Les pro-vie se pointent à Montréal

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

.anthurium.  a écrit

Non ce ne sont pas des pro-vie qui ont tué des gens. Ce sont des déséquilibrés. Comment être pro vie et tuer c'est un non sens.

Je ne veux pas t'obstiner, mais c'est bien des gens de groupes Pro-vie qui sont à l'origine de la mort de médecins qui pratiquaient l'avortement et aussi de clientes. Je ne dis pas que tous les pro-vie sont aussi extrêmistes... mais comme dans tous les groupes du genre, y'a des malades prêtent à tout pour défendre une cause... allant même jusqu'à faire ce qu'ils condamnent.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Strophe  a écrit
Je ne veux pas t'obstiner, mais c'est bien des gens de groupes Pro-vie qui sont à l'origine de la mort de médecins qui pratiquaient l'avortement et aussi de clientes. Je ne dis pas que tous les pro-vie sont aussi extrêmistes... mais comme dans tous les groupes du genre, y'a des malades prêtent à tout pour défendre une cause... allant même jusqu'à faire ce qu'ils condamnent.

Je sais Ils avaient peut-être leur carte de membre mais ils n'avaient pas une philosophie pour la vie. Donc ils étaient des illuminés des malades mais surement pas pro-vie dans leur ame. J'espère que je m'explique mieux.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ti-radis  a écritC'est ça que je déplore, c'est qu'en prenant position contre l'avortement, c'est comme si on pointait du doigt chaque femme ayant subi un avortement...

Ah ben je te rassures Ti-radis...ce n'est pas ce que je comprends de tes propos! Ce que je conclue, c'est que tu prônes le droit à la vie, tu ne condamnes pas les femmes qui se font avorter...c'est plus une dénonciation (moins vindicatif que condamnation) des valeurs auxquelles la société d'aujourd'hui donnent priorité qui t'agresse. Je trouve tes propos très respectueux et de ce que tu crois profondément ...et des autres.

Je suis plus pro-choix j'avoue...mais je me rends compte que j'ai le pro-choix pas si élastique. Je vais devoir vous relire avec plus d'attention..ouf, c'est du stock à réfléchir vos échanges!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mousseline  a écrit

Ah ben je te rassures Ti-radis...ce n'est pas ce que je comprends de tes propos! Ce que je conclue, c'est que tu prônes le droit à la vie, tu ne condamnes pas les femmes qui se font avorter...c'est plus une dénonciation (moins vindicatif que condamnation) des valeurs auxquelles la société d'aujourd'hui donnent priorité qui t'agresse. Je trouve tes propos très respectueux et de ce que tu crois profondément ...et des autres.

Je suis plus pro-choix j'avoue...mais je me rends compte que j'ai le pro-choix pas si élastique. Je vais devoir vous relire avec plus d'attention..ouf, c'est du stock à réfléchir vos échanges!    
merci Mousseline, je suis heureuse de ton commentaire

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »