anne-marie péladeau

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Avez-vous entendu la même chose que moi à TQS, il semblerait que se soit Anne-Marie Péladeau (soeur de PKP) qui a été arrêté ce matin suite à un vol à main armé

J'ai tu bien compris moi là

C'est bizarre ils se sont dépêchés de le dire au début des nouvelles pour après ne plus en parler.  D'ailleurs ils n'en parlent à aucun autre poste.

C'est weird
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

...ben voyons, ça se peut comme pas........t,es certaine du nom?
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

si ces sa La Presse va peut-être la nommer
Mimichouette
Magicien des Mots

Anne-Marie Péladeau avait poursuivi sa famille parce qu'elle pouvait pas disposer de son argent à cause de ces problèmes de toxicomanie elle était sous tutelle
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Censure
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

tuberale  a écrit...ben voyons, ça se peut comme pas........t,es certaine du nom?  

Oui....mais comme je mentionnais, ils l'ont dit très très rapidement, on dirait qu'ils avaient peur de le dire en plus ils ont dit que leur source était sans équivoque
Mimichouette
Magicien des Mots

Je l'ai pas entendu mes je me dis que sa se pourrait
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Suis-je la seule à avoir entendu ça
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Un vol à main armé.........sti on rit pu.

J'ai l'impression que l'affaire va être étouffé.  

C'est très très bizarre ce qui s'est passé en plus à TQS, quand l'animateur à commencé l'histoire, il avait beaucoup d'écho, tellement qu'il a arrêté de parler pendant un instant, il avait l'air surpris.

C'est bizarre je suis entrain de vous racontez ça et j'ai de la misère à me croire moi-même.  C'est comme si j'avais la berlue ou ben don j'en ai fumé du bon pi je ne m'en suis pas rendu compte

Mimichouette
Magicien des Mots

anyway j'écoute pratiquement jamais TQS avec leur manie d'engager des gens qui gueule juste pour faire du spectacle sa me répugne
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

que ce soit elle ou pas ..si on parle de la meme histoire ... avez vousvue comment les policiers l'on traité?????

ca repasse en répétition aux nouvelles,pis ca m'écoeure tellement que chus meme pus capable de reagrder comment il l'a traire ..

gang d'osti de colons...  sauvages...  scusez-la!!!
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Oui on parle de la même affaire, moi aussi ça m'écoeure.

Selon TQS, elle aurait mordu un policier, est-ce que c'est vrai??? pas sur.

Mimichouette
Magicien des Mots

Même si elle l'avait mordue la réponse est largement excessive.

pis me semble qu'avec ce qui est arriver en Louisianne tu fais attention quant intervient. --Message edité par mimichouette le 2005-10-12 23:01:42--
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Mimichouette  a écritMême si elle l'avait mordue la réponse est largement excessive.

bien d'accord avec toi, c'est vraiment écoeurant.

Ça serait un vol de cigarette dans un dépanneur
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

les policiers qui molestaient un couple ça serait Anne-marie Péladeau?...........oh boy.......
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tuberale  a écritles policiers qui molestaient un couple ça serait Anne-marie Péladeau?...........oh boy.......

bon test pour la concentration de la presse......
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

tuberale  a écritles policiers qui molestaient un couple ça serait Anne-marie Péladeau?...........oh boy.......

J'espère que j'ai bien compris, on dirait que je suis la seule à avoir entendu ça se soir.  Une chance que mon mari écoutait aussi, je me sens moins seule.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

si c'est le cas, je comprend pourquoi ils en  parlaient autant  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Les autorités policières ouvrent une enquête

Les autorités policières ont ouvert une enquête d'allégations criminelles sur l’arrestation musclée d’une femme mercredi matin à Montréal.
Le SPVM a décidé de déplacer deux policiers au niveau de l'administration durant le temps de cette enquête.

L’assistant-directeur de la Police de Montréal, Mario Gisondi, affirme qu’il y a d'autres action qui seront prises par le service de police, sans préciser lesquelles.

Rappelons que l’hélicoptère TVA a capté vers 8h15 mercredi matin des images d’une arrestation après une poursuite policière dans le quartier de Saint-Léonard.

Un homme et une femme venaient de commettre un vol qualifié. Ils ont été appréhendés après une collision.

Sur ces images exclusives, on voit d'abord un policier tenter d'ouvrir la portière arrière droite de la voiture de police. Il ne réussit pas et projette la femme sur la voiture.

Quelques instants plus tard, ce même policier immobilise la suspecte contre la voiture et lui assène un coup dans le dos ou sur la nuque. Un deuxième policier vient ensuite prêter main-forte à son collègue.

Ils lui traînent les épaules sur le capot du véhicule avant de l'emmener vers l'arrière de la voiture. Un policier ouvre la portière et lui projette la tête sur le cadrage, contrairement à la procédure habituelle.

Un agent se dirige ensuite de l'autre côté et semble utiliser sa matraque pour calmer la récalcitrante, qui est sur la banquette arrière.

La femme n'a pas subi de blessures importantes.

Grâce à cette vidéo, montrant certains faits et gestes des policiers l'enquête devrait démontrer ce qui est à l'origine de ces événements.

M. Gisondi affirme qu’il ne faut pas oublier qu'il y a eu un acte criminel dans ce dossier-là, tout en ajoutant: «nous prenons cet événement très au sérieux. Nous n'approuvons pas les actes que nous avons vus ce matin. Soyez sans crainte, nous prendrons les mesures appropriées».

une arrestation dégueulasse!!!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Nikita  a écritAvez-vous entendu la même chose que moi à TQS, il semblerait que se soit Anne-Marie Péladeau (soeur de PKP) qui a été arrêté ce matin suite à un vol à main armé

J'ai tu bien compris moi là

C'est bizarre ils se sont dépêchés de le dire au début des nouvelles pour après ne plus en parler.  D'ailleurs ils n'en parlent à aucun autre poste.

C'est weird

J'ai entendu la même chose...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »