Où chercher les nouvelles?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Touriste
Seigneur de la Causerie

Message par Touriste »

Vous êtes tannés d'aller sur différents sites Internet pour lire vos nouvelles?

Voici un site intéressant où vous pouvez aller pour les lire. Un seul site, différents sujets avec différents articles pris sur différents sites!

Bonne navigation!

Oups... voici le site: www.leschroniques.ca --Message edité par Touriste le 2005-12-19 13:29:32--
ImageImage

ImageImage
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Touriste  a écritVous êtes tannés d'aller sur différents sites Internet pour lire vos nouvelles?

Voici un site intéressant où vous pouvez aller pour les lire. Un seul site, différents sujets avec différents articles pris sur différents sites!

Bonne navigation!
et le site ? c'est quoi ladresse --Message edité par thefreeman le 2005-12-18 23:22:01--
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

euhhhhhmmm.....est ce possible d'avoir le site siouplait!!!!  
ImageImage
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

J'ai un site où je me réfère régulièrement. Ce qui est intéressant dans ce site sont les références et articles des éditoriaux et idéologies de toutes provenances.

J'aime beaucoup leur approche car tout en étant souverainistes ils nous informent en documentant avec des articles à l'encontre de leur opinion. Avec leurs archives c'est un site de formidable ressources.  

http://www.vigile.net/
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ceux qui ont google vous vouvez le personnalisé et y mettres les nouvelels que vous voulez a conditions quils ayent des rss comem radio canada le monde
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »