«Je vous déclare dauphin et femme...»

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

Le dimanche 01 janvier 2006
Agrandir l'image

Photo AP

AP

Jérusalem

Sharon Tendler a rencontré Cindy il y a 15 ans, ce fut le coup de foudre. Cette semaine, elle s'est finalement jetée à l'eau et a demandé en mariage Cindy, qui a accepté. Le hic? Cindy est un dauphin.

Au cours d'une cérémonie modeste organisée mercredi dans un aquarium à Eilat, dans le sud d'Israël, Sharon Tendler, citoyenne britannique de 41 ans, est apparemment devenue le premier être humain à «épouser» un dauphin.

Vêtue d'une robe blanche, d'un voile et de fleurs roses dans les cheveux, Sharon s'est agenouillée sur le bord du bassin et a embrassé Cindy. Avant de lui donner un morceau de hareng au guise d'alliance.

«Ce n'est pas un truc pervers. J'aime vraiment ce dauphin. C'est l'amour de ma vie», a-t-elle expliqué samedi à son retour à Londres.

Depuis qu'elle a rencontre «l'amour de sa vie», Sharon Tendler se rend plusieurs fois par an en Israël. Son métier est d'importer des vêtements et de faire venir des groupes de musique en Grande-Bretagne.

Depuis sa rencontre avec Cindy, elle a toujours assuré ne pas avoir eu de compagnons humains. Tout en reconnaissant que son «mariage» n'a aucune valeur légale, elle estime qu'il reflète l'amour qu'elle porte à son nouveau compagnon, âgé de 35 ans.

«Ce n'est pas quelque chose de mal. C'est seulement quelque chose que nous avons fait parce que je l'aime, mais pas de la manière dont on aime un être humain», a-t-elle affirmé samedi. «L'amour que j'ai pour cet animal est pur».

Si elle a pu, à une époque, envisagé d'épouser un homme, cette période est révolu. Aujourd'hui, elle n'est plus que «la femme d'un seul dauphin».

Fidèle, elle n'en attend pas autant de son partenaire. «Il pourra continuer à jouer avec les autres filles là-bas», assure-t-elle. «J'espère qu'il aura beaucoup de bébés dauphins avec d'autres dauphins. Plus on est de dauphins, plus on rit».
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'espère juste qu'elle n'a pas consommé son mariage

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écritJ'espère juste qu'elle n'a pas consommé son mariage

Non elle l'a mentionné que c'est un amour de pureté.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écrit Non elle l'a mentionné que c'est un amour de pureté.

C'était une farce...

Peut-être l'effet Infoman dans mon cerveau, qui sait?

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

C'était une farce...

Peut-être l'effet Infoman dans mon cerveau, qui sait?

C'est ca le virtuel, il nous manque la tonalité de la voix qui peux faire toute la différence.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bah habituellement quand j'utilise le smiley Je fait soit une blague, soit de l'ironie ou soit je déconne totalement

Ici, si je m'étais vraiemnt posé la question, j'aurais seulement gardé le

Je suis en train de finir "Comment analyser et comprendre les messages de Tipet 101", je vous le fait parvenir aussitôt après

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écritBah habituellement quand j'utilise le smiley Je fait soit une blague, soit de l'ironie ou soit je déconne totalement

Ici, si je m'étais vraiemnt posé la question, j'aurais seulement gardé le

Je suis en train de finir "Comment analyser et comprendre les messages de Tipet 101", je vous le fait parvenir aussitôt après

Ok je les retiens.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Earendil  a écritLe dimanche 01 janvier 2006
Agrandir l'image

Photo AP

AP

Jérusalem

Sharon Tendler a rencontré Cindy il y a 15 ans, ce fut le coup de foudre. Cette semaine, elle s'est finalement jetée à l'eau et a demandé en mariage Cindy, qui a accepté. Le hic? Cindy est un dauphin.

Au cours d'une cérémonie modeste organisée mercredi dans un aquarium à Eilat, dans le sud d'Israël, Sharon Tendler, citoyenne britannique de 41 ans, est apparemment devenue le premier être humain à «épouser» un dauphin.

Vêtue d'une robe blanche, d'un voile et de fleurs roses dans les cheveux, Sharon s'est agenouillée sur le bord du bassin et a embrassé Cindy. Avant de lui donner un morceau de hareng au guise d'alliance.

«Ce n'est pas un truc pervers. J'aime vraiment ce dauphin. C'est l'amour de ma vie», a-t-elle expliqué samedi à son retour à Londres.

Depuis qu'elle a rencontre «l'amour de sa vie», Sharon Tendler se rend plusieurs fois par an en Israël. Son métier est d'importer des vêtements et de faire venir des groupes de musique en Grande-Bretagne.

Depuis sa rencontre avec Cindy, elle a toujours assuré ne pas avoir eu de compagnons humains. Tout en reconnaissant que son «mariage» n'a aucune valeur légale, elle estime qu'il reflète l'amour qu'elle porte à son nouveau compagnon, âgé de 35 ans.

«Ce n'est pas quelque chose de mal. C'est seulement quelque chose que nous avons fait parce que je l'aime, mais pas de la manière dont on aime un être humain», a-t-elle affirmé samedi. «L'amour que j'ai pour cet animal est pur».

Si elle a pu, à une époque, envisagé d'épouser un homme, cette période est révolu. Aujourd'hui, elle n'est plus que «la femme d'un seul dauphin».

Fidèle, elle n'en attend pas autant de son partenaire. «Il pourra continuer à jouer avec les autres filles là-bas», assure-t-elle. «J'espère qu'il aura beaucoup de bébés dauphins avec d'autres dauphins. Plus on est de dauphins, plus on rit».

heureusement que l'année est terminée car là franchement le journaliste qui a écrit ça était franchement rendue à fouiller dans le fond du baril......     ...dire qu'il est payé en plus pour le faire.....    
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

ouffffffff

sans commentaire      
ImageImage
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Comment c'est permis de se marier avec un animal ?

Attendez que je dise ça à ma chèvre.  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

RedShadow2  a écritComment c'est permis de se marier avec un animal ?

Attendez que je dise ça à ma chèvre.    

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Ben voyons donc! Se marier avec un animal?!?!

J'comprend pas..

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Un dauphin en plus... Bouahhh!
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

kolem un dauphin femelle en plus
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Caline hein! Elle voulait pis en maudit pour se marier avec son dauphin.  

On peut aimer notre animal, mais de là à se marier avec...  
Image Image Image
fire
Illustre Pie

Message par fire »

Y'en a qui savent pu quoi inventer...un dauphin???

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »