Claude Charron quittera TVA

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

08/11/2005 - 11h56
En avril
Claude Charron quittera TVA
Presse Canadienne (PC)

©TVA

Le populaire co-animateur du bulletin de nouvelles de fin de journée au réseau TVA, Claude Charron, quittera son poste à la fin d'avril prochain afin de réaliser un vieux rêve: s'installer à Paris.
En entretien avec le Journal de Montréal, M. Charron affirme que sa décision est irrévocable, même s'il dit adorer son travail actuel aux côtés de Pierre Bruneau; le tandem co-anime le bulletin depuis juin 2002.

Claude Charron vient d'avoir 59 ans. Il révèle que son déménagement à Paris, pour un an, est un projet qu'il veut s'offrir depuis un certain temps pour célébrer son arrivée dans la soixantaine.

On ignore ce qu'il entend faire en France, mais il est disposé à collaborer de là-bas avec TVA.

Ses patrons, qui disent avoir tenté de le convaincre de repousser sa décision, ignorent toujours qui le remplacera.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'sais pas si vous en avez parlé ailleurs.

Vous savez, ce qui me saute aux yeux, c'est que les patrons ont courtisé Charron pour le convaincre de rester (!). Habituellement, c'est tout le contraire, ce sont eux qui flush leurs employés. Doivent pas être habitués.  ;)

Je lui souhaite de bien vivre son rêve. C'est un super projet.

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je ne m'ennuierai pas!
Je le trouve endormant, surtout quand il lit mot pour mot son opinion du jour.  Un peu plus et il dit les virgules et les points. Je ne trouve pas qu'il apporte grand chose au bulletin de nouvelles.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

jaskab  a écritJe ne m'ennuierai pas!
Je le trouve endormant, surtout quand il lit mot pour mot son opinion du jour.  Un peu plus et il dit les virgules et les points. Je ne trouve pas qu'il apporte grand chose au bulletin de nouvelles.

Hi hi, moi, il m'a déjà arraché quelques tites larmes. Je le trouve parfois très convaincant et très convaincu.  
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

jaskab  a écritJe ne m'ennuierai pas!
bien raison moi j aime mieux jean luc mongrain  qui prend le temps de nous expliquer quand il y a des termes qu on ne comprends pas.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

faisait un bout que je ne regardais plus TVA à cause de lui....l'équipe Bruneau-Charron me tapait joyeusement sur les  nerfs......
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

tuberale  a écritfaisait un bout que je ne regardais plus TVA à cause de lui....l'équipe Bruneau-Charron me tapait joyeusement sur les  nerfs......

Au moins c'était joyeux comme sentiment.  ;)  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Perso je n'écoute jamais les nouvelles à TVA, donc il ne me manquera pas
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Ici, c'est Radio-Canada ou M'sieur Mongrain quand on sait qu'il y a des dossiers chauds.  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Oui, c'est vrai. Moi aussi.

Fallait que je le dise.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sabi  a écritIci, c'est Radio-Canada ou M'sieur Mongrain quand on sait qu'il y a des dossiers chauds.    

Qouique depusi que les nouvelles à la SRC ne sont plus à la même heure, je regarde plus RDI  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sabi  a écritOui, c'est vrai. Moi aussi.

Fallait que je le dise.    

C'est le fun qu'on en parle hein?  

Et tu utilises quelle marque de savon à vaisselle toi?
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

tipet  a écrit

C'est le fun qu'on en parle hein?  

Et tu utilises quelle marque de savon à vaisselle toi?

Ah, ben pour ça, je suis un peu cheap. C'est la responsabilité de mon chum... j'ai souvent des surprises !  

Par contre ! Je dois avouer que mon assouplisseur préféré est Dawney.  

Tellement pas rapport la fille...    
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je n'aime pas les nouvelles censurées de Radio-Cadenas, et TQS je considère plus cela comme du divertissement, donc je regarde les bulletins de nouvelles de TVA normalement, mais à 22h. Donc je ne suis pas un habitué de Charron, ça me laisse donc ni chaud ni froid
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Raven  a écritJe n'aime pas les nouvelles censurées de Radio-Cadenas, et TQS je considère plus cela comme du divertissement, donc je regarde les bulletins de nouvelles de TVA normalement, mais à 22h. Donc je ne suis pas un habitué de Charron, ça me laisse donc ni chaud ni froid

Moi j'ai écouté un bulletin de nouvelle une fois, et j'avais appris dans la première section du bulletin que Wilfred avait fait je sais plus quoi   Ça été final bâton!

Quand on voit le traitement qui a été fait à "l'affaire Anne-Marie Péladeau", le fait que TVA a été le dernier réseau a annoncé la véritable identité de la femme, je me demande la censure elle est où  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sabi  a écrit

Ah, ben pour ça, je suis un peu cheap. C'est la responsabilité de mon chum... j'ai souvent des surprises !  

Par contre ! Je dois avouer que mon assouplisseur préféré est Dawney.  

Tellement pas rapport la fille...    

Moi c'est Snuggle  
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

j'aime bien Jean-Luc Mongrain à TQS   et LCN dans la journée ou la soirée.. j'aime aussi denis lévesque à LCN... Je regarde plus ou moins les nouvelles à TVA alors aucun effet pour moi --Message edité par thefreeman le 2005-11-08 22:51:17--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi juste jean-luc mongrain c suffisant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

tipet  a écrit

Moi j'ai écouté un bulletin de nouvelle une fois, et j'avais appris dans la première section du bulletin que Wilfred avait fait je sais plus quoi   Ça été final bâton!

Quand on voit le traitement qui a été fait à "l'affaire Anne-Marie Péladeau", le fait que TVA a été le dernier réseau a annoncé la véritable identité de la femme, je me demande la censure elle est où  

J'aime mieux me faire censuré sur des informations culturelles que sur des informations politique.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Raven  a écrit

J'aime mieux me faire censuré sur des informations culturelles que sur des informations politique.

C'était pas culturel "l'affaire Anne-Marie Péladeau" me semble...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »