VOTE FINAL à la course au leadership au PQ

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Alors après tout les histoires sur Boisclair et tout les évènements de dernières semaines, quel sera votre vote final le 13-14-15 novembre prochain? Répondez par la suite vos 4 choix ici. On va pouvoir voir quel candidat gagnerait sur le domaine Bleu...
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Mes 4 choix:
1- Richard Legendre
2- Louis Bernard
3- Jean Ouimet
4- Jean-Claude St-André
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

1. Richard Legendre
2. Louis Bernard
3. André Boisclair
4. Pauline Marois

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

1. Bernard
2. Legendre
3. Marois
4. Boisclair
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

1-
2-Louis Bernard
3-
4-Pauline Marois

Edit: j'ai pas voté, je tiens à le préciser pour ne pas que vous spéculiez

Edit 2: Je vais placer Bernard parce que Raven pense que je le met en premier --Message edité par tipet le 2005-11-08 23:25:34--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

thefreeman  a écritMes 4 choix:
1- Richard Legendre
2- Louis Bernard
3- Jean Ouimet
4- Jean-Claude St-André

Il faut croire aux chances de Legendre, mais si tu veux un petit conseil, juste au cas où, choisi celui que tu aimes le plus entre Boisclair et Marois, et place-le en 4e Car de toute façon St-André avec 0,5% ne sera pu au 2e tour assuré Aussi bien te servir de ton vote pour choisir le moins pire entre Boisclair et Marois au cas où Legendre serait malheureusement éliminé
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Raven  a écrit

Il faut croire aux chances de Legendre, mais si tu veux un petit conseil, juste au cas où, choisi celui que tu aimes le plus entre Boisclair et Marois, et place-le en 4e Car de toute façon St-André avec 0,5% ne sera pu au 2e tour assuré Aussi bien te servir de ton vote pour choisir le moins pire entre Boisclair et Marois au cas où Legendre serait malheureusement éliminé
Je sais mais je ne veux vraiment pas que marrois gagne.. alors je la place pas dans mes choix... et pour boisclair, jai peur qui nuise au parti.. alors j'aime mieux mettre 2 gars pas rapport dans les derniers choix

et oui je crois beaucoup au chance de legendre --Message edité par thefreeman le 2005-11-08 23:23:10--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

tipet  a écrit1-
2-
3-
4- :Pauline Marois  

Ton vote va à Louis Bernard
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

bernard est plus populaire quavant
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Raven  a écrit

Ton vote va à Louis Bernard  

Pourquoi?

C'est tellement pas ça
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

thefreeman  a écritbernard est plus populaire quavant

Il y a seulement 5 votes présentement.;)

Probable que les pro-Bernard soient plus vite su'l piton.
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

question comme ca, qui est membre du PQ ici?
moi oui mais pour les autres?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

thefreeman  a écritquestion comme ca, qui est membre du PQ ici?

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

thefreeman  a écritquestion comme ca, qui est membre du PQ ici?

Je suis péquiste et souverainiste mais, non-membre. J'ai bien faillit faire exception cette année mais, la campagne m'a plutôt déçu alors j'ai laissé faire.

Mais mon choix en temps que souverainiste-péquiste est aussi important parce que les non-membres aussi votent aux élections.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

tipet  a écrit

Pourquoi?

C'est tellement pas ça

Quand j'ai écrit mon message, il n'y avait que 5 votes. 2 pour Legendre, freeman et moi possiblement, et 3 pour Bernard    ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Raven  a écrit

Quand j'ai écrit mon message, il n'y avait que 5 votes. 2 pour Legendre, freeman et moi possiblement, et 3 pour Bernard    ;)

Va voir mon premier edit et mon deuxième. je me doutais que les gens allaient croire que j,avais participer au sondage. Je n'ai pas participé, je vais attendre quelques jours...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

tipet  a écrit

Va voir mon premier edit et mon deuxième. je me doutais que les gens allaient croire que j,avais participer au sondage. Je n'ai pas participé, je vais attendre quelques jours...

Haha, ok debord, j'ai rien dit.  ;)
Mais tu m'intrigues à force de vouloir garder cela secret, je suis curieux, excuse-moi    ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Raven  a écrit

Haha, ok debord, j'ai rien dit.  ;)
Mais tu m'intrigues à force de vouloir garder cela secret, je suis curieux, excuse-moi    ;)  

Je le sais que c'est niaiseux   Mais même mon chum le sait pas, il essaie de me tirer les vers du nez, mais j'ai vraiment pas de raisons valables. C'est une question de feeling ( comme Plamondon  )

J'ai peur de devoir me justifier à plus finir...en tout cas, le 16 novembre vous allez le savoir  ;)
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Mes choix à présent:  (mais par préférence)

Bernard
Lebel
Boisclair
Legendre

Mais comme Bernard n'a pas grand chance malheureusemnt, il faut que j'y aille avec une personne qui peut empêcher Marois de gagner:  Boisclair

Mais, au fait.........si tous les gens qui trouvent que Bernard est très bien, pourquoi ne pas voter pour lui et qui sait......  il arriverait petete en 1er avec tout ^ca!    

Alors:    BERNARD

Si un Chrétien a été élu et réélu, ce n'est pas pour sa beauté et parce qu'il avait du charisme alors........  Lévesque avait pleine confiance en Louis Bernard pourquoi ne pas voter pour quelqu'un de sérieux, de responsable, qui apporte de maudites bonnes idées???...........

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

mariami  a écritMes choix à présent:  (mais par préférence)

Bernard
Lebel
Boisclair
Legendre

Mais comme Bernard n'a pas grand chance malheureusemnt, il faut que j'y aille avec une personne qui peut empêcher Marois de gagner:  Boisclair

Mais, au fait.........si tous les gens qui trouvent que Bernard est très bien, pourquoi ne pas voter pour lui et qui sait......  il arriverait petete en 1er avec tout ^ca!    

Alors:    BERNARD

Si un Chrétien a été élu et réélu, ce n'est pas pour sa beauté et parce qu'il avait du charisme alors........  Lévesque avait pleine confiance en Louis Bernard pourquoi ne pas voter pour quelqu'un de sérieux, de responsable, qui apporte de maudites bonnes idées???...........

Chrétien, du charisme????

Le PLC pouvait avoir Youppi comme chef il aurait rentré pareil dans ce temps-là.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »