Papa me touche ?
-
- Immortel du Domaine
S'tie que ça m'écoeure ( et le mot est faible) quand je lis des histoires comme ça!
Pour des cas comme ça, je suis pour la peine de mort.
Mais a ce qu'il parait les preuves ne sont pas suffisantes....allloooooooo! Reveillez-vous!
Un être qui fait cela a des enfants ne mérite pas de vivre tabarn.....
Je rage intérieurement!
Pas drôle commencer la journée comme ça!
Pour des cas comme ça, je suis pour la peine de mort.
Mais a ce qu'il parait les preuves ne sont pas suffisantes....allloooooooo! Reveillez-vous!
Un être qui fait cela a des enfants ne mérite pas de vivre tabarn.....
Je rage intérieurement!
Pas drôle commencer la journée comme ça!
-
- Immortel du Domaine
Annouk a écritBen voyons linus...c'Est pas de sa faute...ça devait être dans ses gênes
Justement, mon père en bon catholique et amant de la nature disait toujours quand il prenait connaissance de ces cas...
'' OK, il dit que c'est dans sa nature....alors, que ce soit la nature qui lui règle son cas ...
je l'attacherais nu dans la nature, avec du miel naturel..pis je le laisserait là..une couple de jours...
la nature s'arrange toujours entre elle...
Il appelait cela, la loi de la nature''...
Détruit la nature..pis elle se revenge naturellement.
Il avait de bonnes idées mon papa....
Justement, mon père en bon catholique et amant de la nature disait toujours quand il prenait connaissance de ces cas...
'' OK, il dit que c'est dans sa nature....alors, que ce soit la nature qui lui règle son cas ...
je l'attacherais nu dans la nature, avec du miel naturel..pis je le laisserait là..une couple de jours...
la nature s'arrange toujours entre elle...
Il appelait cela, la loi de la nature''...
Détruit la nature..pis elle se revenge naturellement.
Il avait de bonnes idées mon papa....
-
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
-
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Coucou ö,ö a écrit
merci de m'avoir répondu.
Malheureusement, on a rien entendu dans les médias.
Mais c'est pas une raison, pour ne pas continuer a dénoncer haut et fort, ces pourris.
C'est quasiment criminel de la part des médias d'avoir laisser passer ça!
Il n'y a plus de justice, il serait temps qu'il y ait un vrai débat là-dessus!
Si on est laissé à nous-même et que la population n'a pas la collaboration et l'appui des médias pour ne pas que les manifestations et les actions de regroupement de personne ne passe pas dans le beurre! Il nous reste quoi comme alternative. La justice soit-même? --Message edité par Thewinneris le 2005-11-03 17:39:16--
merci de m'avoir répondu.
Malheureusement, on a rien entendu dans les médias.
Mais c'est pas une raison, pour ne pas continuer a dénoncer haut et fort, ces pourris.
Si on est laissé à nous-même et que la population n'a pas la collaboration et l'appui des médias pour ne pas que les manifestations et les actions de regroupement de personne ne passe pas dans le beurre! Il nous reste quoi comme alternative. La justice soit-même? --Message edité par Thewinneris le 2005-11-03 17:39:16--
-
- Immortel du Domaine
Thewinneris a écrit
Si on est laissé à nous-même et que la population n'a pas la collaboration et l'appui des médias pour ne pas que les manifestations et les actions de regroupement de personne ne passe pas dans le beurre! Il nous reste quoi comme alternative. La justice soit-même?
je réponds a : Il nous reste quoi comme alternative? La justice soit-même?
Ouais,
Pis là...tu vas les voir rappliquer les médias...ça sera pas long....
Voir 5000 syndiqués dans la rue est plus ''vendeurs'' pour eux... --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-11-04 06:19:59--
Si on est laissé à nous-même et que la population n'a pas la collaboration et l'appui des médias pour ne pas que les manifestations et les actions de regroupement de personne ne passe pas dans le beurre! Il nous reste quoi comme alternative. La justice soit-même?
je réponds a : Il nous reste quoi comme alternative? La justice soit-même?
Ouais,
Pis là...tu vas les voir rappliquer les médias...ça sera pas long....
Voir 5000 syndiqués dans la rue est plus ''vendeurs'' pour eux... --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-11-04 06:19:59--
Ah c'esvraiment débile. Pis le pire là dedans c'est que même si la personne se fait justice elle-même c,est qui qui va subir la supposé justice ben la personne qui a voulu en finir avec ce mec. Je suis d,accord avec Strophe là-dessus ça devrais être la peine de mort. Tu détruit une petite vie on détruit las tienne. Je suis enragée désolé
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi ce qui me choque le plus, toujours concernant les médias! C'est qu'ils font du tapage uniquement lorsqu'il y a un événements à gros déploiement comme, par exemple, le flim d'Arcant. Ils font des couvertures à ne plus finir, histroire de mettre la poudre aux yeux en faisant croire au gens que tous va bouger. Mais quand ils y a des regroupement de simples citoyens, les médias ne sont plus là! Il n'y a plus de suivie! GRRRRR!
Ça fonctionne comme le système de la DPJ! On t'aide un tit boute pis arranges-toi avec le reste! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-04 23:35:31--
Ça fonctionne comme le système de la DPJ! On t'aide un tit boute pis arranges-toi avec le reste! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-04 23:35:31--
Thewinneris a écritMoi ce qui me choque le plus, toujours concernant les médias! C'est qu'ils font du tapage uniquement lorsqu'il y a un événements à gros déploiement comme, par exemple, le flim d'Arcant. Ils font des couvertures à ne plus finir, histroire de mettre la poudre aux yeux en faisant croire au gens que tous va bouger. Mais quand ils y a des regroupement de simples citoyens, les médias ne sont plus là! Il n'y a plus de suivie! GRRRRR!
Ça fonctionne comme le système de la DPJ! On t'aide un tit boute pis arranges-toi avec le reste! Exactement comme dirait Pierre Falardeau c'est tous des petits zamis.
Ça fonctionne comme le système de la DPJ! On t'aide un tit boute pis arranges-toi avec le reste! Exactement comme dirait Pierre Falardeau c'est tous des petits zamis.