Chenil illégal: des centaines de chiens maltraités

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

en plus fait 2 ans qu'une plainte avait été formulé tsé en plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

nancy31f  a écriten plus fait 2 ans qu'une plainte avait été formulé tsé en plus  

J'ai entendu ça oui .. Aucun bon sens... ils vont en parler aux nouvelles ce soir . Vraiment moche comme histoire  :/
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

Pas mêlant. je regardais les pauvre chiens le poil tout pogné en motton a cause des excrément pis je pleurais. J'en ai un chien moi pis je serais pas capable de lui faire un traitement pareil.  Je le lave dès qu'il sent pas bon tellement je suis parano . Pis je l'aime tellement cette ptite bête de poil la moi.

Maudine que j'ai trouvé ca dure de voir ces animaux dans un tel état.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Mary2  a écritPas mêlant. je regardais les pauvre chiens le poil tout pogné en motton a cause des excrément pis je pleurais. J'en ai un chien moi pis je serais pas capable de lui faire un traitement pareil.  Je le lave dès qu'il sent pas bon tellement je suis parano . Pis je l'aime tellement cette ptite bête de poil la moi.

Maudine que j'ai trouvé ca dure de voir ces animaux dans un tel état.

As-tu écouté les nouvelles de ce soir ? Je les ai manqué ..Y'avait t-il du nouveau ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Citation :Pas mêlant. je regardais les pauvre chiens le poil tout pogné en motton a cause des excrément pis je pleurais.

MOi aussi ça me fend le coeur  :/
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mary2  a écritPas mêlant. je regardais les pauvre chiens le poil tout pogné en motton a cause des excrément pis je pleurais. J'en ai un chien moi pis je serais pas capable de lui faire un traitement pareil.  Je le lave dès qu'il sent pas bon tellement je suis parano . Pis je l'aime tellement cette ptite bête de poil la moi.

Maudine que j'ai trouvé ca dure de voir ces animaux dans un tel état. Il ne faut pas le laver trop souvent non plus... ma vétérinaire m'a dit une fois à tous les deux trois mois sinon il ne peut pas faire ses huiles naturelles pour avoir un beau poil et il va faire des maladies de peau... C'est sûr que c'est bien de prendre bien soin de son ti pit... mais faut rester calme...

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Dove*  a écrit Il ne faut pas le laver trop souvent non plus... ma vétérinaire m'a dit une fois à tous les deux trois mois sinon il ne peut pas faire ses huiles naturelles pour avoir un beau poil et il va faire des maladies de peau... C'est sûr que c'est bien de prendre bien soin de son ti pit... mais faut rester calme...

Ma belle-mère mettait du parfum à leur chien    

Ta vétérinaire ? T'es rendue avec un pitou ?
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

pucinette  a écrit

Ma belle-mère mettait du parfum à leur chien    

Ta vétérinaire ? T'es rendue avec un pitou ?

Ben oui ma Puce... quand ma maman est morte elle avait un ti pékinois... ma soeur a un gros chien et trois minous et elle avait peur que le gros fasse du mal à Puppy (le ti pékinois) alors elle m'a dit que si personne le prenait elle le ferait euthanasier... mais HP a pas voulu (lui qui pourtant était allergique) alors on est reparti avec le ti pou. HP s'est bien adapté... et le ti pou va très bien on est justement allé chez le véto le faire piquer pour la rage et les vers du coeur. C'est là qu'elle m'a dit ça pour le lavage. J'avais moi aussi l'idée de le laver trop souvent      

Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

nonon je demeure raisonnable quand même pour ce qui est du lavage.   Je l'aime assez ce pitou la. yé tellement fin en plus. cé comme un memebre de la famille.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mary2  a écritnonon je demeure raisonnable quand même pour ce qui est du lavage.   Je l'aime assez ce pitou la. yé tellement fin en plus. cé comme un memebre de la famille.

Ben oui je sais ben Mary... on les aime tellement! Je suis certaine que tu en prends bien bien soin...  

Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

pucinette  a écritCitation :Pas mêlant. je regardais les pauvre chiens le poil tout pogné en motton a cause des excrément pis je pleurais.

MOi aussi ça me fend le coeur  :/  

Non pas ce soir. Pas capable de lâcher le forum. maudite placoteuse que je suis
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Dove*  a écrit
Ben oui ma Puce... quand ma maman est morte elle avait un ti pékinois... ma soeur a un gros chien et trois minous et elle avait peur que le gros fasse du mal à Puppy (le ti pékinois) alors elle m'a dit que si personne le prenait elle le ferait euthanasier... mais HP a pas voulu (lui qui pourtant était allergique) alors on est reparti avec le ti pou. HP s'est bien adapté... et le ti pou va très bien on est justement allé chez le véto le faire piquer pour la rage et les vers du coeur. C'est là qu'elle m'a dit ça pour le lavage. J'avais moi aussi l'idée de le laver trop souvent        

Ah c'est ben le fun ça   Tout vient à point qui sait attendre    Contente pour toi Dove  ;)
Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

pucinette  a écrit

As-tu écouté les nouvelles de ce soir ? Je les ai manqué ..Y'avait t-il du nouveau ?

j'ai cité le mauvais message.  Maudite boesson. Une chance que j'ai pu de bière moi la  
Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

NOn j'ai pas écouter les nouvelle ce soir
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

pucinette  a écrit

Ah c'est ben le fun ça   Tout vient à point qui sait attendre    Contente pour toi Dove  ;)

Ben oui j'en voulais tellement un tu te souviens??? Ben là je l'ai... pas dans les circonstances que j'aurais voulu mais bon... Tu peux te dire Puci que ce ti chien là est entre bonne main et ne sera jamais maltraité...  

Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

Dove*  a écrit

Moi aussi mon chien je l'ai sauver de l'euthanasie.  Depuis 5 ans maintenant qu'il est avec nous et il est gaté pourri le snoraud.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mary2  a écrit

j'ai cité le mauvais message.  Maudite boesson. Une chance que j'ai pu de bière moi la    
     T'es dure à suivre Mary!!!    

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Dove*  a écrit
Ben oui j'en voulais tellement un tu te souviens??? Ben là je l'ai... pas dans les circonstances que j'aurais voulu mais bon... Tu peux te dire Puci que ce ti chien là est entre bonne main et ne sera jamais maltraité...    

J'ai vraiment aucune crainte
Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

Dove*  a écrit
     T'es dure à suivre Mary!!!      

Je sais, j'ai de la misere a me suivre moi même      
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mary2  a écrit

Moi aussi mon chien je l'ai sauver de l'euthanasie.  Depuis 5 ans maintenant qu'il est avec nous et il est gaté pourri le snoraud.

Moi il avait été très gâtés par ma mère... alors je continue le patern... pas le choix avec sa tite tête dure...    

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »