De plus en plus décourageant......

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

QUAND LA BEAUTÉ ENFANTINE N'A PAS DE PRIX

Beau bébé

Silvia Galipeau

La Presse

C'était à Noël l'an dernier. La ligne de produits de beauté pour hommes Anthony lançait un produit jusqu'ici inusité: un gel nettoyant pour petits garçons, baptisé Little Men. Le produit a eu un tel succès que son unique distributeur au Québec, Ogilvy, est aujourd'hui en rupture de stock.

«Nous en avons commandé. Mais j'ai peur de ne pas en recevoir à temps pour Noël», confie Michel Lepage, directeur beauté chez Ogilvy, rencontré dans la boutique de la très chic ligne new-yorkaise.

Le savon, réservé aux petites fesses de ces garçons, vient dans une jolie bouteille au style épuré, décorée d'une girafe. La cible? Tous ces petits métrosexuels en devenir, indique le site Web de l'entreprise. Le prix? 22 $, soit cinq fois plus cher que les produits de marques populaires en vente en pharmacie.

Ils vont vivre dans un atmosphere rempli de smog, une nature abimée, se nourrir d' aliments modifiés, combattre des virus qui arrivent de nulle part.... mais par chance ils vont avoir la peau des fesses douce, douce, douce...
Quel monde de fous! --Message edité par lucide le 2005-12-08 19:36:19--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

C'est les mères qui achètent ça !   Le bébé , il s'en fou !!! a part ça un bébé , ça sent déja bon et c'est doux comme de la soie .......Kossé ça ces crèmes la ?  

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

sti je fait dure moi dans le temps la seul chose que mes enfants endurais sur leur fesses c'était du corn stache ...  
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

nic30  a écrit sti je fait dure moi dans le temps la seul chose que mes enfants endurais sur leur fesses c'était du corn stache ...    

Et c'était ce qu'il y avait de mieux.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je faisais dur moi alors avec ma petite lotion rose jonhson & jonhson

Et ma pâte d'ihle pour les fesses
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Avis aux intéressés.

Pour les enfants qui ont des problèmes avec leur fesse dûs aux couches ou autres raisons et à leur peau sensible ce qui provoque des démangeaisons ou des irruptions cutanées douleureuses.  Pour les enfants âgés de 2 ans et plus, utiliser le produit Aveeno, une lotion anti-démangeaison.  C'est une bouteille qui contient une liquide crèmeuse de couleur rose.  Ce produit anesthésie la douleur, fait disparaître les rougeurs et les boutons et donne la peau plus douce.  C'est merveilleux, l'enfant n'a plus mal et facilite la guérison.

On l'utilise pour la varicelle, les piqûres d'insectes, les allergies, l'herbe à puces et le sumac.  Depuis que j'ai ce produit, les problèmes ont presques réglés.  D'ailleurs, les adultes peuvent s'en servir, comme moi qui est allergique depuis quelques temps ce qui provoques des irruptions cutanées douleureuses.  Avec ça, j'ai la paix et je dors mieux.

Il coûte environ 8,00$.   En vente à la pharmarcie de votre choix.  Idéalement, c'est Wal Mart où le produit est moins cher. --Message edité par noiraud le 2005-12-09 11:35:55--
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Annouk  a écritJe faisais dur moi alors avec ma petite lotion rose jonhson & jonhson

Et ma pâte d'ihle pour les fesses  
Ah oui m'en rappelle de la lotion rose  

Y'avait aussi du Zincofax  ;)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »