspendu pendant 2 semaines avec soldes bien entendu. Dans 1 semaine on en entendra plus parler, la lois du silence.

La police c'est plus corrompus que la mafia      

Lets Rock N'Roll all night

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

À mon avis les policiers ont un peu exagérer mais là c'est pas non plus un cas d'acharnement comme nous avons eu en Louisianne. Un instants cette fille venait de faire un vol à main armé, elle était gelé raide et agressive, elle a failli tuer un enfant, les policiers doivent
faire leur travail et pas leurs donner des roses.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je trouve la situation complètement surréaliste.....d'un côté, il y a enfin une situation rêvée que TVA cherchait justement à exploiter avec sa fameuse hélicoptère, une bonne grosse bavure policière, le sujet parfait pour faire 3 jrs de bonne télé avec ça,c'est en première page du Journal de Québec, les concurrents emprunte les images, on voit le nom de TVA partout, sur toutes les chaînes. D'un autre côté, par le plus grand des hasards, comme seul la vie peut en faire, c'est la soeur répudiée du propriétaire du poste à la dite hélico.......si la situation se retrouvait dans un film, on trouverait le scénario chargé.......mais c'est pour de vrai....j'imagine le chavivari dans toutes les salles de presse ce matin = comment traiter la nouvelle?   .....les autres médias vont-ils décider de profiter de l'occasion pour basher le gros TVA via la famille de Péladeau, va-t-on ressortir les déboires de cette pauvre femme versus la famille, etc... ou va-t-on jouer sur la solidarité journaliste et ne parler que de la bavure policière..........ça va être très intéressant de voir ça aller dans les prochains jours........  ça devrait nous donner le pouls de l'information au Qc.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

TVA qui s'acharne sur Guy Cloutier et sa famille et maintenant on voit que c'est pas mieux dans leur propre famille, que je me réconcilie avec la vie, moi tout d'un coup.  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écritTVA qui s'acharne sur Guy Cloutier et sa famille et maintenant on voit que c'est pas mieux dans leur propre famille, que je me réconcilie avec la vie, moi tout d'un coup.  

Qu'est-ce qui est pas mieux? Le fait que Pierre-Karl ait une soeur toxicomane ça se compare à Guy Cloutier qui a agressé sexuellement une enfant de 9 ans?

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

selon un ambulancier les policiers auraient pas été dure car il as vécu ca travaillant de nuit(il a dit ca a paul arcand ce matin

et que ceux qui sont intoxiquer sont tjrs violent et vulgaires et des fois les intervenants doivent user de la force

p-etre elle en a mordu un policier ou elle a cracher sur eux ou a les a traités de nom
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

Qu'est-ce qui est pas mieux? Le fait que Pierre-Karl ait une soeur toxicomane ça se compare à Guy Cloutier qui a agressé sexuellement une enfant de 9 ans?

Non je te parle du surréalisme de la situation. Je sais que ce n'est pas comparable mais que tout d'un coup, sa soeur se retrouve a faire les manchettes avec un vol qualifié, c'est comme on dit dans le très fiction. Il n'y a pas que dans la vie des gens ben ordinaires que ca arrive, quoi.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écrit  Non je te parle du surréalisme de la situation. Je sais que ce n'est pas comparable mais que tout d'un coup, sa soeur se retrouve a faire les manchettes avec un vol qualifié, c'est comme on dit dans le très fiction. Il n'y a pas que dans la vie des gens ben ordinaires que ca arrive, quoi.

Ça c'est sûr, si je prend ma famille proche ou éloignée, des fois, il y aurait de quoi faire un téléroman   Même que je suis sûre que les gens trouveraient ça charrié des fois  

Mais je ne suis pas prête à me réjouir de ce qui arrive à la famille Péladeau par-contre. Tout comme j'ai été profondément bouleversé pour Véro et sa famille quand j'ai su pour "l'affaire Cloutier"...Je trouve ça très triste pour cette femme désemparée, droguée et seule à elle-même. La famille Péladeau doivent être très triste de voir une des leur avec un aussi grand mal de vivre
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

Ça c'est sûr, si je prend ma famille proche ou éloignée, des fois, il y aurait de quoi faire un téléroman   Même que je suis sûre que les gens trouveraient ça charrié des fois  

Mais je ne suis pas prête à me réjouir de ce qui arrive à la famille Péladeau par-contre. Tout comme j'ai été profondément bouleversé pour Véro et sa famille quand j'ai su pour "l'affaire Cloutier"...Je trouve ça très triste pour cette femme désemparée, droguée et seule à elle-même. La famille Péladeau doivent être très triste de voir une des leur avec un aussi grand mal de vivre

Ben j'espère pour eux car ils s'impliquent dans toutes sortes de causes... Je ne me réjouis pas mais je trouve ca dans le plus farfelue, que veux-tu le Star Système au Québec est tellement petit. Alors on verra la suite de la façon que les médias traitera de cette histoire. En l'espace d'un an, on vit comme une petite crise dans le milieu et ce n'est pas fini, ce n'est qu'un début...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tuberale  a écritles policiers qui molestaient un couple ça serait Anne-marie Péladeau?...........oh boy.......
J'ai aussi entendu ce matin à la radio, qu'effectivement, ce serait bien la soeur de PKP !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écrit

Malheureusement, ça ne semble pas être le cas de PKP. Lors de la mort du père, malgré le testament qui léguait de l'argent à Anne-Marie, Pierre-Karl ne voulait pas que sa soeur Anne-Marie obtienne une cenne ! Tu te souviens pas du procès et tout ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit

Malheureusement, ça ne semble pas être le cas de PKP. Lors de la mort du père, malgré le testament qui léguait de l'argent à Anne-Marie, Pierre-Karl ne voulait pas que sa soeur Anne-Marie obtienne une cenne ! Tu te souviens pas du procès et tout ?  

Je m'en rapelle  

Mais je dois dire que moi aussi j'aurais eu de la misère avec le fait que ma soeur, droguée, qui fréquente des gens pas très recommendés du monde interlope, se ramasse avec une somme d'argent assez considérable et qu'elle risque de se le faire dérober assez rapidement.

Ce matin, j'ai entendu une femme, très amie de la famille, et très près d'Anne-Marie dire que si, à l'époque elle avait mis la main sur une importante somme d'argent, ça aurait pu être dangeureux pour sa vie

En tout cas, je ne suis pas dans cette situation, mais je suis sûre que j'y aurais pensé sérieusement  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »