Un soldat canadien tué

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Un soldat canadien tué

La Défense nationale annonce qu'un soldat canadien est mort et quatre autres ont été blessés dans un accident de la route près de Kandahar en Afghanistan.

Le véhicule blindé léger VBL-III des soldats a fait un tonneau lors d'une patrouille à 45 kilomètres au sud-est de Kandahar. Lors d'un point de presse, le ministère de la Défense a précisé que le soldat décédé est Brian Scott Woodfield, 24 ans, originaire de Victoria, en Colombie-Britannique.

Les autorités militaires ont aussi précisé que la vie des quatre autres soldats impliqués dans l'accident n'est pas en danger.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Na ... -tue.shtml

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ouf, c'est terrible tous les risques que nos soldats courent dans ces pays! Ils sont vraiment pitcher partout à travers le monde dans des conditions horribles. Ils ont vraiment du mérite qui n'est pas souvent apprécier à sa juste valeur!

Mes sympathies aux familles!
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Disons que le véhicule était un peu controversé depuis Wainwright... :S

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi_Caroline  a écritDisons que le véhicule était un peu controversé depuis Wainwright... :S

La vigilence des responsables de ces hommes aurait eu meilleur goût!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »