mariami a écritMoi je ne l'ai jamais rencontré mais des journalistes, des analystes en ont parlé plus d'une fois à la télé. Même lui, n'a-t-il pas dit qu'il ferait des efforts pour changer????? Pas sûre là mais il me semble....quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer??
Même à Larocque-Auger, il me semble qu'on en avait déjà parlé. Puis ne pensez pas que je veuille le descendre en disant ça car je préfère que ce soit lui plutôt que Marois alors.....
J'ai simplement réagi à ton commentaire parce que ça m'a sauté au visage que tu affirmes que Boisclair semblait hautain et pas près de gens...
Quand M.Boisclair est venu me parler (parce que, oui, c'est lui qui est venu spontanément) à Tout le Monde en Parle, je me suis senti comme quelqu'un d'important, pas comme une minable...
Il est très à l'écoute des gens...
Course au leadership au PQ, vote #4
mariami a écritMinute là.........Je ne parele pas en campagne électorale ou comme en ce moment-ci où quelqu'un veut gagner..... Je parle en temps normal.......
Bin moi, j'ai eu Boisclair comme député de nombreuses années ! Et non, il n'était pas en campagne électorale... et il était très simple, disponible, près des citoyens.
Bin moi, j'ai eu Boisclair comme député de nombreuses années ! Et non, il n'était pas en campagne électorale... et il était très simple, disponible, près des citoyens.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe, on a déjà eu ce mini-débat, je ne vais pas y revenir en profondeur, mais Boisclair à en effet la réputation d'être snob à Québec Que ce soit les journalistes ou les autres membres qui travaillent dans l'entourage de la chambre, Boisclair avait en effet la mauvaise réputation d'être snob Son séjour à Boston l'a-t-il changé ? Possible, on verra
Mais même s'il a tendance à être snob, ça ne fait pas de lui une mauvaise personne pour autant, les sorties publiques ça se contrôle, et depuis le début de la course il le fait plutôt bien
Mais même s'il a tendance à être snob, ça ne fait pas de lui une mauvaise personne pour autant, les sorties publiques ça se contrôle, et depuis le début de la course il le fait plutôt bien
Raven a écritStrophe, on a déjà eu ce mini-débat, je ne vais pas y revenir en profondeur, mais Boisclair à en effet la réputation d'être snob à Québec Que ce soit les journalistes ou les autres membres qui travaillent dans l'entourage de la chambre, Boisclair avait en effet la mauvaise réputation d'être snob Son séjour à Boston l'a-t-il changé ? Possible, on verra
Raven... et justement chaque fois que tu me sors cet argument, je te dis que moi, je préfère croire ce que je vois de mes yeux... plutôt que ce que les journalistes disent
Aussi, je l'ai déjà dit, je connais des gens près de Boisclair. Et les feedbacks que j'ai eu, c'est qu'il pouvait sembler arrogant en chambre, ça oui ! Mais snob ? jamais !
Bref, on me fera jamais changer d'idée sur le sujet. Je préfère croire mes yeux et me fier sur mes expériences
Raven... et justement chaque fois que tu me sors cet argument, je te dis que moi, je préfère croire ce que je vois de mes yeux... plutôt que ce que les journalistes disent
Aussi, je l'ai déjà dit, je connais des gens près de Boisclair. Et les feedbacks que j'ai eu, c'est qu'il pouvait sembler arrogant en chambre, ça oui ! Mais snob ? jamais !
Bref, on me fera jamais changer d'idée sur le sujet. Je préfère croire mes yeux et me fier sur mes expériences
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;