reconnue coupable
melanie alix,cette fille qui avait tué sa mère,et un peu plus tard tard son fils de 1 an en mettant le feu a la maison a été reconnue coupable de 5 chef d'accusation:
tentetive de meurtre( sur sa fille)
avoir provoquer un incendie
meutre préméditer de sa mère
meutre préméditer de son fils
il me manque le 5 ieme chef...
celle ci ecope de la prison a vie,avec possibilité dans 25 ans.
celle ci ecope de la prison a vie,avec possibilité dans 25 ans.
Charmin a écritJ'espère qu'en prison, elle aura le temps de penser à ce qu'elle a fait à sa mère et son fils. Mais je crois que cette femme ne vit pas dans notre réalité. Il lui manque quelque chose. Elle n'est pas normale.
Ça c'est une évidence; elle a menti tout le long de son procès, a pointé son frère pour le meurtre de sa mère, en plus des nombreuses contradictions qu'elle a faite tout au long du procès
Ben bon pour elle la sentence
Ça c'est une évidence; elle a menti tout le long de son procès, a pointé son frère pour le meurtre de sa mère, en plus des nombreuses contradictions qu'elle a faite tout au long du procès
Ben bon pour elle la sentence
langunna a écritmelanie alix,cette fille qui avait tué sa mère,et un peu plus tard tard son fils de 1 an en mettant le feu a la maison a été reconnue coupable de 5 chef d'accusation:
celle ci ecope de la prison a vie,avec possibilité dans 25 ans. bon et bien le 5 iem chef en fait cest le 2 ieme incendie
celle ci ecope de la prison a vie,avec possibilité dans 25 ans. bon et bien le 5 iem chef en fait cest le 2 ieme incendie
vivier a écritje ne comprend pas pourquoi les jurés ont pris tant de tempt a rendrent leur verdic
Probablement qu'il n'y avait pas unanimité parce que Mélanie Alix serait très articulé et manipulatrice. Il y a le fait aussi qu'il y a une très grande différence entre jaser d'enfermer quelqu'un pendant 25 ans et de le décider personnellement.
En qualité de jurés tu dois prendre une décision personnelle, c'est toi qui doit décider de la vie d'une personne pour les 25 prochaines années. C'est assez lourd.
Je n'ai pas l'expérience de juré mais mon beau-père l'a déjà été voilà plusieurs années.
Il avait les idées assez tranchées et était pour la vertu. Les bons d'un côté et les mauvais de l'autre. Pourtant, après son expérience, il nous a mentionné que ce n'était pas facile et qu'il avait eu peur de se tromper. Il avait dû bien analyser toute la situation. Il avait trouvé l'expérience troublante avec une très forte pression sur ses épaules et n'avait vraiment pas envie de recommencer.
Probablement qu'il n'y avait pas unanimité parce que Mélanie Alix serait très articulé et manipulatrice. Il y a le fait aussi qu'il y a une très grande différence entre jaser d'enfermer quelqu'un pendant 25 ans et de le décider personnellement.
En qualité de jurés tu dois prendre une décision personnelle, c'est toi qui doit décider de la vie d'une personne pour les 25 prochaines années. C'est assez lourd.
Je n'ai pas l'expérience de juré mais mon beau-père l'a déjà été voilà plusieurs années.
Il avait les idées assez tranchées et était pour la vertu. Les bons d'un côté et les mauvais de l'autre. Pourtant, après son expérience, il nous a mentionné que ce n'était pas facile et qu'il avait eu peur de se tromper. Il avait dû bien analyser toute la situation. Il avait trouvé l'expérience troublante avec une très forte pression sur ses épaules et n'avait vraiment pas envie de recommencer.
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Je ne pense qu'elle soit dérangée. Elle est très intélligente. Sa motivation pour avoir tué son fils et sa mère était d'obtenir de l'argent des assurances.
Il existe des individus cupides et sans morale. Cette femme mérite la prison à vie.
Si cela aura été un homme. On dirait qu'il ne serait pas dérangée, surtout pour de l'argent.
Il existe des individus cupides et sans morale. Cette femme mérite la prison à vie.
Si cela aura été un homme. On dirait qu'il ne serait pas dérangée, surtout pour de l'argent.
Quand a moi qu'elle pourisse en prison. Dsl mais une mère qui fait sa a c'est enfants par pure vengance parce que le père voulait avoir la garde partager. Et pour sa mère s'était pour les assurances car aussitôt sa mère mit en terre elle as téléphoner pour savoir quand elle toucherait a l'argent. Moi j'ai 4 enfants et des fois c'est dure mais de la a commettre un meutre ah non jamais je les aiment trop.
s'était mon point de vue. Pas de pitié pour du monde comme sa!!
s'était mon point de vue. Pas de pitié pour du monde comme sa!!
je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
-
- Novice