Gros testicules... petits cerveaux!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Biologie

Gros testicules... petits cerveaux!

La grosseur du cerveau serait inversement proportionnelle à celle des testicules, chez les chauves-souris du moins!

Un chercheur américain de l'université de Syracuse affirme que l'évolution des organes sexuels mâles de certaines espèces, comme la chauve-souris, a été grandement influencée par la promiscuité avec les femelles. Ainsi, des contacts réguliers avec ces dernières amèneraient l'espèce à développer de plus gros organes.

Toutefois, affirme le biologiste Scott Pitnick, les capacités mentales seraient amoindries puisque leurs organismes manqueraient d'énergie pour voir au développement des deux.

Chez certains mâles chauves-souris, les organes sexuels représentent 10 % du poids total, comparativement à moins de 1 % chez les singes.

y en a qui ont eu peur !!!    ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ça confirme ce que j'ai toujours pensé....Il y a des mâles qui ne pensent qu'avec leurs organes génitaux et d'autres avec leurs têtes....Mais rarement les deux en même temps    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C,est donc ben con comme étude.......

Édit = je rajouterais qu'il y a une couple de chercheurs américains ou autre qui devraient se faire couper les budjets.....c,est vraiment rendu n'importe quoi --Message edité par tuberale  le 2005-12-08 09:46:32--
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

un petit rire à matin ,  ça fait du bien

Katchinaphotos.iquebec.com
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

moi mes testicules sont minuscules      

vivre et laisser vivre
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

tuberale  a écritC,est donc ben con comme étude.......

Édit = je rajouterais qu'il y a une couple de chercheurs américains ou autre qui devraient se faire couper les budjets.....c,est vraiment rendu n'importe quoi  
Y en a vraiment pour tous les gout aux États..........si y en a qui aime le beurre de pineault aux guimauves, d'autres font ce genre d'étude  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Annouk  a écrit   Ça confirme ce que j'ai toujours pensé....Il y a des mâles qui ne pensent qu'avec leurs organes génitaux et d'autres avec leurs têtes....Mais rarement les deux en même temps      

Au risque de paraître "pas fin", les femmes pensent tout autant avec leurs organes génitaux. C'est juste que la stratégie sexuelle de la femme est différente de celle de l'homme.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

si ont a pas de testicule ont a pas de cerveau   à moin que ce soit d'autre genre de boules qui prennent la relève    
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Je déclare officiellement que je ne suis pas une chauve-souris!!!!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Berk  a écrit Je déclare officiellement que je ne suis pas une chauve-souris!!!!  

t'as entendu ça à quel poste?
tu as un lien ou on pourrait écouter ça pour confirmer? --Message edité par annouk le 2005-12-10 07:29:20--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Moi j'ai toujours entendu dire: Gros têtons égales pas de tête et petits têtons égales têtes enflées.      

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »