Couverture médiatique de la course à la chefferie

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Voir ce lien ci-joint. Le graphique est plutôt intéressant. Je ne sais pas comment le mettre ici par contre.

http://www.infopresse.com/article.aspx?id=15553
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

merci Nicki Je ne sais pas pourquoi, ça marchait pas mon affaire.

je trouve le deuxième graphique très révélateur. La couverture médiatique est directement reliée au nombre de votes obtenus non?

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Intéressant, mais disons que le couverture médiatique de Boisclair est directement liée aux révélations sur son passé. Et si ça vient d'un autre candidat, il s'est lui-même tiré dans le pied en le faisant...
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

tipet  a écritIntéressant, mais disons que le couverture médiatique de Boisclair est directement liée aux révélations sur son passé. Et si ça vient d'un autre candidat, il s'est lui-même tiré dans le pied en le faisant...

C'est ce que je me dis  Ça n'a jamais été payant de taper sur la tête d'une personne pour se faire valoir et se remonter. Au contraire, inévitablement ça se retourne toujours contre soi.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

tipet  a écritIntéressant, mais disons que le couverture médiatique de Boisclair est directement liée aux révélations sur son passé. Et si ça vient d'un autre candidat, il s'est lui-même tiré dans le pied en le faisant...

Pas tout à fait Tipet. Avant l'histoire de la drogue, dès le début de la course, tous les articles qui parlaient du PQ parlait de Boisclair qui était vu comme le candidat chouchou de tous. Beaucoup insistait sur son homosexualité, comme si ça le rendait plus intéressant. C'est dans les mêmes temps que l'on a eu dans les journaux un sondage disant que la majorité des québécois n'auraient pas de problèmes à avoir un gai, une femme, ou un noir comme Premier Ministre, mais pas un anglophone
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

À mon avis, si il y a quelque chose qui sert bien la popularité de AB, c'est bien son histoire de drogue et son homosexualité.  ;) (Désolant quand même   )
Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais de tous bords tous côtés, moi j'entends les jeunes dire : Wowww Boiclair est coool, faut voter pour lui.  

Les vieux comme moi doivent s'y faire tranquillement, car peut être aurons nous bientôt, un PM cooooool   --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-11-16 15:30:01--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Fleur de Jasmin  a écritÀ mon avis, si il y a quelque chose qui sert bien la popularité de AB, c'est bien son histoire de drogue et son homosexualité.  ;) (Désolant quand même   )
Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais de tous bords tous côtés, moi j'entends les jeunes dire : Wowww Boiclair est coool, faut voter pour lui.  

Les vieux comme moi doivent s'y faire tranquillement, car peut être aurons nous bientôt, un PM cooooool    

Pas sûr  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

pucinette  a écrit

Pas sûr  

Pas sur de quoi ?  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

On peut être cool  tout en étant convaincu, convaincant, rassembleur, intelligent, engagé, sérieux... et j'en passe...
Boisclair y arrive à merveille
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pucinette  a écrit

Pas sûr  

Dois-je en déduire que tu n'étais pas Pro-Boisclair
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »