Nouveau message de propagande!!
Rahhhhhhhhhhh
Je suis frustré, je viens d'entendre un message à la radio dans un magasin. Le message descendait avec verve le Bloc québécois en disant combien le parti libéral respecte le fait qu'ils vont déclencher des élections après le rapport Gomery et que le Bloc est méchant de vouloir exiger des élections avant en parlant de cravates et partie de golf.
J'étais dans le magasin en train de rager contre le message. On dirait qu'ils recommencent encore avec les commandites
Je suis frustré, je viens d'entendre un message à la radio dans un magasin. Le message descendait avec verve le Bloc québécois en disant combien le parti libéral respecte le fait qu'ils vont déclencher des élections après le rapport Gomery et que le Bloc est méchant de vouloir exiger des élections avant en parlant de cravates et partie de golf.
J'étais dans le magasin en train de rager contre le message. On dirait qu'ils recommencent encore avec les commandites
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
dragondor a écritRahhhhhhhhhhh
Pour moi tu as pas entendu les messages publicitaires du Bloc qui parlent des commandites
Bonne campagne électorale tout le monde!
Pour moi tu as pas entendu les messages publicitaires du Bloc qui parlent des commandites
Bonne campagne électorale tout le monde!
En gros dans le message publicitaire, ils disent qu'eux s'occupent des citoyens, qu'ils travaillent pour la population, qu'ils veulent règler des dossiers, parler des vrais enjeux... Tandis que les membres du BLOC ne veulent que parler de cravate et de balles de golf !
Comme si le scandale des commandites se résumaient à de vulgaires balles de golf !! Je pense que les libéraux nous prennent pour des cons en banalisant autant.
Comme si le scandale des commandites se résumaient à de vulgaires balles de golf !! Je pense que les libéraux nous prennent pour des cons en banalisant autant.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Glugibran a écritEt si vous remplacez les libéraux (au fédéral), qui mettrez-vous à la place? Y a-t-il seulement un choix possible? C'est bien beau, le Bloc,mais il ne s'adresse qu'aux Québécois.
La solution a ce problème se trouve dans ma signature
La solution a ce problème se trouve dans ma signature
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
dragondor a écritRahhhhhhhhhhh
Moi, ce qui me fout sur le cul, c'est qu'ils minimisent une fraude de plusieurs millions de dollars...
Moi, ce qui me fout sur le cul, c'est qu'ils minimisent une fraude de plusieurs millions de dollars...
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Glugibran a écritEt si vous remplacez les libéraux (au fédéral), qui mettrez-vous à la place? Y a-t-il seulement un choix possible? C'est bien beau, le Bloc,mais il ne s'adresse qu'aux Québécois.
Des sièges de plus... ?
Je suis québécoise, alors...
Des sièges de plus... ?
Je suis québécoise, alors...
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
-
- Seigneur de la Causerie
Strophe a écritComme si le scandale des commandites se résumaient à de vulgaires balles de golf !! Je pense que les libéraux nous prennent pour des cons en banalisant autant. C'est sûr qu'ils nous prennent pour des cons, ils pensaient que d'afficher des "CANADA" avec une feuille d'érable allait miraculeusement nous faire aimer davantage le Canada...
-
- Seigneur de la Causerie
Glugibran a écritEt si vous remplacez les libéraux (au fédéral), qui mettrez-vous à la place? Y a-t-il seulement un choix possible? C'est bien beau, le Bloc,mais il ne s'adresse qu'aux Québécois. Si je ne vote pas Bloc, je vote NPD, mais le NPD est centralisateur si ma mémoire est bonne... Ça va juste faire plus de chicanes fédéral-provincial et de conflits entre les provinces...
Annouk a écrit
Justement, nous sommes des Québécois
Bien d'accord.Mettre au moins le bloc comme opposition....Mais dans mon comté la ben y pourraient tu mettre un autre candidat mauditttttt Bouchard moi la chu pas capable Me semble que ca doit etre facile de trouver mieux que ca.Juste d'avoir a voter pour lui ca m'enrage.Mais j'ai pas le choix si je veux voir le bloc majoritaire a l'opposition....
Justement, nous sommes des Québécois
Bien d'accord.Mettre au moins le bloc comme opposition....Mais dans mon comté la ben y pourraient tu mettre un autre candidat mauditttttt Bouchard moi la chu pas capable Me semble que ca doit etre facile de trouver mieux que ca.Juste d'avoir a voter pour lui ca m'enrage.Mais j'ai pas le choix si je veux voir le bloc majoritaire a l'opposition....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
funny36 a écrit
Je vote Bloc..je vote pas Bouchard
Perso j'aimais mieux Gilbert Fillion Et j'aimerais beaucoup que Marc-André Bédard sorte de sa retraite politique et deviennent le candidat du Bloc...
Perso j'aimais mieux Gilbert Fillion Et j'aimerais beaucoup que Marc-André Bédard sorte de sa retraite politique et deviennent le candidat du Bloc...

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Maudit qui faudrait les resortir de la boule a mite(Sont pas morts toujours ) --Message edité par funny36 le 2005-11-19 23:14:13--
Maudit qui faudrait les resortir de la boule a mite(Sont pas morts toujours ) --Message edité par funny36 le 2005-11-19 23:14:13--
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;