Claude Charron quittera TVA

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Raven  a écrit

J'aime mieux me faire censuré sur des informations culturelles que sur des informations politique.

TQS eux ne peuvent pas censuré, ils n'ont même pas les informations.    Pendant que sur les deux autres chaînes on parle des dommages d'un ouragan ou de la crise en France, TQS eux vont dans la rue demander à monsieur madame tout le monde leur opinion sur les vêtements pour animaux  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

tipet  a écrit

C'était pas culturel "l'affaire Anne-Marie Péladeau" me semble...

Faits divers Ça reste beaucoup moins grave à mon sens que de faire des lavages de cerveaux pour transmettre l'image d'un Canada fort et uni, même au travers les crises
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Raven  a écrit

Faits divers Ça reste beaucoup moins grave à mon sens que de faire des lavages de cerveaux pour transmettre l'image d'un Canada fort et uni, même au travers les crises

T'inquiètes pas mon cerveau est assez fort pour résister au lavage  

C'est pour l'information internationale que la SRC est mon poste de nouvelle  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

tipet  a écrit

T'inquiètes pas mon cerveau est assez fort pour résister au lavage  

C'est pour l'information internationale que la SRC est mon poste de nouvelle  

Oui pour cela je te l'accorde, ils sont premiers. Mais personnellement ce qui m'intéresse le plus est la politique provincial et fédéral, et pour cela TVA à un grand pas d'avance
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Raven  a écrit

Oui pour cela je te l'accorde, ils sont premiers. Mais personnellement ce qui m'intéresse le plus est la politique provincial et fédéral, et pour cela TVA à un grand pas d'avance

Peut-être, je l'écoute pas  
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Raven  a écrit

Faudrait que tu mentionnes que TVA est dirigé par des souverainistes... Donc aussi biaisé que la télé d'état...(qui ne se gêne pas pour semoncer à l'occasion Jean Charest et les Libéraux en général...) --Message edité par Renton le 2005-11-08 23:51:51--

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Renton  a écrit
Faudrait que tu mentionnes que TVA est dirigé par des souverainistes... Donc aussi biaisé que la télé d'état...(qui ne se gêne pas pour semoncer à l'occasion Jean Charest et les Libéraux en général...)  

Je dirais plus que TVA est dirigée par le gros capitaliste et le désir excessif du pouvoir et du profit Après cela il y a peu de place pour les idéologies
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Renton  a écrit
Faudrait que tu mentionnes que TVA est dirigé par des souverainistes... Donc aussi biaisé que la télé d'état...(qui ne se gêne pas pour semoncer à l'occasion Jean Charest et les Libéraux en général...)  

Mais je t'accorde que plusieurs des journalistes ont tendance à être souverainistes
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Raven  a écrit

Mais je t'accorde que plusieurs des journalistes ont tendance à être souverainistes
Estie que j'ai hâte que tu changes d'avatar...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Renton  a écrit

Moi aussi clisse  

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Renton  a écrit

Habitue-toi à voir sa face, avec de la chance ça va être notre futur Premier Ministre    

En 2 ans je ne me suis jamais fait cruiser sur ce forum, la depuis que je mets la photo de Legendre, je me fais dire que je suis un beau monsieur et je me fais demander si je suis célibataire. Ça face ne dois pas être si laide que cela    
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Raven  a écrit

Habitue-toi à voir sa face, avec de la chance ça va être notre futur Premier Ministre    

En 2 ans je ne me suis jamais fait cruiser sur ce forum, la depuis que je mets la photo de Legendre, je me fais dire que je suis un beau monsieur et je me fais demander si je suis célibataire. Ça face ne dois pas être si laide que cela      

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Renton  a écrit
J'osai pas le dire (je trouvais ça trop impoli) MDR

je suis prête à te cruser tusuite pour que tu changes d'avatar... un beau graçon intelligent comme toi, qui se dirige dans un beau choix de carrière, qui écris de beaux commentaires intelligent, pertinents, perspicaces... tu devrais changer d,avatar, il me donne des migraines...   --Message edité par Ti-radis le 2005-11-09 00:37:11--

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Raven  a écrit

En 2 ans je ne me suis jamais fait cruiser sur ce forum, la depuis que je mets la photo de Legendre, je me fais dire que je suis un beau monsieur et je me fais demander si je suis célibataire. Ça face ne dois pas être si laide que cela      Mais tu serais beaucoup mieux avec la face de mon avatar

Excuse-moi Raven mais tu m'as ouvert la porte
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Soleil47  a écrit Mais tu serais beaucoup mieux avec la face de mon avatar

Excuse-moi Raven mais tu m'as ouvert la porte  

C'est un phénomène qui va en grandissant, Thefreeman vient de mettre un visage de Legendre encore plus gros que le mien    
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Raven  a écrit

C'est un phénomène qui va en grandissant, Thefreeman vient de mettre un visage de Legendre encore plus gros que le mien      
   je ne voulais po te copier mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé de mettre plus en évidance mon appui pour Legendre... et afin de convertir du monde comme Soleil47
bonne nuit...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

thefreeman  a écrit
   je ne voulais po te copier mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé de mettre plus en évidance mon appui pour Legendre... et afin de convertir du monde comme Soleil47
bonne nuit...

Tu as bien fait    

J'espère juste que les autres membres se poseront pas de questions dans le style "Pourquoi il met une photo de Raven comme avatar ?"  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

thefreeman  a écrit
bonne nuit... Tout d'abord, je tiens à te dire que Raven est plus beau que toi
Tu lui en a fais manger des patates à ton M. Legendre ou bien si c'est Raven qui l'a mal nourri - il semble avoir une différence assez frappante. c'est vrai que ton avatar est un brin plus gros aussi :-)

Tu parles de convertir ''du monde comme Soleil47'', attache ta tuque parce que tu as besoin d'avoir des très fortes argumentations pour me rallier à Legendre et tu n'auras pas assez de temps disponible pour arriver à le faire avant l'élection. --Message edité par Soleil47 le 2005-11-09 02:46:36--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Raven  a écrit

C'est un phénomène qui va en grandissant, Thefreeman vient de mettre un visage de Legendre encore plus gros que le mien      Oui mais Thefreeman n'est pas complet - il n'a pas copié ta signature
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

C'est assez bizarre qu'un souveraniste comme lui qui aime le Québec , s'en va rester a Paris   C'est assez surprenant ...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »