Une Bonne Année à vous tous.!!!!!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

BONNE ANNÉE à vous tous....mes voeux les plus sincères pour qu'en 2006 chacun de vous trouve sa petite bulle de bonheur je vous laisse un petit texte trouvé en voguant sur le net, ça donne à réfléchir pas mal.....

Bonne fête de fin d’année

[27 décembre 2005]

Si Dieu veut, vous vous êtes levé ce matin en bonne santé, vous êtes plus chanceux que le million de personnes qui ne verront la semaine prochaine et par conséquent ne verront pas l’année 2006. Si Dieu veut, vous n’avez jamais été dans le danger d’une bataille, la solitude de l’emprisonnement, l’agonie de la torture, l’étau de la faim, vous êtes mieux que les 500 millions de personnes qui le vivent au quotidien. Si Dieu veut, vous pouvez aller à la mosquée ou à l’église sans peur d’être menacé, torturé ou tué, vous avez une meilleure chance que 3 milliards de personnes. Si Dieu veut, vous avez de la nourriture dans votre frigidaire, des habits dans votre armoire, un toit sur votre tête et un endroit pour dormir, vous êtes plus riches que 4,5 milliards de personnes. Si Dieu veut, vous avez de l’argent en banque, dans votre porte feuille, dans une tirelire, vous faîtes partie des 10% les plus privilégiés du monde. Si Dieu veut, vous avez pu embrasser vos enfants ce matin en vous réveillant et leur offrir des cadeaux pour les fêtes de fin d’année, vous faîtes partie des 5% les plus comblés du monde. Vous avez pu lire ce message jusqu’à la fin, alors vous ne ferez jamais partie des 2,5 milliards de personnes qui ne savent pas lire.

Farouck

--Message edité par tuberale le 2006-01-02 09:18:19--
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci Tubérale bonne année a toi aussi tres beau texte...Merci  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

super le texte ! bonne année à toi aussi tuberale et bonne année à tous ceux qui passeront ici!!!  
ImageImage
ninice13
Manitou de la Parlotte

Message par ninice13 »

Super beau texte. tout le monde.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ouais il est bon le texte !! Bonne année à tous    ;)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Très beau texte, merci Tuberale, nous sommes choyés au Québec. Je te souhaite une bonne année et tout ce que tu désires

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

elisegisele  a écritTrès beau texte, merci Tuberale, nous sommes choyés au Québec. Je te souhaite une bonne année et tout ce que tu désires

Merci à tous .....la dernière journée de l'Année..... Profitons-en en effet pour ns rendre compte de notre chance malgré les petits bobos qui peuvent arriver des fois. Une superbe de bonne année à tous.....
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

j'en profite moi aussi pour vous faire mes voeux!

Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!

Alors pour vous :

paix
santé
amour
bonheur
prospérité
chance
réussite

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »