Course au PQ en direct à LCN

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

tipet  a écrit

Ben oui, j'ai levé le son...... mais non! C'est ce qu'on apelle le coït interrompu  

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

laurry  a écrit

Exact et dans le 53%, si nous enlevions les 16-18 ans qui ont eu droit de voter mais qui ne connaissent rien de rien à la politique, il arrivait pas mal kif-kif avec Pauline Marois, dans les 30%.

Je reviens ici après une petite absence...
J'ai célébré hier avec des gens du comité de Boisclair...c'était la fête, on était heureux . J'ai versé une larme de joie!!!
Quand tu travailles pendant 3 mois pour quelqu'un et que ça marche, ça fait plus que plaisir...
Surtout quand tu y crois, quand tu as le sentiment que ton rêve le plus grand, celui d'avoir un pays, est de plus en plus près...

Alors Laurry, tu as gâché ma joie...
C'est offensant, c'est méprisant et même, ça fait mal.
Très mal.
J'ai 18 ans et c'est moi que tu attaques.
J'en dirai plus quand j'aurai le coeur de le faire, mais tu n'en vaut même pas la peine à mes yeux pour l'instant.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écrit

Ishhh je me sens comme visée moi-là dans : même 50 ans....      

C`est vrai ce que tu dis , tous un chacun seront important SI ca se rends au référendum.

Je ne te visais pas...j'ai 32 et parmi mes ami(e)s qui ont a peu près mon age y en a une coupelle qui ne sont pas du tout politiser
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

*Raphaëlle*  a écrit

Je reviens ici après une petite absence...
J'ai célébré hier avec des gens du comité de Boisclair...c'était la fête, on était heureux . J'ai versé une larme de joie!!!
Quand tu travailles pendant 3 mois pour quelqu'un et que ça marche, ça fait plus que plaisir...
Surtout quand tu y crois, quand tu as le sentiment que ton rêve le plus grand, celui d'avoir un pays, est de plus en plus près...

Alors Laurry, tu as gâché ma joie...
C'est offensant, c'est méprisant et même, ça fait mal.
Très mal.
J'ai 18 ans et c'est moi que tu attaques.
J'en dirai plus quand j'aurai le coeur de le faire, mais tu n'en vaut même pas la peine à mes yeux pour l'instant.

Excuse-moi Raphaëla, je ne te visais pas du tout. Comment aurai-je pu le faire, à côté de notre pseudo, notre âge n`est pas inscrite, alors ne prends pas ce que j`ai dit comme généralité, personnellement.

Je le redis, je ne m`y connaît pas ou presque pas en politique, donc dans ma tête, et si je regarde autour de mi, je n; en cnnaît pas de jeunes de 16-18 ans qui sont intéressés par la politique.

Je n`aurais pas dû généralisé, ca je l`admet, j`ai gaffé fort en le faisant; mais de là à me dire que je ne vaut rien .........mais enfin.

Je m`excuse donc publiquement de t`avoir blesser sans que je le sache.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

laurry  a écrit

Excuse-moi Raphaëla, je ne te visais pas du tout. Comment aurai-je pu le faire, à côté de notre pseudo, notre âge n`est pas inscrite, alors ne prends pas ce que j`ai dit comme généralité, personnellement.

Je le redis, je ne m`y connaît pas ou presque pas en politique, donc dans ma tête, et si je regarde autour de mi, je n; en cnnaît pas de jeunes de 16-18 ans qui sont intéressés par la politique.

Je n`aurais pas dû généralisé, ca je l`admet, j`ai gaffé fort en le faisant; mais de là à me dire que je ne vaut rien .........mais enfin.

Je m`excuse donc publiquement de t`avoir blesser sans que je le sache.

Merci  
Ça m'a donné un coup c'est tout...Tu en vaux la peine, excuse-moi aussi
Paix et amour
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

*Raphaëlle*  a écrit

Merci  
Ça m'a donné un coup c'est tout...Tu en vaux la peine, excuse-moi aussi
Paix et amour

Paix et Amour aussi ma tite Raphaëlla.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »