Si oui, savez-vous c'est quoi l'affaire qu'il s'est passé avec une candidate à la mairie de l'Épiphanie et l'émission "Donnez au suivant"?
J'ai pogné la fin et j'ai rien compris...
Quelqu'un écoute TQS?
La dame de l'Épiphanie(3000 habitants) se présente comme mairesse je crois et elle a fait des petits cartons pour un genre de publicité pour voter pour elle... se présenter un peu...qu'elle a fait parvenir à la population...
Sur le petit carton elle a fait écrire *Donnez au suivant*... un peu comme son slogan...mais je ne sais le reste de ce qui est écrit sur le dit carton...ils ne l'ont pas dit... et de ce que j'ai compris quelqu'un a fait une plainte car elle a utilisé le titre de l'émission de Chantale Lacroix sans son autorisation... un peu comme si Chantale Lacroix l'appuyait dans sa campagne...
Ce qui serait illégal...
Sur le petit carton elle a fait écrire *Donnez au suivant*... un peu comme son slogan...mais je ne sais le reste de ce qui est écrit sur le dit carton...ils ne l'ont pas dit... et de ce que j'ai compris quelqu'un a fait une plainte car elle a utilisé le titre de l'émission de Chantale Lacroix sans son autorisation... un peu comme si Chantale Lacroix l'appuyait dans sa campagne...
Ce qui serait illégal...
lélé a écritLa dame de l'Épiphanie(3000 habitants) se présente comme mairesse je crois et elle a fait des petits cartons pour un genre de publicité pour voter pour elle... se présenter un peu...qu'elle a fait parvenir à la population...
Ce qui serait illégal...
Merci beaucoup Lélé!
Ce qui serait illégal...
Merci beaucoup Lélé!